CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la video de 3 minute

Protim
Protim
Niveau 4
28 juillet 2007 à 17:03:20

la video que nous a montrez capcom est mieu que la presedente la il montre bien comment le jeu va etre en tout cas les zombie vont etre plus nombreux que dans resident evil 4 il en faudra des munition pour tous les flinguer

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:21:49

Wow le FPS ^^ ces le premier FPS de capcom non ? :noel:

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
28 juillet 2007 à 17:39:18

toi si t´es pas content retourne sur tes anciens resident evil et viens pas rajouter ton grain de sel sans arrêt !! !
La vidéo était très impressionnante arpès on ne connait rien du jeu peut-être que capcom a fait exprès de mettre beaucoup d´ennemis dans cette vidéo pour montrer la capacité de ce nouveau resident evil!!!
Personnellement je trouve que c´est une excellente idée qu´a eu capcom de changer de lieu à chaque épisode ( enfin depuis resident evil 4 ), ça rajeunit la série :ok:

niouws
niouws
Niveau 6
28 juillet 2007 à 18:24:14

d´après ce que peut nous offrir la next-gen, on aura droit à plus d´ennemies. Par exemple GTA IV a augmenté le nombre de population en rue grâce à la next gen.

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:35:52

darkanabisrox Posté le 28 juillet 2007 à 17:21:49 Wow le FPS ^^ ces le premier FPS de capcom non ?

CTM :noel:

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:15:40

La série rajeuni... mais elle sombre dans l´action. :(
´fin bref je préfère attendre plus de video in-game avant de donner mon avis. :)

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:22:26

FPS par ci, FPS par là...

Ben putain, moi j´peux vous assurer que j´ai pas eu l´impression de voir un FPS tourner là...
Ce que j´en pense, déjà y´a la notion d´esquive emprunté à Resident evil 3, le perso ne peut se mouvoir quand il utilise son arme, marque de fabrique de Resident Evil.
Le Recul est important (cf fusil à pompe) genre dans d´autres jeux le mec il tire au fusil cal. 12 mais c´est comme s´il tirait avec un péteux à plomb, encaisser le recul comme de rien c´est vraiment incohérent et ça gâche le charme d´une arme puissante à fort recul.
En bref, ce que j´vois moi, c´est un mec bien entrainé, seul au millieu d´une horde de créatures ultra violentes avec sans doute peu de munitions et des rations limités. (en tout cas je l´espère)
Si ça, c´est pas une notion de Survival (horror), ben moi j´me demande qu´es qu´il vous faut.
On verra si ça vous fou pas la pression une cinquantaine de furieux au cul tous armés jusqu´aux dents avec l´intention de vous arracher les tripes et vous pour faire face à une telle armée, c´est un 9mm et le chargeur de 13 balles qu´il vous reste...

:mort: PSYKO :mort:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:14:32

Resident Evil 4, avec son nouveau gameplay et ses graphismes époustouflant, J´ai tout de suite adoré^^ Les cinématiques intéractives et tout, c´est un de mes jeux préféré^^ Depuis ce changement, j´ai eu peu de misère a me faire a l´idée de rejouer a un Resident Evil "classic", tellement que j´ai mieux la nouvelle manière^^ Finalement, j´aimerais le retrouver en Version Française dans nos contrées Québecoise^^

:)

le-hit
le-hit
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:44:31

+1 Wargasm

ps : sam, t´as utilisé 4 fois le " ^^ " dans ton message :honte:

Zico
Zico
Niveau 13
29 juillet 2007 à 22:53:04

"Si ça, c´est pas une notion de Survival (horror), ben moi j´me demande qu´es qu´il vous faut."

Ce qu´il me faut ? L´atout numéro 1 d´un bon survival : l´ambiance.
Moi ce que je vois sur ces trailers, c´est juste de la castagne.
Ca met la pression, c´est clair, mais c´est pas comparable au stress qu´on pouvait avoir dans les anciens épisodes avant de franchir un couloir quand on avant la santé en danger et peu de munitions ou quand on avait des chargements de porte volontairement longs avec les battements de coeur qui l´accompagnent.

"avec sans doute peu de munitions et des rations limités."

T´as déja été en manque de munitions et d´objets soignants dans RE4, mis à part peut-être au village lors de ta première partie ? Parce que moi pas...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:54:55

Exactement. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment