Et comment et pourquoi Wesker veut-il gravir les echelons d´Umbrella ?? ? pour le pouvoir ? et pourquoi veut-il du pouvoir ? sans doute pour etre le nouveau leader d´Umbrella et dominer le monde ... Tres basique tout ca ^^
On est loin de la finesse de Vayne de FFXII qui veut rendre le destin au main de l´homme et stoper l´influence des occuriats.
Legendsnake
déja tu ne me connais pas alors ne parle pas sans connaitre la personne stp, j´ai finis 5 fois code veronica X je le trouve sublime, mais ca s´arrete la, il est vrai qu´il possède le scénario le plus aboutis de la saga, mais ca s´arrete la, je peus savoir ce qui rend wesker exeptionel dans cette épisode ?? ?? oui il est revenu de la mort et a des super pouvoirs.
Il cherche le virus T veronica pour ces fin personelle car il travaille pour une agence rival il me semble (jen suis pas sure paske j´ai pas joué au jeu depuis un bail).
Donc voila conclusion : wesker, veut faire revivre Umbrella et en devenir le leader, c´est aussi un fin manipulateur... est ce parce qu´il a des lunettes de soleil que tout le monde le trouve classe ?? ? Billy Cohen a plus de charisme a mes yeux, et, plus globalement dans les jeux capcom, je trouve que Dante a beaucoup plus de carisme, parce qu´il est plus puissant, il n´est pas obligé de faire des doubles jeux pour avoir du pouvoir, il a un loock de ouf, enfin bref.. Wesker est une figure emblematque de la serie ca c´est certain, mais quelque fois ca me déconcerte de voir combien tout le monde semble le prendre pour un icone videolutique alor que sincerement il n´a rien vraiment charismatique, pour info aller faire un tour du coter de la saga de Square Enix, comme Kingdom Hearts et Final Fantasy, et vous en trouverez des 100000 fois plus complexe et charismatique.
Et inutile de parler de Metal Gear Solid, ou meme un simple personnage secondaire telle que fortune ou vamp, atteigne des sommet de charisme sans avoir le premier role du mechant...