CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jme suis fait Owned par capcom

bersinours
bersinours
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:18:55

Toi t´es un gros naze et moi chui un dieu :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
19 septembre 2007 à 16:13:38

Berd, essaye ça, mais avec la version complète :
http://www.enregistrersous.com/images/198561952820070919165316.jpg

Si ça marche pas, c´est que t´es vraiment maudit.

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:45:05

Je me disais bien qu´y avait un souci, quand le lance l´émulateur à partir de gamecam, y´a aucun cadre vert qui apparait, y´a même rien du tout tout simplement.

Si t´as quelques minutes de libre Zico, tu peux essayer sur ton pc de lancer un émulateur psx avec gamecam pour voir si ça marche stp ?

bersinours
bersinours
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:23:37

Héhé ,ça fera 2 gros naze :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
19 septembre 2007 à 17:46:17

Donc, après tests :

Si tu tiens réellement à filmer tes exploits sur émulateur, t´es obligé de faire avec Gamecam, ça ne marche pas avec Fraps. Mais vu que c´est sur émulateur et que c´est donc un jeu console, tu ne peux pas regler la résolution de l´ecran, ce qui fait que tu vas te retrouver avec un carré en bas à droite de l´ecran qui te genera beaucoup pour jouer (plus la résolution est haute, plus le carré est petit donc moins ça gene). C´est faisable mais très peu pratique.

Donc avec Gamecam, j´ai essayé Banjo Kazooie avec un émulateur N64 vu que EPSXE déconne un peu chez moi, et ça tournait à 24 FPS pendant que j´enregistrais. C´est pas extra mais c´est quand même largement jouable. Je sais pas à combien il tourne à l´origine (difficile de dire à partir d´un émulateur) pour calculer le taux de baisse de fluidité mais ça reste jouable de ce côté la.

T´as donc deux solutions :

- Jouer sur émulateur avec Gamecam, mais avec un carré représentant ton ecran qui te genera en bas à droite;
- Te procurer la version PC (j´imagine que c´est RE3 que tu veux enregistrer) et enregistrer de préférence avec Fraps (je sais plus si on peut configurer la résolution avec RE3 PC).

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:49:12

En vérité j´ai juste zéro solutions lol, mais tu m´as pas bien compris je pense < . <

Je réessairai quand même en retéléchageant un peu tout on sait jamais

bersinours
bersinours
Niveau 9
20 septembre 2007 à 01:00:55

Moi j´ai RE 3 sur pc ,alors il s´est avéré que l´installation fut très facile mais pour jouer c´était une autre paire de manches, j´ai du parcourir des centaines de forum pour trouver enfin la solution a un gros bug qui empechait de jouer a RE 3 sur windows xp ,heureusement je sais comment faire maintenant donc si ya besoin d´aide chui la mes bichons :noel: .Personnellement il est préférable d´avoir RE 3 sur pc que de jouer a la version de re 3 playstation sur l´emulateur ,je sais pas pourquoi jdis ça mais je préfère.

Zico
Zico
Niveau 13
20 septembre 2007 à 11:43:27

Euhhhh non ber, c´est quoi le problème encore ? (S)

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:23:39

Bah comme d´habitude, quand je clique sur la touche record il se passe rien du tout, pas de cadre vert qui apparrait lol

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:24:53

Plouf. Merci d´être passé.

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:30:08

Bah chuis maudit sûrement, j´ai essayé cam studio, ça fait nettement moisn ramer que super screen recorder, mais c´est pas vraiment parfait.

Je suis sur qu´avec gamecam ou fraps ça irait nickel vu que ces logiciels sont fait exprès pour capturer des vidéos de jeux, mais bien sur aucun des deux ne marchent chez moi :cd:

Zico
Zico
Niveau 13
20 septembre 2007 à 12:40:39

Bon. Ouvre Gamecam, clique droit sur l´icone en bas à droite, profile manager, hot keys, va vers le bas, clique sur interface et remplace "/" par "home" (la touche orig à droite de suppr) si c´est pas déja fait.
Quand t´es dans ton jeu, tu dois laisser la touche orig appuyée (enfin celle que t´as choisi, mais si tu m´as écouté c´est orig :niais:) et appuyer sur R, P ou end (R pour record, P pour pause et end pour stopper l´enregistrement) en même temps.

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:00:57

"home" c´est la touche avec une flèche en diagonale, à droite de "inser" plutôt non ?

Zico
Zico
Niveau 13
20 septembre 2007 à 13:21:54

Sans doutes, enfin celle qui est au dessus de fin. :niais:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:25:01

Oui, donc ça marche toujours pas quoi :niais:

En même temps t´as pas essayé de faire marcher epsx avec gamecam, ça doit tout simplement pas être possible

bersinours
bersinours
Niveau 9
20 septembre 2007 à 13:25:42

Chui entouré de boulets et de gros naze :noel: mais si vous pouviez m´aider j´ai moi aussi un problème ^^ ,je viens d´installer resident evil 2 sur mon pc mais impossible de charger les parties que je sauvegarder,j´explique :
_je sauvegarde
_je vais dans load game
_et la surprise toutes mes sauvegardes ont ce nom la " leon scenario A etc.... blablabla"
_pourtant je joue avec claire ...
_et bien evidemment si je clique sur la sauvegarde ,ça ne marche pas
_j´ai cherché sur plein de forum et pas mal de personne ont le meme problème mais pas de solution
_alors aide moi grand maitre Zico :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
20 septembre 2007 à 13:30:17

Bon, j´essaye avec Epsxe dans 2 minutes.

Ber bis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-878-8755250-1-0-1-0-0.htm

Zico
Zico
Niveau 13
20 septembre 2007 à 13:38:14

Bon bah en effet, ça n´a pas l´air de marcher avec Epsxe. Conclusion : trouve-toi la version PC. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:44:32

lol, bah ça me soulage en fait, oui je vais me procurer la version pc alors ( ;

bersinours
bersinours
Niveau 9
20 septembre 2007 à 13:46:00

Je testerai dans quelques jour pour voir si ça marche ,pour l´instant je peux pas.

La vidéo du moment