CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion : Personnage mystère

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
warioyo
warioyo
Niveau 8
12 août 2007 à 23:11:37

je ne sais plus quel site mais à ce qui parait,elle a reçu des expériences de umbrella et à l´attention de ce venger et veut s´allier avec chris redfield.je pense que ça doit etre une nouvelle heroine de la saga resident evil ou bien jill valentine.

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
13 août 2007 à 11:49:45

Capcom nous a dit qu´on la connaissait bien, donc pas une nouvelle héroïne.

@Pr : Tu sais, j´ai jamais aimé la voix de Rebecca. Ce sera encore pire avec REUC.

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
14 août 2007 à 20:55:34

Tous mes topics sont en première page.

:bide-cosmique:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
14 août 2007 à 21:17:42

Cay Alexia bowdel !!

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
15 août 2007 à 00:59:32

en tout cas elle est très belle

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 août 2007 à 01:01:39

Je suis sur qu´elle est encore plus belle de l´intérieur :)

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
15 août 2007 à 01:07:09

lol elle est belle mais je prefere Cameron Diaz

cheezypoof
cheezypoof
Niveau 5
19 août 2007 à 01:22:43

Moi je trouve qu´elle ressemble grandement à Nina Williams de tekken. Je ne sais plus exactement comment capcom l´a annoncé. Mais il me semble qu´ils disent que ce personnage est connu des joueurs ( je crois pas qu´ils précisent des joueurs de RE ). Et comme un jeu est sorti sur play 2 mettant justement en scène dans un registre d´espionage et d´assassinat ce personnage. Elle pourrait très bien être à RE5 ce qu´était Ada dans RE4.

PS : dans le trailer on voit qu´elle semble être dans un liquide et dans Tekken c´est qui qu´on voit assez souvent en capsule.

Je suis conscient que ceci est très peu probable mais le fait que l´univers des deux personnages pouvait me paraître proche.

Sur ce bonne nuit

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 août 2007 à 01:27:03

Tekken c´est un jeu Namco :cd:

cheezypoof
cheezypoof
Niveau 5
19 août 2007 à 01:33:34

Je sais... mais bon quand on voit qu´il vont mettre snake dans le nouveau super smash bros... on a toujours le droit de rêver :ok:
N´empêche qu´elle se ressemble :lol:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 août 2007 à 01:37:01

lol :noel:

Tu m´y fait penser, y´a déjà eu une association entre ces deux lol, c´était pour un projet appellé Namco x Capcom, je sais pas si y ont finalisé ce truc.

Zico
Zico
Niveau 13
19 août 2007 à 12:06:50

Namco X Capcom, c´est un tactical RPG qui n´est sorti qu´au Japon, y a même Bruce de Dead Aim dedans.

le_rital1392
le_rital1392
Niveau 6
14 septembre 2007 à 22:01:57

ou alort sa serais et atender j ai jouer a resident evil rebi
sur game cube et wesker se fait tuer dans le un par le tytan
http://www.dailymotion.com/relevance/search/resident+evil+parodie/video/x149vk_reb22le-secret-d-umbrella_fun
mes dans le veronica il est de retour

http://www.dailymotion.com/relevance/search/resident+evil+code/video/xllv1_resident-evil-code-veronica-parodie_videogames
alort :-(

Sannos
Sannos
Niveau 7
14 septembre 2007 à 23:51:26
trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
17 octobre 2007 à 02:45:27

Bon voila, j´ai lu les romans, sherry ses fait placer chez sa tente qui est une grande avocate ok ? Claire dit clairement que Umbrella devrait mieux la laisser tomber car sa tente a emplement les moyen de se défendre. De plus pourquoi Wesker voudrait avoir la fille Birkin elle servirait a quoi? expliquer moi???

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 octobre 2007 à 02:51:29

Cette partie là du roman, comme toutes les autres parties du livre inédites aux jeux sort tout droit de l´imagination d´SD Perry (l´auteur du livre).

Wesker s´intéresse à sherry parcequ´apparement c´est pas une gamine comme les autres, c´est ce que nous informe est des rapports de wesker, on sait rien de + sur sherry (outre le fait que lui et son organisation l´ont capturée peu après la destruction de raccoon).

bersinours
bersinours
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:27:27

c´est la fille de dario :noel:

sagnol_72
sagnol_72
Niveau 4
19 octobre 2007 à 12:55:07

Pour ma part, il y a 2 hypothèses crédible :

La première est que dans le RE2, Birkin lui a implanté un embryon enfin un truc dans le genre, on ne sait pas ce qui s´est passé ensuite, des rumeurs de forums de fans anglais parle d´un lien de parenté entre Wesker et Sherry (car Wesker a travaillé avec Birkin dans le manoir, mais ce dernier a épousé Annette qui travaillait aussi au manoir.

La deuxième serait que ce soit Jill, car dans RE : UC, il y a un épisode inédit qui se passe en Russie, on sait déjà qu´on jouera avec Chris, mais Jill est aussi là ?? Peut-être qu´elle a eu des ennuis et s´est fait capturé par Wesker et maintenant Chris la cherche partout et ils ont trouvé sa trace à Haïti, voilà pourquoi Chris et là-bas (et peut-être que Wesker travaille sur un nouveau virus là-bas ?)

Enfin voilà, pour Alexia, c´est mort car dans RE : CVX Chris dit à Wesker que Alexia est morte et Wesker réplique que cela lui concerne plus et qu´il prendra alors Steve.

Voilà

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
19 octobre 2007 à 20:45:05

Sherry est porteuse du virus-G (même si c´est latent à cause de l´antivirus).

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
19 octobre 2007 à 20:59:43

Lors du prologue du 3, on apprend que Léon et Sherry se sont fait accueillir par des soi-disant agents gouvernementaux. Un mec dis à Léon que Sherry est en sécurité mais... pépère Wesker a dut passer par là.