CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE 5 : théories et hypotheses ICI

mickael-66
mickael-66
Niveau 4
14 août 2007 à 22:10:27

Bonjour, cher forumeurs, ici je vous invite a poster toute les théories possibles et imaginables sur le prochain joyaux de Square Enix, en effet puisque nous possedons une petite quantité d´information, pourquoi ne pas les utiliser pour essayer de trouver dans notre esprit, le Resident Evil 5 parfait :bave: evidement il faut nous servir des informations que nous possedons pour le moment et ne pas ecrire des théories, incenssé qui ne se réaliseront pas ^^

Je commence :

Le jeu se passe dans un étrange ville afriquaint en Somalie, Chris qui appartient désormais au B.S.A.A (qui est une organisation anti-umbrella) y est envoyé pour un enquete, en effet il semblerai que le cadavre de ce qui semble etre un zombie est été découvert pres d´une riviere a l´est du village, Chris est donc chargé de mener l´enquete pour savoir d´ou provient de se cadavre de zombie, mais il semblerait que, une fois sur place, le cadavre de chaire putride est belle et bien disparus.
Intrigué Chris contact sont superieur pour lui demander la suite des directives a faires, mais celui-ci est injoignable, autre fait étrange l´eau de la riviere est investis d´une mysterieuse matiere.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 août 2007 à 22:12:19

:rechercher:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
14 août 2007 à 22:12:47

T´aurais pas volé le sujet sur le forum de FFXIII avec le Square Enix ?!

Shae
Shae
Niveau 10
14 août 2007 à 22:13:20

Toi tu restes sur ton topic de quizz et tu bouges pas! :pacg: :mac: :pacd:

mickael-66
mickael-66
Niveau 4
14 août 2007 à 22:17:13

non pas du tout mdr, tu peus voir si tu veus j´ai jamais foutu les pieds sur le forum de FFXIII ^^

Shae
Shae
Niveau 10
14 août 2007 à 22:34:25

Ta fin à la con tu te la gardes Dark.

Zico
Zico
Niveau 13
14 août 2007 à 23:17:02

Lol le quote foiré, t´aurais au moins pu remplacer Square Enix par Capcom.

florian1977
florian1977
Niveau 4
15 août 2007 à 05:02:42

tout d´abord, je voudrais saluer le propos de mickael 66 avec son intention de lever le debat... laissons les ragots de cote, et continuons sur sa lancee

Avant de commencer, je sais pas si vous avez tous remarquer, mais sur la video de 3 mn, il y´a pas que des blackos... on peut voir quelques enerves a l´allure indienne (dont un qui ressemble a borat, et qui se mange une mechante pasteque de la part de chris)

On peut en effet speculer deja en imaginant ce que pourrait donner le tout debut du jeu.

Comme l´intro de mickael fut interessante on peut continuer ainsi :

Chris a ete envoyer en somalie dans ce village, afin d´enqueter sur ce que l´on pourrait appeller une histoire de cannibalisme...

il n´y aurait pas un, mais plusieurs cadavres qui auraient disparus... Chris atterrit en helicoptere pres dudit village (je trouve a ce propos interessant de savoir quelles ont ete les motivations de Chris a rentrer dans la BSAA, et de venir se fourguer une fois de plus dans une situation pareille, enfin bref, passons...)

A peine rentrer dans ce village, Chris analyse, et tente de comprendre les origines du probleme, en faisant connaissance avec les autochtones.

Il s´apercoit qu´il y´a un groupe d´indien (dont le gars qui ressemble a Borat de la video)

Passant une bonne partie de l´apres midi dans le village, il remarque une activite anormale de la part de cette fameuse communaute indienne... martyrisant les pauvres africains qui n´avaient pas besoin de ca, et il entend des cris au loin...

il rentre dans un petit hangar ou il voit trois hommes noirs... deux de ces hommes tentent d´administrer de force une sorte de produit au troisieme homme, qui est lui plaquer au sol.

les deux hommes s´echappent in extremis (cf la video), et Chris tente d´apporter son aide au troisieme en s´approchant de lui, mais celui presente d´etranges symptomes... il se leve brusquement, et pousse un fort hurlement.

Chris tente de le calmer, mais en vain... l´homme, prit de spasmes, se precipite sur lui, et l´attrape par surprise.

Il n´a pas eu le temps de dire ouf que deux autres hommes noirs sautent a leur tour sur lui, et le kidnappent,le trainant au milieu du village au moyen d´une corde.

Chris visiblement sonner par cette entree en matiere, remarque les cris des villageois du village, de part un attroupement sur la place.

Chris essayant de se debattre, tente de se defaire, mais en vain, les deux hommes semblant posseder une force surhumaine...

il entend au micro la voix d´un africain (toujours cf la video), et assiste, impuissant, a l´execution de 4 hommes sur un echafaud.

A ce moment la, Chris se releve tant bien que mal, mais est immediatement plaquer au sol par l´un des hommes tres brutalement.

Il est tenu au sol quelques instants, et entend toujours parler l´homme au micro... a ce moment la, on lui injecte une sorte de serum le rendant inconscient quelques minutes. Il se reveille en sursaut quelques instants plus tard, la tete en bas, pendu sur l´echafaud...

a sa droite se tient un homme encagouler tenant une sorte de hache immense.

A cet instant la, il se prend des pierres et divers projectiles, juste au moment ou il prend conscience de la situation dans laquelle il se trouve, il saisit son couteau derriere son dos, et coupe la corde.

A ce moment la, le jeu (la tuerie) debute... des hordes de villageois se precipite sur Chris, juste apres qu´il ait eu le temps d´echapper a l´homme a la hache, voulant faire du hachis de Chris.

Entourer de villageois de toute part, il commence a tirer dans le tas avec son pistolet, et parvient tant bien que mal a sortir de tout cet enfer... au loin, il apercoit l´helicoptere qui l´amena la veille decoller... Chris essaie de courir vers lui tout en se faisant un passage aupres des hordes de fous furieux, ressemblant plus a des pantins qu´a de veritables etres humains... il semble cependant que l´helicoptere vole bizarrement, jusqu´a se crasher!!!!

Chris sait pourtant qu´il y´a un camp militaire de haute securite non loin d´ici... etant habile, il parvient a monter sur le haut d´un toit, et profitant de quelques instants de repits, tente d´appeller son QG au moyen de son interphone.

Tout d´un coup, la maison tremble et....

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 août 2007 à 05:33:32

Si tu veux faire une fic, autant la placer sur un topic :ber:

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 août 2007 à 05:34:28

Ah merde, c´était le sujet de topic, je savais que j´aurais du vérifier avant de cliquer sur poster :mac:

florian1977
florian1977
Niveau 4
15 août 2007 à 06:28:29

....Chris vacille, en regardant l´homme avec sa hache mettre a sac la maison sur laquelle il se trouve...

La force de cet homme le surprend enormement... soudain des grappins s´accrochent sur le toit, non loin de Chris.
Des hordes de villageois en furie tentant de faire tomber la maison.

A ce moment la, tout se passe tres vite, et Chris a tres
peu de temps pour reagir. Il prend une nouvelle fois ses jambes a son cou, et saute sur le toit de la maison voisine... in extremis car la maison s´ecroule!!

Il poursuit a grandes enjambees son parcours sur les toits, mais passe a travers la toiture de la derniere des maisons.

mais ayant remarquer rapidement la solidite plus qu´anecdotique du toit, il s´agrippe a la rembarde, en se relevant brusquement, il se cogne a ce qui semble etre une jambe d´etre humain accrochee au plafond!!!

Les villageois ne se doutant pas du lieu ou se trouve Chris, il les entend au loin, mais Chris se relevant assiste a un bien etrange spectacle : des restes humains, des jambes, des bras accrocher un peu partout dans la piece... Chris est tout d´un coup prit d´un malaise... heureusement, les cris des villageois se faisant de moins en moins bruyants, Chris vomit, non seulement a cause de la surprise, mais plus du degout, et de l´odeur putride qui se degage de cette piece.

Il tente par tous les moyens de sortir de cet endroit, mais plus discretement car les villageois ont semblent-ils, perdu sa trace... a ce moment la, Chris remonte sur la corniche, et, a l´abris des regards, car en surelevation sur le toit, il se met a ramper tres discretement... choquer par ce qu´il vient de voir dans la maison voisine, Chris reste immobile, et scrute habilement, plus par survie, les endroits visibles du village a cet endroit la... de la, il apercoit un nouveau groupe d´indien s´injectant a leur tour une sorte de serum!!! est ce le meme que celui qu´on lui a fait administrer toute a l´heure?

Il assiste a la scene, impuissant car en etat de choc, il est egalement surprit du calme apparant qui regne dans le village... ou sont ils tous passes? Seulement des cris lointains se font entendre, ainsi que l´homme au micro qui donne de la voix, dans une langue locale que Chris est incapable de comprendre...

Il se focalise sur ces fameux indiens au comportement bien etrange... il entend brusquement un grognement qui emane de la piece, il sait que cela n´a rien d´humain.

Discretement, il parvient a descendre de la maison ou il se trouvait, non loin de l´endroit ou il entend ces grondements.
Il essaye par tous les moyens de contacter son QG au moyen de son casque, sans succes....ah si!! Il entend une voix, mais extremement lointaine... puis plus rien.

L´helicoptere s´etant crasher, Chris se retrouve bien seul dans cet endroit devenu lugubre, surtout sous cette chaleur!!

Il hesite a ce diriger vers un point d´eau, car ayant tres soif, il a besoin de se rassasier, surtout apres ses peripeties.

La, il rentre en mode "infiltration", et avance prudemment vers un grand hangar, il n´y a plus ame qui vive, mais Chris se decide a rejoindre le camp militaire situer non loin d´ici.
Cessant son investigation, il decide de se frayer un chemin a travers les petits lotissements, la il s´apercoit que l´electricite semble etre couper... puis il parvient a quitter le village pour se diriger vers ce camp militaire.

Il enjambe la brousse, ne voyant que tres peu a distance, il finit par tomber sur 7 cadavres!!
Ne pouvant pas s´approcher plus pres d´eux, il s´apercoit que l´un des cadavres presente d´importantes traces de morsures.

un peu plus loin quelque chose bouge dans les fourrees, il apercoit furtivement un militaire de race noir, tout d´abord tres etonner par cette decouverte, l´homme noir le supplie de s´en aller, essayant de l´aider, il lui parle dans un dialecte que Chris ne comprend pas.
Et ce qui semblaient etre des cadavres se relevent subitement!!!
Chris ne cherchant pas a comprendre davantage, degaine le premier, tentant de repousser ces hommes, sans effets apparents... ils poussent les memes grognements que tout a l´heure, et se jettent sur Chris!

Chris prend son couteau, et plante son couteau au premier qui lui aggrippe la jambe, a peine se releve t-il que le militaire commence a se faire devorer!!!

Extremement choquer, Chris se precipite vers le camp militaire, ne sachant plus quoi faire face a ces hordes de monstres inhumains... doues d´une grande intelligence, et d´une reaction peu commune... ils tentent de l´encercler, mais Chris se tire de ce mauvais pas, et court tres vite se dirigeant vers le camp militaire, mais il est poursuivit.

Apres une longue course harrassante, il apercoit au loin dans le camp de base ses collegues, soudain un sniper s´eleve, et tire a plusieurs reprises sur les assaillants de Chris.

_florian__
_florian__
Niveau 10
26 février 2008 à 06:02:19

la suite? :banzai:

ishida86
ishida86
Niveau 4
26 février 2008 à 13:56:07

florian1977 la suite ????????

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 février 2008 à 00:29:52

dans le trailer on vois un personnage "effeminé" ouvrir les yeux, je me demande si cela ne serais pas steve de code veronica :doute:

aura t'on le droit dans cet episode au retour du t-veronica? ou a un melange de plagas et de t-veronica? le g-virus est il passé a la trappe?

par contre je me demande ce qu'il foutent en afrique mais niveaux ambiance c'est terrible par contre ca change et en bien :oui:

konan91
konan91
Niveau 10
27 février 2008 à 01:08:31

Sa fait a peut prés 7-8 mois qu'il a poster ce message ... et il est banni , donc pas besoin d'attendre la suite ( dommage on aurait dit qu'il travaille a Capcom ( pote de Shinji Mikami ? :noel: ) .

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 février 2008 à 01:55:30

je reponder pas au post mais au titre du topic qui me semblais adequat pour ce que j'ai poster

konan91
konan91
Niveau 10
27 février 2008 à 01:58:26

Non pas toi mais Ishida ( Uryuu ) et florian .

chienmalade
chienmalade
Niveau 9
28 février 2008 à 15:28:50

jaja_31
Posté le 27 février 2008 à 00:29:52

dans le trailer on vois un personnage "effeminé" ouvrir les yeux, je me demande si cela ne serais pas steve de code veronica :doute:

:d) moi aussi je pensais au debut mais on ma montré que c'était pas lui grace a un trailer un poil plus long qui montre bien que c'est une femme (proeminence mamaire a l'appui!!lol)
don c on peut barrer steve de la liste

floriand
floriand
Niveau 40
20 avril 2008 à 09:48:06

Enfin de retour!! Devant l'interet que suscite ce nouvel episode next gen aupres des joueurs (un clin d'oeil a Altair et a warioyo qui s'efforcent de faire vivre ce forum :-))) ) et de mon imagination debordante!! J'ai decider de upper ce topic afin de faire MA version sur la veritable histoire de ce resident evil 5... alors ceci n'est que le fruit de mon imagination, aussi, je vais faire en sorte que le tout soit ecrit le plus clairement possible, j'en etais rester a l'arrivee de Chris dans le camp militaire desaffecter, ou un tireur d'elite lui preta main forte, afin de le defaire de ses assaillants :

Chris commenca a s'essoufler rapidement au fur et a mesure qu'il approcha de cet ancien camp militaire retirer, en plein milieu de la jungle... et soudain, il apercut John, un membre de la BSAA, comme lui, tirant sur des ennemis de plus en plus veloces et nombreux... Chris s'empressa de le rejoindre, et entendit John lui crier "on t'a envoyer a la mort Chris!!"

Chris : "qu'est ce que ca veut dire John???"
John : "ils ont mis toute la region en quarantaine!!
les autres se sont enfuis dans la jungle!!"

"et ma soeur??" repondit Chris (en effet, Claire etait du voyage)... a peine eut il le temps de prendre une arme que tout alla extremement vite : un ennemi depourvu de jambes agrippa Chris par derriere, et deux autres assaillants tentaient d'aggripper John qui fut pris entre deux feux...

"on ne peut pas rester la!!" repondit John... le temps pour les deux soldats de neutraliser leurs assaillants qu'ils prirent leurs jambes a leurs cous...

"ou va t-on?? John!! Ou va t-on???" s'exclama Chris

"dans la jungle... on va tenter de ratrapper les autres!!" repondit john.

En effet, il semblerait que cet ancien camp militaire eut ete le theatre de tragedies ces derniers mois... tout fut delabrer, et il serait impossible pour les deux hommes de rester une minute de plus.

Sans reflechir plus longtemps, ils courerent vers la jungle qui devenait de plus en plus epaisse au fur et a mesure de leur avancee dans la savane africaine.

"ou va t-on comme ca, explique moi!" s'exclama Chris

"la derniere fois que j'ai apercu ta soeur, elle est partit de ce coter, avec Richard et Carlos... on va tenter de les ratrapper!!"

Les deux hommes s'engoufrerent dans la jungle, et ont finalement semer leurs poursuivants, car n'ayant que la peau sur les os, ils ne pouvaient aller bien loin...

Chris : "pourrais tu enfin m'expliquer ce qu'il se passe, John??"

"Nous avons ete manipuler" dit John

"nous avons fait une enorme erreur d'adherer au BSAA... ils nous ont envoyer a la mort!!!" cria John encore sous le choc...

"il n'y a plus d'helico, on est paumer!!!"

Chris voit bien a ce moment la que la situation est desesperer, il tente de reconforter John qui visiblement a perdu tout espoir, jusqu'a ce que chris dit : "Je dois retrouver Claire!!"

Un peu essoufler de leur course, les deux hommes repartent de plus belles dans la jungle... soudain John tombe dans un trou (qui se trouve en fait etre un piege) et mourra empaler sur le coup!!! Chris deboussoler, perdit tout repere, et le temps pour lui de regarder le sol, voit une multitude de restes humains... il n'en croit pas ses yeux!!!

Mal en point et seul, chris repart tant bien que mal dans la foret, sans aucun contact radio, ni rien... a part son pistolet a moitie charger, et son couteau de survie.

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
20 avril 2008 à 16:46:29

"Dominic!! Au mon dieu!" "Scott!!"

Dominic c'est Dom370 et le bourreau c'est Zakk ? :pacg:

La vidéo du moment