Donc, après tests :
Si tu tiens réellement à filmer tes exploits sur émulateur, t´es obligé de faire avec Gamecam, ça ne marche pas avec Fraps. Mais vu que c´est sur émulateur et que c´est donc un jeu console, tu ne peux pas regler la résolution de l´ecran, ce qui fait que tu vas te retrouver avec un carré en bas à droite de l´ecran qui te genera beaucoup pour jouer (plus la résolution est haute, plus le carré est petit donc moins ça gene). C´est faisable mais très peu pratique.
Donc avec Gamecam, j´ai essayé Banjo Kazooie avec un émulateur N64 vu que EPSXE déconne un peu chez moi, et ça tournait à 24 FPS pendant que j´enregistrais. C´est pas extra mais c´est quand même largement jouable. Je sais pas à combien il tourne à l´origine (difficile de dire à partir d´un émulateur) pour calculer le taux de baisse de fluidité mais ça reste jouable de ce côté la.
T´as donc deux solutions :
- Jouer sur émulateur avec Gamecam, mais avec un carré représentant ton ecran qui te genera en bas à droite;
- Te procurer la version PC (j´imagine que c´est RE3 que tu veux enregistrer) et enregistrer de préférence avec Fraps (je sais plus si on peut configurer la résolution avec RE3 PC).