CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bande-Annonce Resident Evil : Extinction

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:56:35

Après un teaser sorti durant l´hiver, voici enfin la bande-annonce de Resident Evil 3 : Extinction, diffusé à l´occasion du Comic Con.

Cette bande-annonce, bien plus longue, nous en apprend plus. Ainsi, on s´apperçoit que l´histoire sera intimement liée avec Resident Evil 1. Tant mieux, car je n´avais pas trop aimé Resident Evil 2 : Apocalypse mais j´avais adoré le 1.

Contrairement à certains, de mon côté j´aime assez bien les films donc (sauf le 2ème moins bien à mon goût).

http://movies.yahoo.com/feature/comiccon2007.html;_ylt=AozMTEHRCytAD8hXn0IwkYFfVXcA

Alors que pensez-vous de ce trailer ?

P.S. : les voyants ultra-lucides ne sont pas autorisés sur ce topic ... Donc pas de "bouse" ou de "merveille" avant l´heure. Personne n´a vu le film, personne ne peut donc dire s´il sera bien ou pas.

Zico
Zico
Niveau 13
30 juillet 2007 à 13:18:17

Quelques passages ont l´air pas mal mais les scènes dans le desert avec les zombies qui arrivent en masse façon Dead Rising, ça m´inspire pas trop...
Par contre, si Wesker est l´espèce de brun qu´on voit un peu avant la deuxième minute, OMG.

Enfin ça a l´air quand même moins moisi que les deux précédents.

dx-cena-champ
dx-cena-champ
Niveau 6
30 juillet 2007 à 13:38:40

ouais enfin bon sa se detache du scenar comment sa se fait quil sont dans le desert est puis pensez vous quil y aura un boss de fin car juste des zio zio est des zombie bof

niouws
niouws
Niveau 6
30 juillet 2007 à 13:41:33

On voit la blonde qui joue dans Hereos :lol: et y a un chouette monstre qui doit ressembler a celui du un

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:21:37

Oui, ce troisième opus sera bien plus proche du jeu que ne l´était les autres en termes de monstres : j´ai remarqué deux sortes de Tyran dans la bande-annonce : un dans le manoir avec ses tentacules, et un autre dans le passage avec des rayons lasers bleus, qu´on apperçoit à peine 1 secondes (il faut bien se positionner pour le voir).

De plus, pour la première fois, on pourra voir des corbeaux zombies dans le film, il était temps. Et à mon avis, on aura droit à encore bien plus de monstres. A mon avis, ce nouveau film sera bien meilleur que les deux autres.

Par contre je sais pas si vous avez remarqué, mais la petite fille habillée en blanc, je crois que c´est elle qui servit de modèle pour fabriquer la Reine Rouge du premier film. Vous en pensez quoi ?

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
30 juillet 2007 à 14:54:20

Mouais... pas mal, pour un film d´action...

Par ailleurs, en aucun cas j´appelerais ça un resident evil mais sinon ça peut être cool à voir une fois comme ça.
Les zombies m´ont pas convaincu du tout par contre, on dirait des pauvres monstres de séries B. :)

:mort: PSYKO :mort:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:00:38

il ressemble au Nemesis Type 2 le monstre dans le manoir et au rayon ,mais il fait maigre par contre pour dire que c´est lui

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:01:19

Il est où Leon ?!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:03:36

j´ai cru entendre Chris aussi dans le trailer

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:03:13

Pour l´instant, on sait juste qu´il y a deux nouveaux persos issus des jeux vidéos : Claire Redfield (jouée par celle qui fait Nikky dans Heroes) et Albert Wesker.

Sinon, à quoi ressemble le Tyran Type 2 ?

Shae
Shae
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:17:13

Attends sérieux... La fille qui sort deux cimeterres et qui combat les zombies au corps à corps... Nan là ça passe pas...
J´ai envie de vomir... :malade:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:19:04

Vomis mon fils. :pacg:

silicate
silicate
Niveau 6
30 juillet 2007 à 21:50:20

-AvP- ?

ton pseudo, c´est un hommage au comics ou au film ??
Si c´est au film, tu devrait changer de pseudo...

Bon, le monstre du film, c´est lequel, c´est un Tyran ? ou ceux avec leur bras qui s´allonge ?

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:16:15

Non pas du tout au film, je le déteste :malade:

Ni à la B.D. d´ailleurs, j´ai toujours voulu la lire, mais j´ai jamais trouvé dans mon coin, et j´ai pas envie de me casser les couilles à les prendre par le net.

Mon pseudo c´est pour le jeu Aliens vs Predator 2, mon jeux video préféré :ok:

Et puis même si c´était pour le film, je ne changerai pas de pseudo, j´ai pas peur de m´affirmer. En tout cas vive AvP2 the game, et espèrons que AvP2 the movie sera bien mieux que le 1.

khane
khane
Niveau 3
31 juillet 2007 à 13:07:18

Bonjour à tous,

On dirait le Tyrant dans Resident Evil Dead Aim (Tyrant avec des tentacules)par contre AvP je crois qu´il s´agit d´un seul et même Tyrant que tu as vu.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:48:49

Franchement ça a l´air bien ! :ok: :)
J´ai hate de le voir. Je pense qu´il sera meilleur que les deux autres. :oui:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:11:44

" Par ailleurs, en aucun cas j´appelerais ça un resident evil "

Pareillement.

A première vue, ce film est mieux fait. Mais bon, on ne peut, pour l´instant, le juger de façon convenable.

Attendons la sortie du film pour le juger. :)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:28:53

Voici la bande-annonce version longue (45 secondes supplémentaires), autrement dit la bande-annonce non censurée.

On est au moins sûr d´une chose : le prochain Resident Evil sera bien plus gore que ses prédecesseurs !

http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=420&item=4

julo911
julo911
Niveau 10
01 août 2007 à 00:38:58

Ouais bien gore. :pacd: Cool, moi je le verrais j´pense. :noel:

dx-cena-champ
dx-cena-champ
Niveau 6
01 août 2007 à 23:20:55

ouais mais quel monstre sera le boss de la fin a votre avis moi je sais pas du tout

La vidéo du moment