CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes 3 impressions de resident evil 5....

aroel
aroel
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:39:49

salut...

1- au niveau des attitudes des enemis on vois que c proche du 4;.
donc j´en conclu que c le virus que weskers a piqué en version evolué...

2- bien que je sais qu´il n´y a aucun signe de rasiste dans ce jeux.. je crois qu´un bon nombre de fachiste vont le prendre pour en chouter... (les Skin sa existe toujour)

3- la wii na pas la capasité d´une 360 et ps3... il n´y aura pas de version wii.. mais pc sans doute....

mais je prefere discuter sur le 1er sujet

gollum77
gollum77
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:26:33

Bah pas moi, désolé :sacplastic:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:00:25

1 - P´tet bien
2 - P´tet bien
3 - P´tet bien

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:11:13

Chouter ?

aroel
aroel
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:00:06

chouter... je voulai dire tirer (pan pan)

aroel
aroel
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:00:44

tirer sur des hommes de couleur....

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:01:14

"weskers"

impardonable ce que tu viens de mettre :ouch:

aroel
aroel
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:03:07

dite vous avez bien tous vue le trailer de resident evil 5 qui dure 3min 08... la version longue

je la repasse au cas ou..

(meme game play que re4) à ce que je vois...

http://www.dailymotion.com/fr/video/x2msb3_resident-evil-5-version-longue

aroel
aroel
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:05:34

on dirai un virus à la 28(jours/semaines) plus tard

dom370
dom370
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:00:33

Mes 3 impressions de RE5 :

1. Je ne l´achèterai pas, Capcom m´a eu une fois, ils ne m´auront pas 2 (RE4).

2. C´était écrit sur la jaquette de RE4 : oubliez le survival horror, oubliez tout ce que vous savez sur Resident Evil :d) ok, ben moi je vais oublier carrément Resident Evil et préférer croire que la saga s´est arrêtée en beauté sur Code Veronica.

3. RE6, ça se passera dans l´espace, avec des extra-terrestres en forme de betteraves et on aura des rayons nucléaires de la mort pour les shooter, des pouvoirs magiques permettant d´invoquer Toutatis et Bélénos, et on devra manger des bulots-mutants pour survivre.

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:41:56

3. :rire:

niouws
niouws
Niveau 6
28 juillet 2007 à 14:10:52

Tant que ça diffère un peu du 4 ça ne me pose aucun problème mais on verra! J´ai remarqué qu´il y a d´autres mouvements: quand il se fait attrapé par un zombie, il pourra éviter les coups (sans action contextuelle?). Je pense qu´une balle suffit pour tuer un ennemie car en voyant toute la masse de zombie qui viennent sur lui ça doit être impossible de s´en débarasser. Il y a du 28 jours/semaines plus tard dans le jeu, vu la vitesse de l´infection... Sûrement il doivent faire avaler quelque chose pour qu´ils soient contrôler ou je ne sais quoi (On voit ça quand Chris rentre dans une pièce sombre). Le saignement des yeux, du nez et de la bouche c´est quelque chose qui sera très important dans le jeu, croyez-moi! Les ennemies, une fois tués ils commencent à fondre ^^ j´ai vu sa dans le trailer version longue. Chris est bien musclé et tout beau gosse mais ça ne suffit pas de charmer les autochtonnes du pays ni même les chèvres.
J´espère que Capcom fera du bon boulot pour ce jeu qui s´avère incroyable et qui battera sans doute la qualité graphique d´un assassin´s creed.

niouws
niouws
Niveau 6
28 juillet 2007 à 14:14:56

J´ai oublié de dire à propos du saignement: Que même le 5 dans Resident Evil 5 saigne aussi :lol:

dx-cena-champ
dx-cena-champ
Niveau 6
28 juillet 2007 à 15:05:15

quel version sera la meilleur qualité graphique ps3 ou xbox360 moi je dit ps3 sur un magnifique ecran hd

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:27:37

dx-cena-champ :d) tu crois vraiment que les dévellopeurs vont s´embêter à faire une version différente de l´autre ?? ?
La qualité graphique sera la même pour les 2 versions !! !

niouws
niouws
Niveau 6
28 juillet 2007 à 18:21:58

Faut pas croire que c´est ps3 que ça y est hein. C´est pareille pour les deux mais il peut y avoir des différences selon la carte graphique. par exemple, le relfet de la lumière sur une matière... ou quelque chose d´autre. Mais en gros y a rien qui change, c´est aussi beau sur les deux consoles.

Potee
Potee
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:12:19

mes 3 impressions :

- les mécaniques du jeu sont les mêmes, mais déjà pas mal de mouvements de corps-à-corps ont été rajoutés, ça ouvre encore plus les possibilités,

- vu le temps de développement, y a quasiment aucune chance que ce soit un copié/collé du 4, un plagiat ça se termine plus vite que ça,

- la séquence du village étant le meilleur passage du 4, le voir visiblement renforcé et prolongé dans le 5 me réjouit.

Shae
Shae
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:15:13

Pitié, pas de marchand ridicule cette fois...

julo911
julo911
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:53:28

Ca m´étonnerais, il crève sur l´île et il aurait trop chaud dans sa veste de merde.
Ptete un autre, son frère. :noel:

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
29 juillet 2007 à 01:00:52

Le critère du racisme est à ne pas prendre en compte je pense....
Personne ne s´est jamais plaint que les racistes anti-blancs pourront tuer des blancs à foison dans les jeux!!!!

En plus je trouve que le rendu des noirs-zombis est impressionant, le regard du gars assis au début du trailer ( celui du marketplace ) est pétrifiant......Brrrr!!! Les scènes de foules rappellent les horreurs du Rwanda selon moi....

Non franchement jaunes, noirs, blancs, rouges ou dorés on s´en fiche de la couleur de peau!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment