j´ai entendu parler qu´il y aurait plusieurs personnages dans le jeu et qu´il y aurait des groupes de 2 un peu comme resident evil 0 mais en beaucoup plus abouti.
Ce qui serait bien aussi c´est un mode bonus : un groupe de 2 a 8 joueurs doivent survivre dans un lieu et doivent trouver le moyen de s´echapper(plusieurs moyens sreont possibles).
Il y aurait au départ 4 a 6 scenarios(centre commercial, énorme cinéma avec rue aux alentours, zoo, parc d´attraction, parc aquatiques, et grandes universités avec campus et pourquoi pas un centres d´usines et d´entrepots).
On pourrait jouer la coopération tous ensemble ou par petit groupe ou meme en solo et pourquoi pas jouer les laches en laissant les autres le sale boulot pendant que tu fuis seul ou les traite en les enfermants dans une piece ou en te barricadant ne leur laissant plus beaucoup d´echapattoire.
Il y aurait bien sur dans ce resident evil imaginaire le mode principal de 1 a 2 joueurs. Des bonus a gogo une fois fini.
Un réalisme plus poussé lors des blessures( dans le 2 et veronica on marchait beaucoup moin rapidement jusqu´a trainé la jambe). Dans le miens on verrait les morsures les plaies et cicatrices ainsi que dechirures de vetements il faudrait souvent se changer (un peu comme tomb raider)et que le sang tombe sur le sol et qu´il y reste impregné. Et si tu te soignes pas assez vite tu te zombifies et la tu n´as pas d´autres choix tu dois soit te tuer avant soit poursuivre les autres survivants soit par un procédé qu´il faut que j´approndisse tu deviens un tyrant (nemesis ou tyrant).
D´autres scenarios pourraient etre creer soit par le serveur qui s´occupe d´heberger les parties soit par nous meme comme l´un incarne wesker ou un autre mechant et doit tout faire pour se debarasser des dernier survivants incarner par les autres joueurs mais en meme temps il y a hunk qui lui mais des batons dans les roues.
Qu´en pensez vous ?