Truc de fou tu traines à répondre bouillabaisse_master c'est pas marrant, je te vois, je sais que tu es là
berserken1
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:52:31
what
si y'avait peu le "pourri du cul" sur ton message t'aurais paru vraiment trop sérieux, ton ambition professionnel t'as fait oublier ton humour, tu le consacres plus qu'à crotte dessinée ça m'attriste
bersinours
Niveau 9
07 novembre 2009 à 18:01:56
"ambition professionnel", ce terme m'insulte, il est destiné aux lobotomisés du système, la masse fécale qui peuple la société en écrasant les autres pour arriver à leur fin, tu sais que je ne suis pas de ceux là. Ce que je fais est de la création non lucrative dans le but de laisser une marque à mon entourage, mes descendants, pour qu'il puisse prendre du plaisir en goûtant le fruit de mon imagination et des univers que je crée.
berserken1
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:06:30
si je vois que tu trouves le succès je me remettrai à mes biohazard 0.5 pour te faire concurrence
maxascar
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:40:43
j'aimerai beaucoup ca qu'il existe et qu'on puisse l'avoir sur ps2 et ps3
ptit_dsf
Niveau 7
06 avril 2010 à 17:36:59
ça ne sera que sur PC et il faudra avoir RE2 sinon ça ne marchera pas! sérieux le trailer montre un jeu super dur O_o
maxascar
Niveau 10
07 avril 2010 à 01:43:15
oui, c'est pour ça que je veut qu'il sorte, ça me manque la difficulté
ptit_dsf
Niveau 7
07 avril 2010 à 19:06:52
si y'a pas la visée auto, les crimson heads vont être particulièrement relou à abattre... surtout s'il y a aussi peu de balle que dans le 1er resident evil
Rex3742
Niveau 7
21 juillet 2011 à 21:02:30
des nouvelles... ?
YourDeath311
Niveau 5
09 octobre 2011 à 18:56:07
Je up ce topic car je trouve qu'il est important.
je crois que le mod été arrêté. Sur leur site il est marqué que leur dernière mise a jour remonte à 2009. Je me souviens que j'avais contacté le responsable du site et que je n'ai jamais eu de réponse... C'est regrettable, j'aurais acheté ou télécharger RE2 juste pour jouer à son mod...
Ce serait intéressant si quelqu'un a des news supplémentaire
NonJeuneHomme
Niveau 9
09 octobre 2011 à 20:16:52
On peut pas savoir où en est le projet en effet... En fait, le truc, c'est que le developpeur recommence sans cesse son projet au fur et à mesure qu'il apprends de nouvelles choses. Au départ, il rajoutait simplement à RE2 des boss. Puis après c'était les personnages qui changeaient. Pendant un temps, il s'était également mis en tête de refaire, grâce aux fichiers cachés dans RE2, carrément une version de RE1.5! A chaque fois, il montre des vidéos et des photos, ça fait baver un max les internautes, puis il disparait de la circulation pendant un moment... On ne peut donc pas savoir ce qu'il en est du projet Dark Biohazard à l'heure actuelle.