CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau trailer est là !

berserken2
berserken2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:14:53

Tu es sarcastique.

Bon avec tout ça, vous finissez par parler comme des gens qui n´ont trouvé AUCUNE qualité à RE4, il y a vait pas mal de nouveautés de qualités, mais des choses en moins mal ou nons remplacées, autrement le jeu était très bon, s´ils arrivent avec le cinq, malgré le même game play que le 4, à donner une ambiance effrayante avec une histoire captivante, le jeu risque d´être une tuerie.

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
26 juillet 2007 à 19:15:32

Soyez pas de mauvaise fois les gars! Sérieux, ce jeux va être une tuerie! Déjà que RE4 était un monument sur Gamecube et qu´il a fait encore mieux sur Wii... Je regrette de ne pas avoir une 360 :snif2:

Eh ouais, fallait pas s´acheter une Wii :oui: :rire: lol

julo911
julo911
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:16:48

Les bruitages et les gestes sont les mêmes. Je me demande si c´est parce qu´il voulait nous faire une vidéo mais dans le jeu final y en aura d´autres je pense.

berserken2
berserken2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:17:28

Et puis même, il y aura peut être moins ressemablance entre le game play de RE4 et 5 qu´entre ceux de RE1, 2 et 3.

Ne pas apprécier un style n´est pas une raison pour accabler les développeurs de manque d´originalité :ber:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:21:50

Restez encore contents, on aura (d´après la vidéo) plus un EYNOOOOOOORME laser. Les armes sont plus réalistes que dans RE4 (lance-mines, Chicago etc...)

Encore (?) un système de QTE pour les esquives, ennemis plus nombreux et plus intelligents (arrivent à faire des clés de bras = arrivent à faire des clés de jambonneaux :ouch2: )

J´adore déjà l´arme ressemblant au MP5 avec un Eotech dessus :noel:

Wait & See... (again)

Kage
Kage
Niveau 24
26 juillet 2007 à 19:24:54

franchement je suis carément déçu par la video de cette opus.
Déja que le 4 était limite. C´est plus du tout le résident evil tel qu´on la connue avec les vrais zombie. Ils ont encore repri le même type d´ennemi que le 4 avec des gens semi controlé et completement exité.
C´est que de l´action ya plus aucune enigme dans ce jeu tout comme le 4.
A quand un vrai survival horror ou le heros n´est pas survitaminé

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:25:21

Je vois que mon topic fait succès. Tant mieux après tout, il servira de débat jusqu´au prochain trailer :-)))
Jill ou Sherry ? ça c´est la question que l´on devrait se poser...
Parce que si c´est Sherry, le jeu ne perds pas son interêt malgrès la ressemblance avec RE4. Cela voudrait dire que CAPCOM mise sur la suite de la série. :p) Et ça, ça serait bien.
En tout cas, moi j´suis content de ce p´tit trailer.

berserken2
berserken2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:29:15

L´argument du héros survitaminé, hypertrophié etc.. je peux déjà plus le supporter lol, à croire qu´ils ont jamais vu de films d´actions de leur vie, je sais pas, si vous voulez un héros à la steve burnside, changez de jeu...

Ce post était volontairement méchant (ap)

Kage
Kage
Niveau 24
26 juillet 2007 à 19:32:10

c´est pas le fait qu´il y en est dans tous les jeu mais je trouve dommage qu´il ont opté pour un héros qui en a plus dans les muscles que dans la cervelles. ya même plus besoin de réfléchir une seul seconde dans ce jeu. on shoot et on repart

berserken2
berserken2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:33:59

Bah on sait encore rien du scénario du 5 lol

sadgotika
sadgotika
Niveau 4
26 juillet 2007 à 19:36:57

bah moi je vais juste dire mon humble avis: deja, le trailer a lair vraiment pas mal, mais j´ai vraiment hate qu´il sorte, après s´il n´est pas aussi bien que ça, tant pis, on se rabattra sur les anciens, mais s´il est bien, tant mieu :D

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:37:43

Même si RE5 n´est plus dans la lignée des RE, il sera tout de même super je pense, tout comme RE4. :oui:

Par contre, si on souhaite vraiment rester dans l´esprit des morts vivants, j´avoue qu´il convient mieux de retourner jouer aux précédents opus. :ok:

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:40:54

Je sens que chris va peter des bras :-d
Le trailer est bien sympathique et l´ambiance promet d´etre...electrique :-)))

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:41:52

Seul hic, l´environnement risque d´être très répétitif, vu le peu de bâtiments dans un endroit désert comme la Somalie...

berserken2
berserken2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:44:13

Qui nous dit que le jeu se passera intégralement dans le même village encore une fois ? :pacd:

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:44:43

Resident evil n´est plus un survival horror mais un jeu d´action, c´est vraiment désolant de voir comment cette série a tourner. C´est dommage, même si re4 est trés bon dans le genre action, il est trés nul dans l´univers de Resident evil... Le 5 prend la même direction, bref...

Si un nouveau survival horror avec des zombies sort il risque de faire de l´ombre a cette série... Finalement ca sera bien envoyé dans la figure de Capcom qui a l´art de massacrer ses licences au fil des années...

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:45:14
  1. _-[FoxDie]-_ profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 19:21:50 avertir modérateur
  3. Restez encore contents, on aura (d´après la vidéo) plus un EYNOOOOOOORME laser. Les armes sont plus réalistes que dans RE4 (lance-mines, Chicago etc...)

Ah, dans la vidéo, t´as vû toutes les armes du jeu?
Si ils montrent le fusil dés le début, ça sent bon le bourrinage compler.

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:45:33
  • complet, CNBAT, MMSQD
Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:46:15

+1 je pense éxactement la même chose, resident evil est mort depuis Code Veronica...

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:51:15

Mouais...

+1 pour le "Resident Evil est mort depuis Code Veronica..."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment