CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion : Personnage mystère

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
06 novembre 2007 à 23:32:20

Bah quand t´as fait la connerie d´embaucher une moche comme heroe pour une série de films et que tu l´adapte en jeuxvidéo, autant profiter de la technologie... et vue que Capcom sont des gros boulets ... :pacd:

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:41:50

non mé sérieusement si c´est vrément alice ils vont passer vraiment pour des glants mème par rapport au pape!!!

bersinours
bersinours
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:53:57

même par rapport a berserken*

En plus je savais pas que milla l´actrice pourri était la femme de paul anderson le réalisateur raté ,comme quoi ,qui se ressemble s´assemble :noel:

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:22:48

CTB... :(

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:00:19

La fille de ADA peutetre :noel:

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:34:09

ou la mère de ramon salazar

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:55:49

Non lol, Leon était déjà blond dans les épilogues de RE3 :pacd:

Et puis du visage il est reconnaissable dans le 4, Chris beaucoup moins dans RE5 mais au moins il est toujours brun

Alors que la fille du trailer de RE5, ddéjà du visage elle ressemble en rien à Jill, elle fait dans la vingtaine (faut pas oublier que Jill aura plus de trente ans sur RE5), et surtout elle est blonde, et clairement lol ça se confond pas avec le chatain. Pourtant Jill n´a jamais été blonde dans aucun épisode, ni de près ni de loin.

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:59:58

Bon quand je dis en rien, j´exagère surement un petit peu c´est vrai, mais quand même la bouche de la fille dans l´eau est plus grosse, le nez aussi, et son visage est moins longiline, et puis elle fait pas plus vieille que Jill en 1998, elles donnent l´air d´avoir le même âge :cd:

Sinon ta question pour Wesker c´était pour me dire qu´il n´est pas ressemblant dans les deux jeux ? :a:

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:07:26

Mwarf en même temps quand je revois Chris... :pacd:
On verra mieux sur le prochain trailer toute façon

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:06:10

Aucun rapport avec Chris, oui, mais encore heureux que le scénario de RE5 ne sera pas totalement prévisible, et puis même il serait pas difficile de les associer dans une même histoire sherry et chris lol

Sinon pour le reste je pense pareil :pacd:

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
24 décembre 2007 à 15:25:00

vous ne trouvez pas que Chris a fait beaucoup d´althèrophilie durant ces quelques années? (et qu´il s´est fait lisser les cheuveux aussi)
pour ce qui est de la fille... je ne pense pas que ce soit Sherry prce que la meuf de la vidéo est trop vieille pour être sherry
une nouvelle expérience de wesker? on ne sait même pas si Wesker sera là
Alice?... Seigneur protégez-nous de ce genre de fléau!
moi je trouve que les RE prennent une mauvaise tournure avec le4, le5 et les films
pourquoi un tel chengement? ils étaient bien avant non?
avec des zombis, des monstres armés de griffes et avec des yeux partout, des virus, des histoires crapuleuses, des trahisons...
je trouve dommage de changer un si bon scénario même si c´est pour donner un coup de sang à la série
pourvut que ça ne dure pas trop longtemps
(vous remarquerez que je n´ai pas été agressif)

dual_core
dual_core
Niveau 5
24 décembre 2007 à 17:00:38

moi je dit que cest lhomme saucisse qui sest déguisé en femme saucisse

deboss_legend
deboss_legend
Niveau 1
24 décembre 2007 à 18:08:34

Je suis d´accord avec toi Leon, ca ne peut etre que Jill ou alors un nouveau personnage. Ils ont peut etre essayés de brouillés les pistes en la faisant blonde...

Zico
Zico
Niveau 13
24 décembre 2007 à 18:16:09

Non mais c´est Sherry, lâchez l´affaire...

Kanto
Kanto
Niveau 7
24 décembre 2007 à 19:39:37

Jill est blonde mtn. :fou:

deboss_legend
deboss_legend
Niveau 1
24 décembre 2007 à 20:08:17

euh Kanto, tu connais le principe d´une couleur?
Tu te l´appliques sur les cheveux et .....magie, tes cheveux sont blonds. Allez Joyeux Noel !! !

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:26:22

lol, la théorire de la teinture tient pas debout, comme le saikse à gollum :pacd: , surtout qu´elle a l´air d´être controlée, je doute que les gens qui se servent s´amusent à jouer à la barbie avec elle, en lui teintant les cheveux ou lui coloriant des tatouages :wesk:

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:17:02

lol ça pourrait etre un scénario envisageable, même si c´est pas mon avis, mais par contre Jill n´a pas l´habitude de dépendre de l´aide de Chris, ce serait plutôt le rôle de Claire.

dayo2
dayo2
Niveau 35
29 décembre 2007 à 12:41:19

et si c´était steeve ^^ le perso dans la cuve a l´air d´avoir la meme coupe de cheveux,le seul hic c´est que steeve est un gars lol sinon je penche pluto vers sherry, l´histoire d´un clone d´alexia pourquoi pas mais elle avait les cheveux long ( et un clone est identique a la copie normalement ).

dayo2
dayo2
Niveau 35
29 décembre 2007 à 12:43:26

peut etre que suite a des experience steeve a subit quelque mutation aussi qui fait qu´il ressemble beaucoup a alexia, simple hypotheses, j´ai lu sur wikipedia que steve serait sois disant de retour celon capcom mais bon wikipedia dit souvent des conneri

La vidéo du moment