Eh bien y´a rien de bluffant là dedans. Dommage, les visages ne sont pas si bien réussis que ça, et Chris aurait mérité un peu plus d´application à mon goût je trouve. En plus on dirait encore des ganados les ennemis, c´est agaçant.
dom370
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:40:40
Il me semble que tu chipotes un peu, mais par contre ça ressemble bien au trip RE4, et c´est carrément énervant! Ça, oui!
On en voit plus là. D´ailleurs, est-ce que le nouveau trailer est dispo aujourd´hui ? (le complet) Car selon Gametrailers, un nouveau trailer serait diffusé dans la journéee.
niouws
Niveau 6
26 juillet 2007 à 13:48:36
Ne jamais se fier aux images! On remarque que les visages ne sont pas au top mais c´est parce que ça a été pris à partir d´une vidéo donc les images bougent continuellement et c´est difficile d´en capturé une de façon impécable. C´est toujours les vidéos qui faut voir et pas les images.
niouws
Niveau 6
26 juillet 2007 à 13:49:19
malgré qu´une vidéo c´est tous pleins d´images
_Wang_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:52:27
Les graphismes ne sont pas supers... L´autre connard avec la grande lame à l´air d´être un Salvador bis, toujours des p´tites tapettes avec des armes blanches, comme les cons de Ganados...
C´nûl, CTB.
gabigab360
Niveau 7
26 juillet 2007 à 14:21:28
Certaines images sont issus du trailer que vous pouvez voir en page d´accueil !
http://residentevil-jeux.eu/
Ornitoleste
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:59:35
Eh bien dans tout ça, y´a que Wang qui me soutient. Sinon c´est pas mal, mais en effet je chipote, car vu le prix de la console, je m´attends à de la perfection ou presque...
Sinon la fille dans les images, on dirait bien Sherry une fois grandie.