CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info wikipédia

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
09 août 2007 à 22:10:40

Voila ce que je viens de trouver sur le net(wikipédia)

Je ne pense pas que l´on en est deja parlait donc voila ce qu´il dise à ce sujet:

Le jeu se déroulerait dans un environnement gorgé de soleil (comme le montraient les premiers screenshots et le trailer officiel), le personnage contrôlé par le joueur devra faire attention à sa santé en se protégeant du soleil qui pourra notamment l´éblouir. De ce fait, il faudra toujours avoir un œil sur une jauge liée à l´« insolation » et penser à se réhydrater en buvant de l´eau par exemple, pour éviter d´être sujet à des hallucinations. D´ailleurs, cette information montre clairement que ce cinquième opus bénéficiera d´une ambiance très différente de celle des autres épisodes qui baignaient plus volontiers dans des atmosphères sombres et humides. Capcom a également révélé qu´il serait possible de diriger plusieurs aventuriers qui avanceront par groupe de deux. Ensuite, un système de switch permettra de passer de l´un à l´autre groupe. Ce système était déjà présent dans Resident Evil Zero. Par contre, il sera possible de jouer en coopératif avec un ami via le Online, ce qui est une grande première dans la série, du moins si on excepte les deux épisodes de Resident Evil Outbreak qui étaient avant tout pensés pour le Multijoueur.

Enfin, le scénario sera étroitement lié à celui de Resident Evil: Code Veronica qui est à ce jour le segment le plus abouti de ce point de vue-là. À ce titre, les Ganados et les Plagas de Resident Evil 4 ainsi que les sempiternels zombies laisseront leur place à des créatures inédites.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
09 août 2007 à 22:15:28

C´est dit et redit, en quoi Wikipedia est une source sûre sur RE 5 ?

:mort: PSYKO :mort:

berserken2
berserken2
Niveau 10
09 août 2007 à 22:15:42

Ah c´était vrai pour le lien avec Code Vero, je comprend mieux les théories sur Alexia qu´on entend ici :mac:

N´empêche, avec la mort des derniers membres de la famille Ashford dans code vero, je vois pas comment RE5 pour relancer le scénario de ce jeu, quand bien même il y aurait la ré-apparition de Steve Burniside, ça n´y changerait pas grand chose.

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
10 août 2007 à 00:53:52

prometeur ce RE5 d´ailleur pour ceux qui veulent ecouter ma vie cette nuit jai rever de jouer a RE5 ou lon etait dans des dune sans arret a boire toutes les heures de l´eau :merci: pour le [HS]
bon alors qu il sorte bientot :ok:

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
10 août 2007 à 02:17:33

le lien avec cv(X) ben wesker il a pris un le t-veronica a la fin donc il va sans doute ou la sans doute utilisé pour faire ces esclaves inteligents^^

niouws
niouws
Niveau 6
10 août 2007 à 02:37:48

Cette article sur wikipedia je l´ai lu y a 2 mois et j´ai même fait ceci sur mon site. J´attend d´avoir un déjà vu mdr et dès que je l´aurais jvous en informerai.

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
10 août 2007 à 09:54:14

Explication du contexte
Resident Evil 5 - Image 1L´environnement est radicalement différent de ceux que nous avions côtoyés dans les précédents opus de la saga. Ici, il s´agit d´un village africain où règnent le désert et la chaleur. Vous incarnez le célèbre Chris Redfield, le héros du premier volet, appartenant au groupe BSAA. Selon J.Takeuchi, vous êtes envoyé en mission sur place pour enquêter sur des évènements mystérieux qui y sont apparus.

Resident Evil 5Les ennemis rencontrés seront différents des habituels zombies et les paysans parasités de Resident Evil 4. Ici, ils auront forme humaine et seront doués d´une intelligence bien développée. Cependant, rien n´est dévoilé concernant leur extrême sauvagerie... peut-être une liaison avec un quelconque culte vaudou, qui sait. Le producteur a également évoqué la présence d´une jeune fille qui aura une grande influence sur l´aventure. Il a présenté comme un personnage que les fans reconnaitront à coup sûr (Jill ? Claire ? Rebecca ?) . Quoi qu´il en soit, elle sera révélée à l´occasion du prochain trailer.

J´ai également trouver sa sur le net le premier paragraphe j´était au cournat mais le deuxieme pas du tout :)

Shae
Shae
Niveau 10
10 août 2007 à 10:17:06

Les zombies avaient déjà forme humaine hein :noel:

Ben sinon tu ne nous apprend rien de bien nouveau (pas à moi en tout cas :pacg: )

julo911
julo911
Niveau 10
10 août 2007 à 12:58:36

Normal t´es trop intelligent. :noel:

Shae
Shae
Niveau 10
10 août 2007 à 12:59:30

Merci merci :noel:

Shae
Shae
Niveau 10
10 août 2007 à 13:00:45

Et grâce à mon intelligence extrême, j´ai même pû saisir l´ironie de ton propos. C´est pas beau ça? :noel:

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
10 août 2007 à 13:48:04

tu ne maprend rien et en ce qui concerne les ennemis ils seront extremement nombreux et plus resistant :peur:

julo911
julo911
Niveau 10
10 août 2007 à 13:52:00

Shae :d) Tain t´es trop fort. :noel:

Shae
Shae
Niveau 10
10 août 2007 à 14:03:31

Toi aussi :pacg:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
11 août 2007 à 12:16:54

CMB :pacd:

_Pippin_
_Pippin_
Niveau 2
11 août 2007 à 18:36:11

D´apres ce trailer :
http://fr.youtube.com/watch?v=ILuP43jcaXw
Les africains ont l´air très paisible jusqu´à une manifestation violente (exécution ?) .
Puis quelque chose les tuent (par les yeux semble t-il) et les transforment en zombies...
Il n´y a pas question d´eau ou d´insolation.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 août 2007 à 18:38:09

L´eau et l´insolation, c´est des infos directement révélées par Capcom lors d´un salon.

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 août 2007 à 18:38:39

Pippiiiiiiiiiiiiiiiin

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
12 août 2007 à 10:44:45

Raggle bre ! :jack-bide:

_Pippin_
_Pippin_
Niveau 2
12 août 2007 à 11:42:46

hé oué pippin.

L´eau et l´insolation, je trouve pas sa très cool j´éspere qu´on passera pas son temp dans le jeu a trouver à boire entre deux groupes de zombies... hé pourquoi pas allez pisser aussi !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment