CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version beta meilleure que la finale

Zico
Zico
Niveau 13
05 septembre 2007 à 19:29:09

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Resident Evil 5

Sujet : Version beta meilleure que la finale
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : 1 | 2

Première page

alerte mail répondre rafraichir

* bersikoo profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 12:42:20 avertir modérateur
* J´ai l´impression que les graphismes sont mieux dans cette beta ,c´est vrai que ça a l´air vachement cool on se croirait dans un film d´horreur avec les poupées a la con qui rigole lol ,mais c´est sur que les fantomes rien avoir avec resident evil ,ils auraient dû faire ce jeu a part avec un autre nom a ce compte la ,d´ailleurs j´avais vu un morceau de cette vidéo il y a longtemps et j´avais pas compris pourquoi en jouant a re 4 je n´arrivais toujours pas a ce passage la mais bon j´ai enfin pigé maintenant .

* Zico profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 12:45:09 avertir modérateur
* Même si c´est facile de dire que ce qu´on n´a pas aurait été mieux que ce qu´on a, la y a pas photo pour moi...
C´est pas comme pour RE 1.5, j´aimerais vraiment beaucoup y jouer à celui la, mais je n´aurais pas voulu qu´il remplace le RE2 actuel qui est l´un des meilleur de la série.
Tantis que pour le 3.5, la c´est carrément autre chose, même si il est différent des précédents, ça reste un survival/ambiance qui était autrement plus alléchant que notre RE4 (du moins, à mes yeux).

* gollum77 profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 12:46:19 avertir modérateur
* Clair(e) qu´un RE4 avec des fantomes aurait pû être trèèèès bon, pCVB.

* Zico profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 13:11:23 avertir modérateur
* Clair que des géants dans un RE c´est la méga claaaaaaaasse.

* dom370 profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 13:12:08 avertir modérateur
* "Moi, elle me dit rien cette version."

:d) Mais honnêtement, tu n´es pas vraiment attiré par les survival, toi. Au vu de tout ce que tu as dit précédemment, c´est un genre qui ne te botte finalement pas plus que ça, à moins d´y changer pas mal de choses comme ça a été fait sur RE4.

* dom370 profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 13:19:27 avertir modérateur
* "Tantis que pour le 3.5, la c´est carrément autre chose, même si il est différent des précédents, ça reste un survival/ambiance qui était autrement plus alléchant que notre RE4 (du moins, à mes yeux)."

:d) Complètement! :)

* berserken1 profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 13:38:17 avertir modérateur
* En même temps Zico, des créatures de tailles surdimensionnées, ça a toujours été ça dans les Resident Evil.
Et puis l´ogre de RE4 n´est pas plus imposant que le Serpent de Rebirth, le mille pattes de REO, la chauve souris, le crocodile de RE2, ou encore les vers de terre de RE3 et CV, j´en oublie peut être.

Y´a toujours eu un ou deux ennemis encore plus imposant que les autres dans tous les épisodes de la série.

* dom370 profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 13:41:56 avertir modérateur
* Dommage qu´ils n´aient pas songé à faire les poules à l´échelle des gigante, quoi...

* Zico profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 13:54:50 avertir modérateur
* Non mais la taille, à la limite...
La, c´est juste un troll avec un design hideux. Et puis même si proportionnellement par rapport à un humain, il est à peu près à la même echelle que Yawn et compagnie, c´est le fait qu´on tue par balle un machin dont on arrive à peine aux genoux qui ne le fais pas.

* dom370 profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 14:02:38 avertir modérateur
* C´est surtout, pour ma part, le fait qu´il n´entre pas dans l´univers, la charte Resident Evil. C´est ça qui me dérange bien plus que sa taille, à la limite. Berserken parlait d´ogre et voilà bien le problème, car le mot est juste. Troll aussi. Bref, des trucs qu´on voit chez Tolkien ou dans des contes de fées, mais sans rapport avec un univers désormais sacrifié et disparate.

* mortuaie63 profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 14:37:32 avertir modérateur
* Le truc de faire de cette version beta un autre jeu, ça aurait fait beaucoup car la 1ère beta est devenu Devil May Cry.
Sinon, le but des créteurs de Resident evil est de faire un super virage car ils pensent qu´ils faut du nouveau et que les zombies, ça commence à être démodé.

* dom370 profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 14:43:33 avertir modérateur
* C´est tout de même ce qu´on attend d´un Resident Evil, à la base.

* Suda_51 profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 14:59:13 avertir modérateur
* Bioshock ! :coeur:

:dehors:

c´est hors contexte, mais je plussoie. :pacg:

julo911
julo911
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:36:06

J´vais bientot le test. :pacd:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:42:16

Moi j´devrais l´avoir bientôt. :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
05 septembre 2007 à 20:05:44

Je viens de me rendre compte que j´ai peu trop quoté.

Bioshock, ça fait une petite semaine que je l´ai fini, je regrette franchement pas. Sauf la fin qui est moyenne mais bon... (pis y en a plusieurs il paraît)

dom370
dom370
Niveau 10
06 septembre 2007 à 08:20:52

"Donc restons jusqu´à la fin des temps avec une série désuète?"

:d) Non : quand on estime qu´elle est désuette, on arrête d´y jouer ou d´en produire, voire les deux, et on passe à autre chose, à autre chose VRAIMENT. Mais tout changer en conservant la licence, à quoi bon? Quelle est l´absurdité qui nous pousse à en vouloir toujours plus, alors que ça n´a plus rien à voir?
Je sais, Zakk. Je me répète. :-)

dom370
dom370
Niveau 10
06 septembre 2007 à 08:54:05

Qui plus est, on ose aujourd´hui et communément affirmer que la saga était désuette dans sa forme d´origine. Bon, c´est un truc parfaitement subjectif aussi : moi, ils m´allaient très bien tels qu´ils étaient.
On n´a pas la même mentalité de ce point de vue : comme je le dis plus haut, quand je sens que quelque chose me lasse, ben je passe à autre chose. Ça me paraît infiniment plus logique que de persévérer dans le truc qui me lasse, au point de tout y changer.
En fait, c´est ce qu´on a fait avec RE4 : on est passés à autre chose. Mais sans vraiment l´oser non plus, puisqu´on a conservé la franchise. Absurde, donc.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:52:45

Ce n´est qu´un jeu, après tout (et qui me plait maintenant :noel: ).

Sinon hier, j´ai regardé par curiosité des vidéos du Rebirth et du Zero, et, si ce n´était le gameplay et les décors précalculés, j´y jouerais volontiers ^^

Le passage des requins est super :noel:

dom370
dom370
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:01:40

C´est une répugnance au point de ne même pas y jouer? C´est quand même curieux, ça.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:35:01

De quoi tu parles ? Je vais pas me forcer à jouer à un jeu dont le gameplay m´est pénible.

dom370
dom370
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:37:39

Quand on a l´esprit hermétique, c´est clair! :gni:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:19:26

Et c´est lui qui dit ça -________-

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
06 septembre 2007 à 19:44:57

pourquoi ces blaireaux de chez capcom ( qui repousse toujours la date de sortie de leurs resident evil depuis le numéro 2 ) ne sorte pas un pack collector avec toutes les versions beta des resident evil sur pc ,ce serait sympa je trouve .

Zico
Zico
Niveau 13
06 septembre 2007 à 19:55:38

Parce que ça ne se vendrait pas.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:49:21

Et puis j´imagine aussi que ce sont des versions incomplètes et fragmentaires, donc faudrait qu´ils les finalisent et ça prendrait du temps et de l´argent.

Zico
Zico
Niveau 13
06 septembre 2007 à 20:56:48

Bah moi, je serais prêt à mettre de l´argent pour toucher au Sacro-Saint RE 1.5, même pas fini. Même si je ne me plains aucunement de notre RE2, il avait l´air vraiment terrible. Mais il n´y a pas assez de monde qui partage cet opinion pour que ce soit réalisable... et je le comprend en même temps, faut vraiment être mordu pour vouloir un jeu PS1 de 97 inachevé. :pacd: Mais j´assume. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:01:16

A part un ou deux screens, en ce qui me concerne je ne sais pas grand chose de RE 1.5. Je me rensengnerai un peu + si un jour une nouvelle énigme sur le forum traite de ce jeu.

.

bersikoo, j´ai pas compris ta parenthèse, il y a eu à peu près le même nombre de temps écoulé entre les sorties de RE 1 et 2 qu´entre celles de RE 2 et RE CV, si tu faisais allusion à ça. (Au fait, entre parenthèses justement, tes deux topics de tout à l´heure là, c´était la honte des berserk :a: tu me déçois p´tit frère)

Et après on ose critiquer mon topic du message (so)

La vidéo du moment