"En tout cas, l´ennemis qui m´a l´air bien cool, c´est le mec cagoulé qui traine sa hache ! Du hachis de Chris ...MIAM !! !"
Bah c´est très ressemblent à l´idée du mec cagoulé dans RE4 avec sa double tronzoneuse, Capcom serait en manque d´imaginations ?!
Sinon RE4 j´ai aprecier, c´était inovant, surprenant, et il ya des choses amusant, des scene prenante, une durée de vie longue je trouve (l´histoire pas tres intéressente mais bon) des boss tres imprésionnant, où on le se sent tout petit, le system d´améliorer des armes et bien je trouve.
Mais voila, concernant la vue, bon on se fait avec, on se dit ok pour se Resident Evil, pourquoi pas ?! mais alors là, le ramenner pour RE5, ça va devenir l´un des jeux les plus lourd, non mais c´est vrai, cette vue coller à l´épaule, bouger avec cette vue tout le temps c´est chiiaaannnt, on est obliger d´aller dans chaque recoin pour tout voir, on a plus les camera jolie intéressente, bon d´accord c´est cliché, mai ils pourrait garder l´idée des camera fixe tout en inovant, je sais pas, faire en sorte qu´elle bouge de sense quand on avance, que quand on tourne dans un couloir, elle change à tres grande vitesse de direction avec un effet flou au lieu que ça change directement de camera, et puis au pire quand on vise, que la camera vienne rejoindre l´épaule m´enfin bref, la vue à l´epaule 24/24 7/7 c´est de la vrai connerie qui lasse vite.
Donc RE4 j´avais aimer au moment même, mais il a ses default.
Pour en revenir à une phrase que j´ai dit : "des boss tres imprésionnant, où on le se sent tout petit"
Pour moi c´est ça qui fait un Resident Evil, c´est à dire se sentire petit, imprésionner par tout ça (même si chris y connait déjà) car là dans RE4 et comme j´en est aussi larement l´impréssion pour ce RE5 on se sent come le boss, le mec qui va tout te niquer, qu´il a largement sa chance avec son arme et tout.
M´enfin bon.