CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Biohazard (RE2)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 novembre 2009 à 13:57:53

En effet. :fou:
Leon n'a pas trop changé de look comme ils ont ajouté les menottes.

HabitantDuMonde
HabitantDuMonde
Niveau 4
03 novembre 2009 à 19:34:44

J'ai vu la FAQ du site. Mais j'ai une question:
Il est toujours en développement ? Car j'ai une copie officiel de RE2 sur PC, et je pourrais y jouer :cool:

When a man wants to murder a tiger, he calls it sport. When the tiger wants to murder him, he calls it ferocity. The distinction between crime and justice is no greater.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:51:16

Bon ça n'a pas l'air si super que ça en fin de compte ...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:59:57

J'vois pas non plus l'intérêt. Ils ont foutu Leon dans RE1 en remplaçant les zombis déjà moches par d'autres encore plus moche. (Et le coup du zombi en mode TGV dois rendre le jeu quasi impossible si les munitions sont en nombre aussi réduit que dans RE1).

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 novembre 2009 à 01:13:15

J'aimerais y jouer par nostalgie surtout c'est vrai que c'est moche mais c'est du survival-horror, ça des mois que j'attends.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 novembre 2009 à 01:17:59

C'est les chiens qui me font marrer moi, leur faut quasiment un chargeur de fusil à pompe pour qu'ils passent l'arme à gauche.

one----shot
one----shot
Niveau 4
05 novembre 2009 à 03:41:54

franchement j vois pas ce qui vous faut de plus ceux qui se plaignent c'est pas des fans de ce que j'appel les "vrais" RE, c'est a dire tout ceux qui sont sortis avant le 4, et non ils ont pas foutu léon dans le 1, le scénario veut juste que léon retourne dans le manoir a un moment pour une raison bien spécifique, et ce n'est surement qu'un cours passage du jeu je pense, il y aura un nouveau commissariat moderne, une usine umbrella, un laboratoire final complément revu et corrigé, le tout dans un racoon city apparement énorme inspiré de l'univers de RE 1.5, ce jeu est un vrai fantasme pour tout fan de RE qui se respecte, c'est la possibilité de découvrir un nouveau vrai RE qui en plus se rapproche énormement du mythique 1.5 dc arretez de faire les décus

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 novembre 2009 à 08:36:53

il a l'air complètement timbré le mec qui fait ça quand on voit les phrases placées ici et là dans certains trailer, avec les visages ensanglantés des persos aussi :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
05 novembre 2009 à 20:37:22

"le scénario veut juste que léon retourne dans le manoir a un moment pour une raison bien spécifique"

Ah ? Le manoir qui est sensé avoir explosé en mille morceaux lors de l'échappée des S.T.A.R.S ?
Bien joué monsieur le "vrai fan". :cd:

necromancien57
necromancien57
Niveau 10
06 novembre 2009 à 11:43:45

L'histoire de Dark Biohazard commence avec ce postulat:

Que se serait-il passé si les STARS n'avaient pas survécu au manoir?

Donc ça veut dire que le manoir n'a pas explosé, que les Alpha et Bravo sont tous morts...
Leon irait au manoir pour comprendre. Donc, tout se tiens!

Moi qui suis un FAN des anciens RE je suis impatient de voir ce mod sortir! Là je pense que ce ne sera pas une balade de santé comme RE 5.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
06 novembre 2009 à 17:54:59

Je pense surtout que tu es un débile qui juge sans connaitre et au passage que tu as un petit zizi mwi

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:01:24

ça met en valeur son gros pouce mwi

noodles_master
noodles_master
Niveau 6
07 novembre 2009 à 03:57:30

intéressant, un truc que je crois savoir par contre c'est que ceux qui juge les gens sans connaitre (pour reprendre ta phrase) de cette façon la en plus bien caché derrière leurs pc, la plupart du temps c'est en vérité eux que le problème concerne, mais t'inquiéte c'est cool personne t'en veux d'évacuer un complexe, c'est sain :ok: dc je juge sans connaître ? j'ai fait tout les RE a part les gun survivor et pour RE 5 sans même parler du jeu je ne vois pas comment un fan de la première heure peut étre satisfait par ce scénario et surtout cette conclusion merdique, la saga est morte depuis RE 4 c'est comme ca que vous le vouliez ou non, vous kiffez votre saloperie de gears of war-like, tant mieux pour vous mais qu'on vienne pas me dire que c'est du resident evil et au fait prochainement y'a resident evil afterlife qui va sortir avec milla jovovich la cyborg et la pédale de prison break dans le rôle de chris, parfait pour vous

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
07 novembre 2009 à 10:38:50

lol comment tu te mets en petard, et ose dire que t'es pas concerné, enfin si t'as pas d'autre defense que c'est lui ki di ki yé c'est pas la peine hein

en plus c'est tres marrant que tu reparte sur la meme chose parce que je pense que ni darky ni moi sommes "satisfait par ce scénario et surtout cette conclusion merdique" mais ca t'as pas l'air de le voir

et vu que ca va etre ton prochain argument ( trop previsible ) on est sur les forums RE depuis bien avant la sortie de ce jeu, qu'on y reste ca veut pas dire qu'on adore le jeu mais ça vu que encore une fois tu juge sans connaitre tu le sais pas

là on dirait juste que tu nous fais un pamphlet contre des adversaires qui n'existent pas c'est très rigolo

ah oui sinon que tu aie pris au sérieux la 2e partie de ma phrase c'est meme pas commentable, c'est juste lamentable mwi meme un enfant de 3 ans verrait l'ironie

bersinours
bersinours
Niveau 9
07 novembre 2009 à 11:29:14

Assez d'accords avec le post du dessus, je ne viens plus sur ce forum de merde depuis des lustres mais je voulais juste voir ce qu'il en était de darkbiohazard. Berserken, tu me déçois !

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
07 novembre 2009 à 14:12:03

"mais éspéce de gros connard qui fais comme si il avait rien a se repprocher j'en ai rien a foutre que tu sois ironique ou pas j suis pas ton pote moi tu m'insulte"

nan, en fait t'arrive t'insulte dark en fait tu vois, c'est aussi simple que ça

"t clashé et a cours d'arguments"

mdr. on dirait un mauvais rappeur, d'ailleurs tu partage avec lui le fait de parler à moitié tout seul tellement t'as l'impression d'avoir gagné :pacd:

"tout ce que je c c que t assez con pour l'avoir acheté"

non, j'ai pas acheté RE5 :pacd: et qui plus est si tu t'en fous de mon avis je vois pas à quoi ça t'avance de savoir ça.

"a la base j'ai juste donné mon avis sur dark bio et y'a toute une bande de grosses baltringues pour venir faire chier"

non, t'as donné ton avis, dark a fait une blague SANS INSULTE OUAIS C'EST POSSIBLE et tu t'es mis à te jeter sur lui comme si c'était la réincarnation de hitler. a partir de là c'est sur que bon, tu vas aller loin dans la vie :pacd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
07 novembre 2009 à 14:32:48

Moto, ne t'abaisses pas à lui répondre.
De toutes façons il peut pas riposter avant trois jours minimum. :ber:

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:32:56

noodless arrête de faire le fou, tu viens t'énerver en justifiant ta "colère" par le fait qu'on t'a insulté alors que t'es le premier à l'avoir fait ? tu provoques et c'est toi qui t'énerves quand on réplique ? soit t'as pas plus de 12 ans soit t'es une petite tafiolle habituée à s'attaquer au plus faible que toi, dans les deux cas t'es ridicule, d'autant plus ridicule que tu nous accable de préférer le nouveau visage de RE par rapport à l'ancien ce qui est totalement faux, en nous qualifiant de baltringue, pourtant toi en bonne petite putain tu défends corps et âme ce Dark Biohazard comme si son créateur te refaisait le popotin tous les soirs.

Et pour finir, bien que j'ai adoré les RE première génération, je me suis aussi pas mal amusé avec RE4 et 5 en tant que jeu et au nom de tout ceux qui ont pris du plaisir avec ces deux épisodes je te défèque cordialement au visage, d'où tu te permets d'insulter des gens au premier degré parce qu'ils s'amusent sur un jeu vidéo ? oh fou

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:34:14

vas-y là dark t'es pas sport :pacg:

et bersinours arrête de faire le life man si t'es plus sur le forum c'est parcequ'on t'avait banni ton pseudo et que tu boudais comme un enfant :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
07 novembre 2009 à 14:35:32

Bon ok vazy, le temps que Gnap ne s'occupe de lui j'te le laisse. :ber:

La vidéo du moment