CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version beta meilleure que la finale

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
05 septembre 2007 à 12:42:20

J´ai l´impression que les graphismes sont mieux dans cette beta ,c´est vrai que ça a l´air vachement cool on se croirait dans un film d´horreur avec les poupées a la con qui rigole lol ,mais c´est sur que les fantomes rien avoir avec resident evil ,ils auraient dû faire ce jeu a part avec un autre nom a ce compte la ,d´ailleurs j´avais vu un morceau de cette vidéo il y a longtemps et j´avais pas compris pourquoi en jouant a re 4 je n´arrivais toujours pas a ce passage la mais bon j´ai enfin pigé maintenant .

Zico
Zico
Niveau 13
05 septembre 2007 à 12:45:09

Même si c´est facile de dire que ce qu´on n´a pas aurait été mieux que ce qu´on a, la y a pas photo pour moi...
C´est pas comme pour RE 1.5, j´aimerais vraiment beaucoup y jouer à celui la, mais je n´aurais pas voulu qu´il remplace le RE2 actuel qui est l´un des meilleur de la série.
Tantis que pour le 3.5, la c´est carrément autre chose, même si il est différent des précédents, ça reste un survival/ambiance qui était autrement plus alléchant que notre RE4 (du moins, à mes yeux).

gollum77
gollum77
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:46:19

Clair(e) qu´un RE4 avec des fantomes aurait pû être trèèèès bon, pCVB.

Zico
Zico
Niveau 13
05 septembre 2007 à 13:11:23

Clair que des géants dans un RE c´est la méga claaaaaaaasse.

dom370
dom370
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:12:08

"Moi, elle me dit rien cette version."

:d) Mais honnêtement, tu n´es pas vraiment attiré par les survival, toi. Au vu de tout ce que tu as dit précédemment, c´est un genre qui ne te botte finalement pas plus que ça, à moins d´y changer pas mal de choses comme ça a été fait sur RE4.

dom370
dom370
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:19:27

"Tantis que pour le 3.5, la c´est carrément autre chose, même si il est différent des précédents, ça reste un survival/ambiance qui était autrement plus alléchant que notre RE4 (du moins, à mes yeux)."

:d) Complètement! :)

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:38:17

En même temps Zico, des créatures de tailles surdimensionnées, ça a toujours été ça dans les Resident Evil.
Et puis l´ogre de RE4 n´est pas plus imposant que le Serpent de Rebirth, le mille pattes de REO, la chauve souris, le crocodile de RE2, ou encore les vers de terre de RE3 et CV, j´en oublie peut être.

Y´a toujours eu un ou deux ennemis encore plus imposant que les autres dans tous les épisodes de la série.

dom370
dom370
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:41:56

Dommage qu´ils n´aient pas songé à faire les poules à l´échelle des gigante, quoi...

Zico
Zico
Niveau 13
05 septembre 2007 à 13:54:50

Non mais la taille, à la limite...
La, c´est juste un troll avec un design hideux. Et puis même si proportionnellement par rapport à un humain, il est à peu près à la même echelle que Yawn et compagnie, c´est le fait qu´on tue par balle un machin dont on arrive à peine aux genoux qui ne le fais pas.

dom370
dom370
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:02:38

C´est surtout, pour ma part, le fait qu´il n´entre pas dans l´univers, la charte Resident Evil. C´est ça qui me dérange bien plus que sa taille, à la limite. Berserken parlait d´ogre et voilà bien le problème, car le mot est juste. Troll aussi. Bref, des trucs qu´on voit chez Tolkien ou dans des contes de fées, mais sans rapport avec un univers désormais sacrifié et disparate.

mortuaie63
mortuaie63
Niveau 5
05 septembre 2007 à 14:37:32

Le truc de faire de cette version beta un autre jeu, ça aurait fait beaucoup car la 1ère beta est devenu Devil May Cry.
Sinon, le but des créteurs de Resident evil est de faire un super virage car ils pensent qu´ils faut du nouveau et que les zombies, ça commence à être démodé.

dom370
dom370
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:43:33

C´est tout de même ce qu´on attend d´un Resident Evil, à la base.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:59:13

Bioshock ! :coeur:

:dehors:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:54:51

dom370 Posté le 05 septembre 2007 à 13:12:08
Mais honnêtement, tu n´es pas vraiment attiré par les survival, toi. Au vu de tout ce que tu as dit précédemment, c´est un genre qui ne te botte finalement pas plus que ça, à moins d´y changer pas mal de choses comme ça a été fait sur RE4.

Non, ce n´est pas le genre, c´est le gameplay qui me dérange dans les anciens RE. En plus, les décors précalculés, je trouve ça dépassé sur des consoles qui peuvent faire des décors en 3D (mais ça c´est personnel ^^)
D´ailleurs on en a déjà discuté, et je te disais que pour moi RE4 est réussi dans la partie du village, et qu´après ça me plait beaucoup moins.
Avoir la caméra derrière soi, et ne pas pouvoir la tourner autour du perso (au contraire de splinter cell et Metal Gear Subsistence), c´est ce que je préfère, c´est confortable à jouer, et pour moi c´est très important. Je trouve ça immersif, et de plus j´aime voir mon perso, contrairement au FPS qui me laisse indifférent.

dom370 Posté le 05 septembre 2007 à 14:02:38 C´est surtout, pour ma part, le fait qu´il n´entre pas dans l´univers, la charte Resident Evil. C´est ça qui me dérange bien plus que sa taille, à la limite.

Del Lago est sympa comme boss, je trouve que c´est le plus réussi, voire le seul réussi, du jeu.
Mais en général, les boss sont nazes dans RE4. J´ai trouvé le premier El Gigante sympa, plus parce que c´est impressionnant que cohérent, et que la cinématique où il éclate les ganados m´a fait rire.
Mais l´alien, Krauser, Saddler-araignée et, le pire de tous, Salazar qui ressemble vraiment à rien en plante géante, ça c´est assez pourrave.

dom370
dom370
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:07:00

Oui, en effet...

dom370
dom370
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:13:16

"Non, ce n´est pas le genre, c´est le gameplay qui me dérange dans les anciens RE. En plus, les décors précalculés, je trouve ça dépassé sur des consoles qui peuvent faire des décors en 3D (mais ça c´est personnel ^^) "

:d) C´est effectivement personnel, surtout quand tu vois la qualité des décors dans Rebirth ou Zéro! Mais il faut reconnaître à RE4 une 3D qui parvient à ne pas rougir face aux réalisations sus-citées.
En tout cas, les vues fixes ne me dérangent en aucun cas.

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:17:26

"Non, ce n´est pas le genre, c´est le gameplay qui me dérange dans les anciens RE. En plus, les décors précalculés je trouve ça dépassé sur des consoles qui peuvent faire des décors en 3D (mais ça c´est personnel ^^) "

C´est ça, qui faisait le charme de RE... :)

dom370
dom370
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:48:23

Tout-à-fait!

gollum77
gollum77
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:03:14

Donc restons jusqu´à la fin des temps avec une série désuète?

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:12:10

gollum77 Posté le 05 septembre 2007 à 17:03:14 Donc restons jusqu´à la fin des temps avec une série désuète?

Oùlà ! Toi tu cherches les coups ^^
T´inquiètes, je te soutiendrai :noel:

-Neospeed Posté le 05 septembre 2007 à 16:17:26
C´est ça, qui faisait le charme de RE...

Oui et non, ça dépend des goûts.

Juste par curiosité, quel est l´opus de RE qui s´est le mieux vendu ? Y´a moyen de savoir ça ?

La vidéo du moment