*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Resident Evil 5
Sujet : procés contre sony
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* Legendsnake profil
* Posté le 05 août 2007 à 16:12:22 avertir modérateur
* tu es un boulet mais aussi un copieur
quand est ce que tu vas comprendre que le système que tu fais est made in berserken , c´est lui qui fait comme ça et ça reste drôle seulement avec lui puisque cette humour ça lui appartient
donc essai d´avoir une personnalité à toi et d´apprendre à lire et aussi d´arrêter ton bouleisme
* I-kill_is_back profil
* Posté le 05 août 2007 à 16:56:49 avertir modérateur
* Je ne sais pas où tu détectes dans mes messages l´humour au niveau berserkenien.
ET JE NE VOIS PAS OU TU VOIS DE L4HUMOUR DANS MES DEUX DERNIERS MESSAGES§§§
Et arrête d´utiliser le mot "boulet" presque à chaque fois que tu t´adresses à moi. Tu n´as pas besoin de me prouver en public que ton vocabulaire est limité. Si tu veux vraiment m´insulter, humilie-moi clairement dans tes messages qui me sont destinés, je déteste utiliser les insultes, et je n´en ai jamais utilisé pour toi, à ma connaissance, alors ne te rabaisse pas davantage.
* Legendsnake profil
* Posté le 05 août 2007 à 17:01:00 avertir modérateur
* je ne vais pas arreter d´utiliser le mot boulet tant que tu n´arrete pas de te comporter comme un boulet
mon vocab est limité vu que je ne suis pas français mais au moins je ne suis pas un boulet et un ignorant
au moins je suis un non-français qui essai de faire un message constructif avec le minime de faute et pas un français qui ne sais même pas comment écrire
et donc c´est perdu d´avance pour toi d´essayer de m´humilier avec mes messages car c´est toi qui ne connais même pas comment lire
* Legendsnake profil
* Posté le 05 août 2007 à 17:04:45 avertir modérateur
* ah et autre chose
je ne me rabaisse pas à cause de ça
parce qu´un forum reste un forum et non une source de vie
mais toi tu es un boulet et ce forum et celui de silent hill prouvent ce que je dis
et autre chose, je ne suis pas le seul à dire que tu es un boulet et ils y en a bcp qui disent sur toi ce que je dis mais je le seul à te le dire directement
sur ça débat clos car c´est une perte de temps de continuer à parler avec un boulet comme toi et un copieur de l´esprit bres
trouve une personnalité à toi et après on parlera
* berserken2 profil
* Posté le 05 août 2007 à 17:09:33 avertir modérateur
* lol legend je sais pas depuis quand remonte ton différent avec kill, mais je te trouve un peu dur avec lui nerd, et puis je pense pas qu´il me copie, de toute façon je ne suis pas sur que ce soit avantageur de le faire (S)
* Zakk_Wylde profil
* Posté le 05 août 2007 à 17:12:21 avertir modérateur
* Legendsnake Posté le 05 août 2007 à 17:01:00 je ne vais pas arreter d´utiliser le mot boulet tant que tu n´arrete pas de te comporter comme un boulet
Si Kill est un boulet, alors toi je sais pas ce que tu es
Enfin bon, pour revenir à la question, je suis d´accord sur le fait que Sony est intouchable, et que même s´il est coupable, il a de quoi faire traîner les choses pour que les poursuites finissent par prendre fin.
* Legendsnake profil
* Posté le 05 août 2007 à 17:12:35 avertir modérateur
* je me suis arrêté en tout cas
et même s´il me répond ou lance des insultes je ne vais pas lui répondre
car j´ai pas que ça à faire
et je n´aime pas de perdre mon temps
* Legendsnake profil
* Posté le 05 août 2007 à 17:13:03 avertir modérateur
* je parlais à bers
* Legendsnake profil
* Posté le 05 août 2007 à 17:14:30 avertir modérateur
* # Zakk_Wylde profil
# Posté le 05 août 2007 à 17:12:21 avertir modérateur
# Legendsnake Posté le 05 août 2007 à 17:01:00 je ne vais pas arreter d´utiliser le mot boulet tant que tu n´arrete pas de te comporter comme un boulet
Si Kill est un boulet, alors toi je sais pas ce que tu es
====> et bah si tu ne sais pas qui je suis alors autant ne pas en parler 
parce que quand tu ne trouve pas quoi dire ou quoi décrire autant garder ton silence
* I-kill_is_back profil
* Posté le 05 août 2007 à 17:16:22 avertir modérateur
* Je ne sais pas ce que tu me veux, ni ce que je t´ai fait, et je voudrais donc savoir pourquoi tu t´acharnes sur moi. Ou alors, tu es en fait un gars de 10 ans qui se fâche parce qu´on le contredit.
tu ne m´as contre dit sur rien
puisque le walkman c´est Sony qui l´a crée et non une autre société
et en réalité j´ai 5 ans et non 10 ans
et pour t´informer l´âge ne fais pas tout car je connais des formeurs qui ont 12 ans et qui sont plus mature que toi comme Snake-Sly
et maintenant je ne vais plus te répondre pour que tu ne dis pas que j´ai qq chose contre toi
puisque c´est inutile de continuer la discussion avec toi
et si tu veux mettre dans te subconscient que tu m´as vaincu sur le jeux de mot et que je m´enfuie alors mets le
puisque je n´aime trop les gamineries que tu fais 
allez bye bye