CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau trailer est là !

nonphixion
nonphixion
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:38:17

mon dieu que c´est beau quelqu´un saurai LA vrai date de sortie

star-crime
star-crime
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:41:42

cest quoi un topic :-d

silicate
silicate
Niveau 6
27 juillet 2007 à 16:04:26

(-_-)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:16:17

je ne sais pas si les Africains vont apprecié , il va peut etre y avoir des problemes

gollum77
gollum77
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:31:02

Sûr, les Espagnols ont fais des procés.

Shae
Shae
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:00:21

Bah je suis d´origine Africaine et ça ne me pose pas de problème personellement :pacd:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:59:40

quelqun a traduit les paroles de Chris?

florian1977
florian1977
Niveau 4
28 juillet 2007 à 00:01:09

En meme temps, etant donne que la suite a bien ete amorcee avec le 4, je voyais mal un RE5 avec ecrans fixes et tout le toutim... les 3 premiers episodes font partis du passe...

le 5 sera dans la continuite du 4, et il marquera une evolution encore plus accentuee

N´oubliez pas qu´il s´agit de cannibalisme!! Avec les effets speciaux next gen, on n´ose a peine imaginer le resultat au final...MIAM!!!!

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:38:35

Les morsures seront précalculées.

florian1977
florian1977
Niveau 4
28 juillet 2007 à 01:09:36

comment ca precalculees?

Se serait bien cool si ils pouvaient se bouffer entre eux... comme dans resident evil 2

florian1977
florian1977
Niveau 4
28 juillet 2007 à 01:10:53

Je veux une VRAIE date de sortie la dssus moi!!

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:19:17

Ils ne se boufferont pas, vû que c´pas des zombies, PCLMDF.

florian1977
florian1977
Niveau 4
28 juillet 2007 à 02:04:16

moi je dis, rien n´empeche pas l´autre... et puis le fait de ne pas savoir le mal qui les ronge laisse libre court a l´imagination....

RAAAAA J´EN PLUS D´ATTENDRE MOI!!!!!!

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
28 juillet 2007 à 02:38:13

C´est normal que l´on attende une forte réaction politique de la part de l´Afrique, dire que tous les somaliens seront normaux mais cannibales ça sera pas apprécié.
M´enfin moi j´men fous de tuer des blancs ou des gens de couleur, ça ne me dérange absolument pas...

florian1977
florian1977
Niveau 4
28 juillet 2007 à 03:09:47

c´est clair que les jeux videos devenant franchement realistes, ca va en faire jaser plus d´un... mais de la a aller boycotter le jeu, surtout avec un tel potentiel que ce resident, franchement, il y´a qu´un pas...

regarde encore le trailer, tu verras qu´il y´a pas que les somaliens qui t´assaillent (j´ai vu 2,3 blancs dans le lot, dont un a moustache qui se prend une pasteque memorable de la part de chris!!)

et puis n´oublions pas... c´est qu´un jeu les mecs!!! Que penseraient les allemands face a call of duty, avec des nazillons en guise de soldats boches... faut savoir temperer, prendre du recul, et surtout ne pas idealiser les choses comme ca parce qu´il y´aura des debordements sinon...

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
28 juillet 2007 à 03:12:41

Vas dire ça aux associations anti racisme...

florian1977
florian1977
Niveau 4
28 juillet 2007 à 03:20:41

dark liquid attend, regarde les jeux de guerre bases sur le nazisme, tu sais les FPS tout ca... ce sont des jeux qui se vendent tres bien, et les gens concernes (en l´occurence les allemands) n´en font pas tout un plat!!!

Pour ce qui est des africains, il y´aura sans doute des pressions c´est clair, mais Capcom sait ou il met les pieds, et sincerement, ils s´en tapent de tout ca!!!

Leur job a eux c´est de pondre une tuerie videoludique, et peut importe le message dedans... ils vont l´assurer mechamment ce resident... alors laisse parler les gens, et profite de cette perle!!!!

florian1977
florian1977
Niveau 4
28 juillet 2007 à 03:24:07

toute maniere, plus ca va aller, et plus on va gueuler parce que capcom a decider de mettre des zombies et autres infamies chez les chinois, les turcs, les argentins dans leurs prochainsjeux qui pourraient se derouler dans differents pays.... franchement faut arreter!!!

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
28 juillet 2007 à 03:37:10

Bah oui je sais bien, mais je dis juste que certains puritains voyant un seul homme noir se faisant éclater la cervelle vont se rebéller avec leurs principes dignes d´un trou de bidet. Ils ne feront qu´engendrer le racisme, les critiques seront un peu plus soutenues face à ce resident evil et sa popularité pourait en pâlir légèrement. M´enfin ca peut arriver comme ça peut pas arriver...

florian1977
florian1977
Niveau 4
28 juillet 2007 à 03:48:59

laisse parler les gens, dark liquid, ils n´ont aucun pouvoir decisionnaire: c´est pas eux qui vont retirer le jeu des etalages, eux ce qu´ils veulent, c´est remuer la *****, creer des polemiques a la mord moi l´noeud genre familles de france... sans meme parler de l´interet principal du jeu car ils n´y connaissent rien...

alors laissez les parler et arretez vos flipettes les gars!!!

C´est quand meme plus interessant de parler de nombreuses qualites ludiques que renferment ce jeu (et dieu sait si il y´en a), et d´en tirer la substantifique moelle, que d´aller s´enfermer dans un discours politique de denigrement, et de propagande vous croyez pas?

PS : que ceux qui ont des infos croustillantes sur le jeu m´en fasse part!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment