CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le personnage féminin

solys
solys
Niveau 7
06 août 2005 à 20:01:40

Dans tous les Resident Evil on a eu droit a un personnage masculin et un personnage féminin en premier plan:

-Re1: Chris et Jill
-RE2: Léon et Claire
-RE3: Carlos et Jill
-RE Code Véro: ( Steve jecrois) et Claire
-RE4: Léon et Ashley

Dans RE5, plusieurs rumeurs poussent a croire que Chris serait le personnage masculin, alors qui sera sa compagne???

Selon vous, qui ce pourrait bien être?? ( a noter qu´il y a également Ada, Sheryl et Rebbecca qui sontapparue dans l´histoire)

AnGel-Of-ChAoS
AnGel-Of-ChAoS
Niveau 2
06 août 2005 à 20:04:40

D´un certain coté le plus logike se serai ada vu ke c ll ki es aller chercher le virus plagas mais si c ll ll serai du coté de wesker

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
06 août 2005 à 20:05:08

pour code vero ce serait plus chris car steve ne se controle juste 2-3 minutes...

solys
solys
Niveau 7
06 août 2005 à 20:07:01

oui tu dois avoir raison c pcq j´ai fais tous les autres RE mais pas code véronica ( ni le gun, et j´ai pas fini outbreak 1)

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
06 août 2005 à 20:53:07

ok ok moi non plus les survivors je les ai aps fait pke c´est pas l´histoire puis les outbreaks c´est pareil que RE2/RE3 . ..

resolution
resolution
Niveau 33
07 août 2005 à 12:01:06

Si c´est bien Chris se sera Jill ou sa soeur claire, vu que Jill est le perso d´origine avec Chris il faudrait bien qu´une fois ils se rerencontre ! mais je ne pense pas que se soit claire ils étaient déjà ensemble dans veronika. Rebecca aussi peut-être mais elle a mon avis elle a rien à faire là en tant que grand perso féminin ou alors seulement dans les cinématiques ! mais pas jouable alors !

solys
solys
Niveau 7
07 août 2005 à 22:35:11

Moi je crois que nous auront seulement un seul perso jouable(le gars de la video) mais qu´un personnage féminin sera très important dans le jeu et que nous verrons ce personage dans plusieurs cinématiques ( comme ashley). Malgré que j,aimerais bien un perso féminin jouable, sa ferais différent de RE4(malgré que j´aimais bien Léon)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 août 2005 à 18:45:56

Esperons un retour de jill :)

Mais rebecca est tout aussi bien placée pour etre aux coté de chris.Voir meme plus que Jill^^

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
08 août 2005 à 19:50:21

Solys :

T´as oublié :
-Resident Evil 0: Billy Cohen / Rebecca Chambers.

az13
az13
Niveau 10
08 août 2005 à 23:45:33

exact :oui: rhoooo c´est pas bien d´avoir oublié :non:

lol je t´embete :ok:

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
08 août 2005 à 23:53:48

On a déjà chris, c´est déjà pas mal ! et sans aucun doute Wesker. alors les persos féminins...on s´en fout royalement. ( désolé mais les films resident evil m´on dégouté des héroines de resident evil, surtout jill lol).

az13
az13
Niveau 10
08 août 2005 à 23:58:24

Ne dis pas ca malheureux! c´est vrai que els films sont des merde je confirme tant que tu veux! lol! mais resident evil est un jeu vidéo avant tout et le film on s´en fou ( je préfère pas y penser tellement c´est pourri :malade: ) ne sois pas dégouté de jill! c´est une des principales héroines de RE! en + elle est trop classe! ne mets pas dans le meme panier le perso du jeu vidéo et l´actrice du film ca a rien a voir. Aime la comme tout autre perso de RE lol, elle le mérite :oui:

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
09 août 2005 à 00:00:01

ouais mais c pas ke je suis sexiste mais rien ne vaut un bon chris ou un bon léon. les femmes dans les survival horror, ça me gonfle grave.

az13
az13
Niveau 10
09 août 2005 à 00:03:24

ben non je trouve pas pour ma part lol, sérieusement de jouer avec une fille ou un gars pour moi c´est la meme chose lol. Donc si t´aimes pas jill c´est pas a cause du film, c´est que t´aimes tout simplement pas les femmes héroines lol.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 août 2005 à 13:35:09

De toute façon les films ca devient n´importe quoi ( cf la fin du 2 ou elle tue un mec juste en regardant la caméra...)

J´imagine meme pas le 3 et 4 qui sont en prépa...

Alice volera, respirera sous l´eau, et enverra des boules de feu.

:honte:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
09 août 2005 à 14:04:52

" Alice volera, respirera sous l´eau, et enverra des boules de feu" ---> par son trou du cul...

Ce film c´est d´une nullité,putain vraiment nul a chier.

:mort: PSYKO :mort:

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
09 août 2005 à 14:25:34

ouais et dire que ça devait être george roméo qui devait le réaliser, en plus son scénar était génial ( chris et jill étaient le perso principal et non cette %*""¨ d´alice). mais constantin films l´a viré en disant ke cété pas assez fidèle au jeu... mais qu´est-ce ki sont cons ! !!!!!!!!!!!!! c fou comme resident evil et resident apocalypse sont fidèles au jeu ! lol

solys
solys
Niveau 7
10 août 2005 à 04:22:30

Moi j´en reviens pas! Resident evil est un jeu d´horreur et le film est un film de Science-fiction! C,est aucunement fidèele au jeu! Et puis au nombre de fois que je mefais morde dans une partie, jamais j´aurais fini un jeu avant de me transformer!

theboss-patriot
theboss-patriot
Niveau 5
10 août 2005 à 20:54:55

Dans tous les Resident Evil on a eu droit a un personnage masculin et un personnage féminin en premier plan:

-RE2: Léon et Claire
-RE3: Carlos et Jill
-RE Code Véro: ( Steve jecrois) et Claire
-RE4: Léon et Ashley

Dans RE5, plusieurs rumeurs poussent a croire que Chris serait le personnage masculin, alors qui sera sa compagne???

Selon vous, qui ce pourrait bien être?? ( a noter qu´il y a également Ada, Sheryl et Rebbecca qui sontapparue dans l´histoire)

:d) pk tu commence toujours avec les gars remarque sa a resident evil 0 le premiere personnage jouable est une fille Rebbecca
Dans le 1 on n´a le choix et dans le 2 aussi
Dans le 3 Jill est le personnage principale
Dans le 4 tu peut dit Leon est Ada
Dans le Rv Cv le premiere personnage jouable est Claire
Donc:
-RE2: Claire et léon
-RE3: Jill est Carlos
-RE Code Véro: Claire , steve et Chris -RE4: Léon et Ashley et Ada

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
10 août 2005 à 21:22:29

Apocalypse est bien :) meme le 1 mais bon c´est peut etre du au fait ke j e suis tres FAN

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment