CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau trailer est là !

Longeen
Longeen
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:56:48

Idem, Ce n´est plus Resident Evil depuis le 4 ...
On est plus dans le survival horror mais dans le beat´m all la ...
C´est vraiment regretable, alors si en plus c´est un nanard comme le 4 (mis a part le coté action, qui est pas le coté que je recherche dans un RE, le scénario est ultra bidon (ouai, Leon, va sauver la fille du président ... meme chuck Norris a plus d´imagination ...))
Je suis vraiment déçu, Capcom qui a fait un super boulot avec les premiers (cf: Lorsqu´ils ont sortie le Wesker report, j´étais sur le cul, et je l´ai dévoré).
Enlevé les zombies, c´est enlevé l´ame des Biohazards ...

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:00:17

la fille de la fin me fait pensé à Alexia Ashford,en plus dans l´eau...

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:05:18

vous mettez Dead Rising dans un survival horror en changeant son gameplay et ca serait extra bye bye Capcom. Mais avec des si, le monde serait parfait :D

spidey74
spidey74
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:07:05

Mais..... ou sont les zombies?? c´est pas en nous explosant la retine qu´il vont satisfaire les fans :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 20:07:58

RE5 me fait penser à RE4 en Afrique; RE4 était excellent donc je ne m´en fais pas trop, même si je regrette toujours que les zombies ne fassent plus partie de la fête, ils commencent à me manquer!
j´ai vu beaucoup de critiques sur le physique de Chris, perso je l´adore comme ça... :-p
je ne m´aventurais pas au sujet de la fille, j´ai beau élaborer des théories, rien ne permet de dire quoi que ce soit de vraiment plausible pour le moment, tout se vaut, ou presque

Kage
Kage
Niveau 24
26 juillet 2007 à 20:08:21

vu comment sa tourne, autant se jouer gears of war. c´est aussi bourrin...

kekedu95
kekedu95
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:43:52

ben moi j me mefie pas trop de ce trailer meme s il est plutot tentant(j adore la golden que met chris a un de ses agresseurs lol)apres tt resident evil 4 ressemblait pas du tt lors des trailer a ce qu il est devenu qui sait capcom fait le meme coup avec le 5 !d e toutes facon j ai pour le moment été decu par aucun resident evil(sans prendre en compte les jeux game boy ou de shoot a la 1er personne)je pense que le 5 vas dechirer quand meme l ambiance seras differente du 4 sa c sur!

ps:c vrai que les bras de chris sont mochent!

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:25:41

Je moche, tu moches... (S)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:23:24

En tout cas, Chris Redfield est carrément trop sexu punaise, quelle gueule de beau gosse ! Je veux le même chez moi ! Je suis impatient de jouer avec cette bombe :bave:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
27 juillet 2007 à 03:25:41
  1. Kage profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 19:32:10 avertir modérateur
  3. c´est pas le fait qu´il y en est dans tous les jeu mais je trouve dommage qu´il ont opté pour un héros qui en a plus dans les muscles que dans la cervelles...

Dans une mesure où TU controles Chris, et où TU résoudras les énigmes, si tu trouvera Chris con, c´est que t´es con... :pacd:

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
27 juillet 2007 à 09:51:46

C´est extraordinaire ce trailer... Ce qui me fait peur c´est que Capcom décide de nous faire un Resident Evil 6 au bord de la mer. Les zombis seraient des vacanciers en maillot de bain...

N´importe quoi là... Le 4 n´était déjà pas dans l´esprit de la saga mais là ils ont fait fort...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:08:20

En tout cas j´ai bien aimé la patate qu´il met à un moment. ^^

Sinon c´est RE4-2.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:15:31

" Ce qui me fait peur c´est que Capcom décide de nous faire un Resident Evil 6 au bord de la mer. Les zombis seraient des vacanciers en maillot de bain...

N´importe quoi là... Le 4 n´était déjà pas dans l´esprit de la saga mais là ils ont fait fort... "

Ce serait super ! :malade: Pour info, le sept se déroulera à Elysée. :fou: :rire2:

Beeswax_
Beeswax_
Niveau 1
27 juillet 2007 à 10:18:36

+1 pour le RE 4-2 :(

Kage
Kage
Niveau 24
27 juillet 2007 à 10:28:25
  • dark_liquid profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 03:25:41 avertir modérateur
* # Kage profil
# Posté le 26 juillet 2007 à 19:32:10 avertir modérateur
# c´est pas le fait qu´il y en est dans tous les jeu mais je trouve dommage qu´il ont opté pour un héros qui en a plus dans les muscles que dans la cervelles...

Dans une mesure où TU controles Chris, et où TU résoudras les énigmes, si tu trouvera Chris con, c´est que t´es con... :pacd:

T´as rien compris mon pauvre. c´est pas moi qui fait le jeu tu sais....

gollum77
gollum77
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:39:36

Non, mais c´est toi qui controleras le p´tit bonhomme.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:42:18

CTB.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:43:33

si c´est bien du gameplay non retouché, ce RE5 va tout déchiré.

par contre je ne sais pas ce qu´il vous faut, je cite : "RE4 n´était pas dans l´esprit de la saga"

hé ho, ça évolue et c´est normal, ce sont des contraintes technologique qui ont surement empeché Capcom de faire de la 3D temps réel sur les premiers RE playstation. et meme si j´ai adoré le premier RE, je n´arrive meme pas a jouer sur RE0 sur gamecube tellement

Rappelons que meme dans RE4, le gameplay n´a pas énormément changé malgré une vue différente, impossible de straffé par exemple.

et dire que c´est un RE4-2 honnêtement, on est encore loin d´avoir tout vu, la date de sortie est pour quand d´ailleurs, 2008 ? je pense qu´on a encore un peu de temps pour y reflechir.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
27 juillet 2007 à 10:51:41

Persos je voit pas pourquoi vous cretiquez le jeux certain alors que vous allez tous l´acheter

J´ai fait tous les resident evil (mon pref le code vero) c´est sur depuis le 4 sa change mais faut arretez il etait exellent le Re4 faut savoir innové au bout d´un moment quand on rejoue aux ancien resident evil oki sa fesait + fliper mais bon les zombie qui avance a deux a l´heure je prefere encore des villaegois mi homme mi zombie acharné et j´attend le 5 avec impatience

Shae
Shae
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:59:40

Déçu mais interessé :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.