Topic psy, donc défouloir ?
Graooouurg !
C´était mon relâchement mensuel.
WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Trop bouffé et j´me disait ben tiens pourquoi pas s´branler pour perdre des calories ?
PSYKO
Et bientôt quoi ? tu vas nous sortir qu´on perd aussi des calories en tapotant sur le clavier :berd:
Ouais.D´ailleurs ça m´étonne que t´ai pas la flemme d´écrire, ça serait une bonne économie d´énergie vu toute la merde que t´arrive à débiter !
J´avoue lol..Mais la merde de Ber, c´est pas n´importe quel merde, c´est de la merde rare !
Je suis en train de jouer à Scarface (faites que Ber ne me lise pas ) jm´amuse à buter des gangs entre deux deals (S)
Je suis devant mon ordinateurProgram en execution-youtube, re4 version Beta-steam-Jv.com-je parle a msn avec un ami a moi-radioblog
A la TV je look la 6
et sur mon ptit bureau je peint mes figurine warhammer pour passer le temps
Tsss, je sais pas comment on peut laisser un Silent Hill en court de route pour un autre jeu, tu me fais penser à Tostaky
surtout pour ce jeu
Hey, c´est du plagiat de mon topic ça.
Je me dessèche devant mon ordi.
J´étais sur que Zico ferait cette réplique tôt ou tard
Bah en fait Lost est en première position des dix plus grandes séries de tous les temps.
:heureux:
Je me suis rasé.
La bite ?
Je suis en train de manger des frites.
Je vais vider les frites que j´ai mangé.
Impossible, les frites que tu viens juste de bouffer sont encore en train de se transformer en nutriments dans ton corps :ber:
Je m´apprête à me faire la version complète de Bioshock d´ici une petite heure.
Je supporte déjà plus d´entendre ce nom à tout bout de champ