CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau trailer est là !

silicate
silicate
Niveau 6
28 juillet 2007 à 04:07:58

Bah moi je suis contre la sortie de ce jeu !! !

Pourquoi ?
Je suis un Lapin, et j´ai été choqué de voir que l´on se foutent de mon espèce dans le dernier Rayman !! !

SALOPARD !! !

florian1977
florian1977
Niveau 4
28 juillet 2007 à 04:26:48

silicate tu n´es qu´un brigand!! C´est pour cela que je te mets en etat d´arrestation!!!

Sonny_le_retour
Sonny_le_retour
Niveau 5
28 juillet 2007 à 04:29:50

Silicate <3

:diable: J´aime les lapinnn mouhahahaha je vais tous les manger!!! :diable:

Sonny_le_retour
Sonny_le_retour
Niveau 5
28 juillet 2007 à 04:33:15

:coeur: Ce matin des foromeurs on manger des lapins :coeur:

:diable: Mouhahahahha :diable:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:07:07

Très déçu, à part le fait de retrouver Chris Redflied

(d´un autre coter, le retour d´un heroe adorer par tout les fans nostalgique, histoire de garder un equilibre entre noobs et geeks, quoi de mieux pour faire marcher)

Comme cela à déjà était dit, ses muscles sont éxagerer, mais bon peut étre qu´il vont regler ça.

J´ai bien aimer l´effet lorsqu´on passe du dehors à l´interieur.

Bon les "zombies" parcontre, c´est le gros defaut du jeu, ça devient n´importe quoi, ça ne ressemble plus à rien, ya plus du tout de charisme, t´as juste envie de tirer dans le tas.

Bon sinon j´avais lu qu´ils fallait pas se dire que le gameplay sera comme RE4, que comme quoi on aura des surprises, CONNERIE, dans le trailer ya que cette vue qui devient trop insuportable, encore pour viser c´est tres pratique, mais marcher/courire avec cette vue coller à toi, c´est in-su-por-table.

Bon voila, c´est plus "Oh Ressiidennt Evil" c´est juste "ah, Resident Evil."

silicate
silicate
Niveau 6
28 juillet 2007 à 16:14:40

Dis moi KID-a... a-tu aimé RE4 ?? ?
(je suppose que non...)

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:31:54

lol j´ai vu la video ? mais ces quoi touts ces zombies ? ya na des milliers..ces pas un survival horor..ces un FPS..sa me fait déliré tu vois 4000 zombie qui te cour apré et l´autre black qui donne des ordres :noel:

On se croiré dans les trucs commandos

Section A prenait la rue a gauche et faite un barage
Section A-1 contourné chris !
Section B apelé les femmes et les enfants !!

enfin n´importe quoi :noel:

florian1977
florian1977
Niveau 4
28 juillet 2007 à 16:35:39

Moi j´ai franchement l´impression qu´il y´a un paquet de joueurs qui restent sur le souvenir de code veronica... alors que le quatre innovait dans tous les sens du terme.

Moi j´dis vive l´innovation : le concept que l´on connait tous avec les ecrans fixes des premiers episodes, c´est termine tout ca... la serie est devenu un action/survival deja amorcer avec le quatre, et c´est tant mieux!!

J´espere qu´il y´aura des ennemis type "el gigante" ou "regenerador", en tout cas, vive les flipettes que l´on va se faire
RRAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

florian1977
florian1977
Niveau 4
28 juillet 2007 à 16:56:19

darkanabisrox, deja on sait pas ce qu´il nous sort le black avec le micro, il s´occupe peut etre du rayon fruits et legumes... a cogiter...

moi j´attends beaucoup de nouveautes niveau variete d´ennemis dans ce nouvel episode!!Car le 4 m´avait pas decu niveau monstre!!!

silicate
silicate
Niveau 6
28 juillet 2007 à 21:16:32

Bon, il faut rappeler que c´est le 2ème voire 3ème trailer du jeu,
et que du temps de RE4, les premiers trailers n´avait pas grand à voir avec le jeu définitif... (même si la dernière video montre que le jeu à l´air de bien avancer).

ILS NE VONT QUAND MêME PAS TOUT DéVOILER !! !

En tout cas, l´ennemis qui m´a l´air bien cool, c´est le mec cagoulé qui traine sa hache ! Du hachis de Chris ...MIAM !! !

Sinon, quelqu´un de doué pourrait traduire ce que dit Chris ??

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:34:03

"En tout cas, l´ennemis qui m´a l´air bien cool, c´est le mec cagoulé qui traine sa hache ! Du hachis de Chris ...MIAM !! !"

Bah c´est très ressemblent à l´idée du mec cagoulé dans RE4 avec sa double tronzoneuse, Capcom serait en manque d´imaginations ?!

Sinon RE4 j´ai aprecier, c´était inovant, surprenant, et il ya des choses amusant, des scene prenante, une durée de vie longue je trouve (l´histoire pas tres intéressente mais bon) des boss tres imprésionnant, où on le se sent tout petit, le system d´améliorer des armes et bien je trouve.

Mais voila, concernant la vue, bon on se fait avec, on se dit ok pour se Resident Evil, pourquoi pas ?! mais alors là, le ramenner pour RE5, ça va devenir l´un des jeux les plus lourd, non mais c´est vrai, cette vue coller à l´épaule, bouger avec cette vue tout le temps c´est chiiaaannnt, on est obliger d´aller dans chaque recoin pour tout voir, on a plus les camera jolie intéressente, bon d´accord c´est cliché, mai ils pourrait garder l´idée des camera fixe tout en inovant, je sais pas, faire en sorte qu´elle bouge de sense quand on avance, que quand on tourne dans un couloir, elle change à tres grande vitesse de direction avec un effet flou au lieu que ça change directement de camera, et puis au pire quand on vise, que la camera vienne rejoindre l´épaule m´enfin bref, la vue à l´epaule 24/24 7/7 c´est de la vrai connerie qui lasse vite.

Donc RE4 j´avais aimer au moment même, mais il a ses default.

Pour en revenir à une phrase que j´ai dit : "des boss tres imprésionnant, où on le se sent tout petit"

Pour moi c´est ça qui fait un Resident Evil, c´est à dire se sentire petit, imprésionner par tout ça (même si chris y connait déjà) car là dans RE4 et comme j´en est aussi larement l´impréssion pour ce RE5 on se sent come le boss, le mec qui va tout te niquer, qu´il a largement sa chance avec son arme et tout.

M´enfin bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.