CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jme suis fait Owned par capcom

Zico
Zico
Niveau 13
22 août 2007 à 18:46:40

Faudra que je m´y remette aussi, mais j´en ai jamais fais pour RE3, j´étais à fond sur RE2 avant.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 août 2007 à 18:49:43

Ah oui, je me souviens que tu étais à fond sur Resident Evil 2 et tu m´as battu le record. :rire2:

Bref, j´ai fini Resident Evil 3 à 100 %. J´ai regardé la carte mémoire sur PlayStation One et l´icône est en or et il veut dire que j´ai terminé à 100 % (je crois que j´ai vu sur Last Escape et je n´avais pas remarqué).

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 août 2007 à 18:49:50

lol oui Jackasso

gollum77
gollum77
Niveau 10
23 août 2007 à 15:26:09

Je suis bloqués sur DS.

Zico
Zico
Niveau 13
23 août 2007 à 19:21:19

Le second livre maudit est là où t´as tué la Plante 42 si t´es déja allé dans la bibliothèque et compagnie.

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
23 août 2007 à 19:28:11

Faut récupérer la lettre d´Eric dans les sous-sols avant de retourner à la grande pièce de la plante 42. J´en dis pas plus ! (d´ailleur j´ai été bloqué là l´autre jour).

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
24 août 2007 à 00:44:52

moi j´ai terminé resident evil rebirth sur gamecube en 2h28 en mode difficile avec jill,je sais pas si c´est le record mondial mais en tout cas c´est le meilleur record que j´ai pu faire dans toute la série.Sur resident evil 2 sur dreamcast j´étais toujours en mode rookie car c´était plus drole avec les munitions infinis pour la gatling,le bazooka et la mitraillette,un vrai défouloir,pour le 3 sur dreamcast c´était nul en facile car il y avait le lance mine en moins et les ennemis n´étaient pas assez résistant pour les munitions qu´on trouvait en quantité énorme,code vero sympa , et le 4 finis dans tout les mods aussi,en fait ya que le 2 que jai finis en rookie,facile et normal,jlai jamais finis en difficile,expert et nightmare mais il était un peu chiant aussi,le 3 était mieux car ça se passait dans la ville et c´était vraiment cool niveau horreur.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
24 août 2007 à 04:24:54

j´ai jamais reussit les defis de temps sur les jeux , du genre re4 en 24 h XD rastafarai

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
24 août 2007 à 23:30:10

moi j´ai terminé resident evil rebirth sur gamecube en 2h28 en mode difficile avec jill,

dieu ?

serieux si ces pas un fake tu gère...moi putin me suis fé owned par capcom...

3h02

PUTIN LA HAINE..surtout que j´ai du perdre 30 minutes a cause de cette putin de clé 003 dans le bassin a requin.. :noel:

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
25 août 2007 à 14:18:13

non c´est pas un fake,j´ai été étonné par moi meme mais comme je l´ai dis c´est le meilleur record que j´ai pu faire et je retiens que celui la en tete de la saga des resident evil car c´est celui qui m´a le plus marqué,avec chris en mode difficile j´avais mis un peu plus de temps a cause de son inventaire trop petit et le crochet en moins ( 3h 15 ) un truc dans le genre.

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
25 août 2007 à 16:07:05

bersikoo LOOOOOOOOOOOL

deja j´ai jamais finit avec chris en dificile...faut que je le fasse...mais en 3h15..stop le délire xD !! comment tu fait..

Moi ces avec jill en facile j´ai mi 5h47 jcrois :noel:

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
25 août 2007 à 17:52:45

bin t´es nul c´est tout mais c´est pas parce que t´y arrive pasque les autres ne le peuvent pas,t´es pas le centre du monde mon pauvre,faut arreter ta prétention,ya des choses que je sais pas faire ( comme jouer a un jeu de stratégie sanq code lol ) mais étant donné que je joue aux resident evil depuis que j´ai 10 ans et que je les ai tous :le 1,2,3,4,veronica,zero ,battre des records c´est pas impossible,faut passer toute les cinématiques,prendre le strict necessaire,éviter tout les ennemis,éviter de sauvegarder par peur de mourir et tout recommencer,désolée d´etre fort a ce jeu mais c´est comme ça,chui nul dans d´autres.

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
25 août 2007 à 18:03:35

Oulalal ces bon te vexe pas moi aussi j´ai finit tout les RE mais bon finir en 2h28 jsuis désole ces enorme..

ta pris le fusil a pompe ? et le mangnum ?

ta eu la meilleur fin ? :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 août 2007 à 18:17:42

Je vous rappelle que le record du temps à RE Rebirth c´est 1H30, j´ai encore jamais à celui ci, c´est plus marrant à faire sur un RE2 ou 3.

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 août 2007 à 18:20:37

jamais essayé (c)

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
25 août 2007 à 18:21:56

le record du monde ces 1h30 ? :noel:

Je vous rappelle que le record du temps à RE Rebirth c´est 1H30, j´ai encore jamais à celui ci, c´est plus marrant à faire sur un RE2 ou 3.

j´aime pas trop le 2 :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 août 2007 à 18:27:38

http://speeddemosarchive.ive.com/gamelist/FullList.html

Je laisserai ma peut être petite empreinte sur ce site un de ces jours :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 août 2007 à 18:33:48

Oh ! :wah:
Le deux est trop bien !

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
25 août 2007 à 18:43:51

ptin 1h02..pour resident evil 1 sur psx..

Possible :noel:

je commence :noel:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:59:52

Omg... torcher FF7 en 7h... omg... et le 3 en 4h 48... *va se pendre*

La vidéo du moment