CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce que vous faite dans la vie?

Unreal
Unreal
Niveau 10
18 août 2005 à 04:06:31

Très intéressant ce que tu dis!

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
18 août 2005 à 08:02:42

Faut sans doute être aussi con que lui pour le comprendre...

C´est vrai qu´il est eternellement incompris alors. :)

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
18 août 2005 à 12:26:31

La flemme d´argumenter, alors...

Raclure, sphaigne, fiente, détritus.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
18 août 2005 à 13:15:17

. ..

Unreal
Unreal
Niveau 10
18 août 2005 à 16:16:23

En voilà un post intelligent de ta part!

PSYKO-GCC
PSYKO-GCC
Niveau 1
18 août 2005 à 16:20:21

J´avais 17 ans ( là j´en ai 20) et j´étais avec ma cousine, une jolie brune de 15ans.On était assis sur un lit à deux places en train de regarder la télé. Elle était en chaussettes et portait un survetement blanc et un pull bleu.
Elle utilisait la télécommande pour zapper quand elle est finalement tombé sur une émission qui l´intéressait, sur l´équitation. Moi ça m´intéressait pas trop alors je lui disais de changer de chaine. Mais elle refusait, alors j´ai essayé de prendre la télécommande de force. Et on a commencé à lutter un peu.
Je l´ai faite basculer en arrière sur le lit et je tenais ses poignets contre le lit de chaque coté de sa tête.Et là, elle a levé ses jambes de chaque coté de mon corps et elle les a enroulé autour de mon ventre et joins ses chevilles derriere mon dos. Et elle s´est mise à serrer très fort ses cuisses.J´essayais de déserrer l´étau alors qu´elle me regardait, le sourire aux lêvres.
Elle a ensuite attrapé ma nuque et à remonter sa jambre droite sur mes épaules puis sa jambe gauche, et à commencé à m´étouffer avec mon cou entre ses cuisses.Elle tirait ma tête contre son bas ventre et me dit : " Alors, c´est qui la plus forte?"
Ensuite, sans me libérer, elle s´est recoiffé, pendant que j´essayai de séparer ses cuisses.

Après m´avoir un peu étouffé, elle a dit: " Attend, je vais me mettre en tenue de lutte." et a quitté la pièce. En reprenant mon souffle, j´étais tout excité en attendant la suite.
Elle est revenu tres peu de temp apres. Elle était toujours en survet blanc mais elle avait enlevé son pull et à la place elle avait le haut d´un maillot de bain 2 pieces noirs. ( Pour moi, survet blanc et soutien gorges noir, c´est une des tenues les plus excitantes!)

J´étais allongé sur le lit à ce moment là. Elle m´a sauté dessus, m´a enjambé et s´est assise sur mon torse, ma tête entre ses genoux.Elle pesait sur moi de toutes ses forces. Toujours sur mon torse, elle a ensuite allongé ses jambes et coincé ma tête entre elles. Elle m´étouffait donc en étant assise sur mon torse et en serrant mon cou entre ses cuisses, et en meme temp, elle tirait ma tête très fort contre elle. ( Sans doute la prise que je préfère.J´étais vraiment aux anges à ce moment là.)
En souriant, elle me disait : " T´es tout rouge, mon pauvre!".

Elle m´a ensuite relaché et je suis repartie à l´assaut de la télécommande. Mais je sais pas comment elle s´est débrouillé ( elle est très souple) mais elle m´a ensuite coincé dans un ciseau inversé. Je me retrouvais coincé, mon visage à quelque centimetres de ses fesses et mon cou coincée par ses cuisses.Elle a commencé à regardé la télé tranquilement en riant, tout en repliant ses jambes et en se servant de ses chevilles pour pousser ma tête contre son derrière.
Elle m´a ensuite dit un truc du genre: " si tu veux que je te relache, masse-moi les fesses et les cuisses doucement." Ce que je fis, à bout de souffle.Après une bonne minute de massage, elle me relacha. Complètement épuisé je m´allongeai sur le dos. Elle est alors venu s´asseoir sur mon visage.Elle s´est emparé de mes mains et les a posé sur ses cuisses, et elle a continué à regarder un peu son émission pendant que j´étouffai.
En rigolant, elle a dis " T´es très confortable!"
ça a duré une 1 minute, puis elle m´a relaché et elle est parti, toute contente.

Depuis, c´est arrivé qu´on refasse ce genre de chose très vite, mais ça a pas été aussi long que cette fois ci.

Voila ce que je fais dans la vie,moi.

Unreal
Unreal
Niveau 10
18 août 2005 à 16:42:05

C´est pas faux.

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 août 2006 à 15:13:45

mdr

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 août 2006 à 15:38:41

j´ai rarement était aussi seul sur ce forum d´ou ma fouille dans les profondeurs :gni:
billy tu ne m´entendras surement pas mais tu me manques toi aussi :snif:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 août 2006 à 15:42:06

Tu n´es pas seul(e) vu que je suis là.
Je rôde tout le temps sur ce forum...

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 août 2006 à 15:45:25

"Tu n´es pas seul(e)" :d) hey n´ais pas peur je ne suis pas comme sophy ;)

tu vas devenir parano en ne sachant plus qui est fille ou garçon lol

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 août 2006 à 15:47:13

Lol ça fout les boules quand même. Ils sont pas tranquilles les types. :|

Heureusement que tu es là Ber, seul rayon de lumière dans ce monde de ténèbres.

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 août 2006 à 15:49:46

fais attention lol, m´aimer signifie me détester dans un avenir assez proche :mac:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 août 2006 à 15:50:24

Je t´aime, toi, et ça ne changera pas. :phiddie:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 août 2006 à 15:57:07

les certitudes en amour, ce n´est qu´illusion :snif:

ps : si vous voulez connaitre la suite de ce navet romanesque tapez "ber" sinon tapez "fox"

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 août 2006 à 16:04:34

Ber ! Ber ! Ber !

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 août 2006 à 16:14:38

je n´ai pas dit violenter ber hein

donc, dans la suite de l´histoire, foxy devait se rendre à l´évidence, ber était innaccessible, foxy fit donc une tentative de suicide en sautant de son lit superposé, ber ne pouvait pas laisser son ami dans ce état, il l´aida donc à franchir le pas, en le rapprochant de la fenetre, cette fois ci ça devrait marcher!

PS : le prochain épisode est contesté par le csa il n´est pas sur que vous puissiez le voir :/

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 août 2006 à 16:30:36

:snif: fox n´est plus

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 août 2006 à 17:56:29

Fox ´spèce de lache tu n´abandonnes avec ce navet qui ne veut plus quitter le haut de page du forum :rire:

Zico
Zico
Niveau 13
01 août 2006 à 19:29:44

Futur vendengeur. :nerd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment