CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut arrêter avec le rascisme!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Liquidus__Snake
Liquidus__Snake
Niveau 5
01 août 2007 à 11:19:08

DSL dom370 je ne supporte pas le racisme et si tu crois que tu me fais peur avec ton banne et puis qu´est ce tu te sent visé Zico ca te plait de defendre la cause des racistes

Zico
Zico
Niveau 13
01 août 2007 à 11:25:31

Oh que oui, j´ai un grand père qui faisait partie du ku klux klan et l´autre qui était SS, j´entend bien faire continuer leur glorieux passé !

Non mais serieux, personne n´est raciste ici, faut savoir discerner le premier et le second degré. Si tu n´y arrives pas, on ne peut rien faire pour toi...

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2007 à 11:26:18

"DSL dom370 je ne supporte pas le racisme"

:d) Ben commence à apprendre la diplomatie et la tolérance, alors. :sarcastic:

berserken2
berserken2
Niveau 10
01 août 2007 à 11:27:59

Va t´acheter un second degré Liquidus, si je me suis permis ce genre d´humour c´est parceque sur ce forum on a l´habitude d´être entre nous et qu´on le se connaît tous assez bien.
De plus si tu connaitrais mes origines t´arrêterais peut être de parler pour rien dire.

Liquidus__Snake
Liquidus__Snake
Niveau 5
01 août 2007 à 11:33:11

berserken2 moi meme ayant des origines j´ai deja etais agresser a cause de cela donc comprend que je ne supporte pas de voir des gens se faire traiter ou descendre pour une couleur de peau ou une forme du visage!

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
01 août 2007 à 11:41:22

DSL dom370 je ne supporte pas le racisme et si tu crois que tu me fais peur avec ton banne et puis qu´est ce tu te sent visé Zico ca te plait de defendre la cause des racistes

berserken2 moi meme ayant des origines j´ai deja etais agresser a cause de cela donc comprend que je ne supporte pas de voir des gens se faire traiter ou descendre pour une couleur de peau ou une forme du visage!

Sa va un peu loin faut redescendre sur terre c´était cencé parler du jeu et non des malheurs de votre petit quotidien de plus y a aucune cause raciste de défendu donc no stress

berserken2
berserken2
Niveau 10
01 août 2007 à 11:41:29

En même temps à partir du moment où dans l´esprit des gens tout le monde serait sur un pied d´égalité, plus personne ne serait choqués ou vexés pour les concernés par ce genre de propos.

Celà dit ce n´est pas mon genre non plus, tu me trouveras rarement, voire peut être même jamais utiliser ce genre d´humour ailleurs qu´en première page de ce topic, d´autant plus que je pensais qu´il serait supprimé au bout d´un jour justement à cause de ce genre de messages, ce qui était pour ma part le but étant donné que je ne trouve aucun intérêt à l´existence de ce topic.

Zico
Zico
Niveau 13
01 août 2007 à 11:47:23

Puis Liquidus, faut savoir que sur les quatre que tu accuses d´être raciste, y´en a au moins deux qui ont des origines arabes... M´enfin.

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
01 août 2007 à 11:48:48

oui chuis d´accord de toute façon sa prend une trop grande proportion sa devient carrement une gueguere des pours ou contre

Liquidus__Snake
Liquidus__Snake
Niveau 5
01 août 2007 à 11:58:58

Je ne me permettrez jamais de faire du second degre sur un tel sujet.
Zico et alors moi je suis d´origine Laotienne et disons que ca me fais mal d´entendre dire du mal des gens bronzé ou noir

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
01 août 2007 à 12:00:48

ok... voila c´est dit tes content?

Liquidus__Snake
Liquidus__Snake
Niveau 5
01 août 2007 à 12:03:26

Oui chui content au moins ca me permet de quitter ce topic la conscience tranquille!

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
01 août 2007 à 12:03:53

Bas comme tous le monde tu sais

Zico
Zico
Niveau 13
01 août 2007 à 12:05:34

Oui mais ce genre de tabou est posé sur du vent, surtout quand on sait que la personne en face n´est pas serieuse. Moi qui suis blanc, ça aurait été un noir ou un arabe qui aurait dit ironiquement qu´il n´aime pas les blancs et qu´il a envie de les buter, ça ne m´aurait pas plus dérangé que si c´était l´inverse.

Si ils avaient été serieux, j´aurais compris que tu te sois enervé, mais ce n´est pas absolument pas le cas. Que ça soit sur un sujet grave comme le racisme n´y change rien, ça reste du SECOND DEGRÉ, donc pas de quoi s´enflammer.

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
01 août 2007 à 12:08:42

bas dans ces cas la pk tt le monde y répond on s´enfou on les laisse dans leur connerie le jeu va sortire de toute façon qu´est se qu´on s ecass les couille pour des avis de merde en plus sa ne les empechera pas de l´acheter toute façon que de la gueule chuis sur!

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 août 2007 à 13:09:56

Être incapable de faire de l´humour, ou d´être léger sur un sujet comme celui-là démontre un malaise. Pour ceux qui doutent d´eux, je vous le dis, quand on est raciste on le sait et on est fier de l´être, car on est rarement con sans être fier de soi.

Quand vous êtes mal à l´aise avec la question, quand vous savez pas s´il faut oui ou non être plus poli avec un Noir que vous croisez dans la rue, vous n´êtes pas raciste, vous manquez juste de confiance en vous. On n´est pas raciste sans le savoir, ça c´est des conneries.
Le racisme, c´est croire et défendre la théorie selon laquelle il y a une hiérarchie des races. Le reste, peur ou angoisse, avoir des préjugés, c´est aussi commun que de se dire à propos des femmes "Mais bordel, elles sont vraiment chiantes avec leur régime". On n´en est pas mysogyne pour autant... enfin pas tout le temps :noel:

Moi je suis content que RE5 se passe en Somalie, content de tuer des Noirs, ça changera d´univers graphique et d´ennemis. Si RE6 ça se passe dans la jungle et qu´on doit buter des pygmées, ce sera tout aussi bien. Voilà :pacg:

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2007 à 13:12:37

Je crois surtout que le malaise vient du fait qu´on bute des humains, maintenant. Et que c´est un jeu. Le massacre est devenu un jeu. On n´a même plus le recul de se dire que ce sont des zombies ou autres et ça, c´est un peu malsain. Après, la couleur de peau importe peu.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
01 août 2007 à 13:29:32

Ben dis donc, c´est joliment parti en couille. :)

:mort: PSYKO :mort:

dom370
dom370
Niveau 10
01 août 2007 à 13:31:50

"couille" a ici une connotation péjorative, qui est à la base de tout racisme. C´est prétendre qu´il y a une hiérarchie des parties, et que la couille est en-dessous de tout!

Zico
Zico
Niveau 13
01 août 2007 à 13:32:14

Ca date pas d´hier qu´on tue des humains dans les jeux vidéos... C´est pas le problème, c´est juste que la, on tuera des noirs, comme au temps des colonisations, donc ça choque.