CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du personnage le plus classe

berserken2
berserken2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:17:47

Et moi Terry Bogard. Sinon les myopes voient quand même net de près, il doit plutôt être presbyte.

kekedu95
kekedu95
Niveau 5
02 août 2007 à 03:37:43

pour moi le meilleur hero c solid snake de metal gear solid !v iolent, philosophe a ses heures perdu,froid ,une classe naturel et un sacré charisme et peut etre le plus "humain" de tt les heros de jeux video(mentalement parlant)

sinon pour les resident evil sa serait chris redfield le hero de la 1er heure^^

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
02 août 2007 à 03:59:35

il est le plus humain car il fait parti de l´un des jeux les plus exploité question scénar

dx-cena-champ
dx-cena-champ
Niveau 6
03 août 2007 à 10:56:52

undertaker est triple est hbk est edge est randy orton sont des persos tres charismatique surtout l´undertaker

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
03 août 2007 à 11:22:54

Tout jeux video confondus je trouve que notre ami WESKER a la très grande classe. Le gennre de gars qui peut marcher dans la merde avec le sourire :cool:

mickael-66
mickael-66
Niveau 4
03 août 2007 à 11:30:23

Wesker ne doit pas valoir grand chose, face au charisme de dante

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 août 2007 à 13:58:00
  • -gabilou profil

* Posté le 03 août 2007 à 11:22:54 avertir modérateur
* Tout jeux video confondus je trouve que notre ami WESKER a la très grande classe. Le gennre de gars qui peut marcher dans la merde avec le sourire :cool:

====> si tu veux tout ça avec le coté plus humain et la personnalité plus approfondie ça sera bien sûr Ocelot

softinou
softinou
Niveau 7
04 août 2007 à 18:23:42

Surtout que wesker est tres superficiel, et en dehors sa belle gl genre beau gosse il n´a rien de spéc, surtout que je n´ai jammais vu un scénar de capcom qui me tienne en haleine ...

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
05 août 2007 à 20:11:55

Tain j´aime pas les gens qui reprennent les mots des autres. Ca y´est t´as vu la critique de jv.merde qui dit qu´RE a pas de bons scénarios t´es affolé ?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 août 2007 à 20:21:54

softinou===> joue à CVX et tu vas tout de suite changer ton avis sur Wesker
quand aux scénars des RE je te conseil de ne pas parler d´une chose que tu ne sais , certes les scénar des RE ne sont pas au top mais ils tiennent sur une base fixe excepté le 4

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 août 2007 à 20:28:35

et je te conseil de ne pas écouter JV.com qui donne 19/20 au scénar de shadow Of The Colossus qui n´est presque pas existent et très très basique et 17/20 au scénar de MGS2 alors qu´il est très très aboutis et méga complet et 12/20 au scénar de RE0 alors qu´il donne des révélations sur la série

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
05 août 2007 à 20:31:38

"Surtout que wesker est tres superficiel, et en dehors sa belle gl genre beau gosse il n´a rien de spéc, surtout que je n´ai jammais vu un scénar de capcom qui me tienne en haleine ..."

Wesker est ambitieux, malin et vicieux , puis c´est un leader confirmé et il est fait pour occuper cette fonction. (cf: Leader dans l´équipe des Stars/ chef de sa propre organisation)
De la trahison à la manipulation, il est bon dans tout.
Ces aptitudes et ses caractéristiques stratégiques et physiques étaient étonnantes, le seul membre des Stars qui était capable de rivaliser avec lui était Chris.
C´est d´ailleurs de cette époque qu´est né leur rivalité.
A ce jour nous ne savons toujours pas quel est le but précis de Wesker, acquérir le max de pouvoir sans aucun doute connaissant son caractère, mais comment, c´est la question !

:mort: PSYKO :mort:

softinou
softinou
Niveau 7
07 août 2007 à 11:52:30

Et comment et pourquoi Wesker veut-il gravir les echelons d´Umbrella ?? ? pour le pouvoir ? et pourquoi veut-il du pouvoir ? sans doute pour etre le nouveau leader d´Umbrella et dominer le monde ... Tres basique tout ca ^^

On est loin de la finesse de Vayne de FFXII qui veut rendre le destin au main de l´homme et stoper l´influence des occuriats.

Legendsnake :d) déja tu ne me connais pas alors ne parle pas sans connaitre la personne stp, j´ai finis 5 fois code veronica X je le trouve sublime, mais ca s´arrete la, il est vrai qu´il possède le scénario le plus aboutis de la saga, mais ca s´arrete la, je peus savoir ce qui rend wesker exeptionel dans cette épisode ?? ?? oui il est revenu de la mort et a des super pouvoirs.
Il cherche le virus T veronica pour ces fin personelle car il travaille pour une agence rival il me semble (jen suis pas sure paske j´ai pas joué au jeu depuis un bail).

Donc voila conclusion : wesker, veut faire revivre Umbrella et en devenir le leader, c´est aussi un fin manipulateur... est ce parce qu´il a des lunettes de soleil que tout le monde le trouve classe ?? ? Billy Cohen a plus de charisme a mes yeux, et, plus globalement dans les jeux capcom, je trouve que Dante a beaucoup plus de carisme, parce qu´il est plus puissant, il n´est pas obligé de faire des doubles jeux pour avoir du pouvoir, il a un loock de ouf, enfin bref.. Wesker est une figure emblematque de la serie ca c´est certain, mais quelque fois ca me déconcerte de voir combien tout le monde semble le prendre pour un icone videolutique alor que sincerement il n´a rien vraiment charismatique, pour info aller faire un tour du coter de la saga de Square Enix, comme Kingdom Hearts et Final Fantasy, et vous en trouverez des 100000 fois plus complexe et charismatique.
Et inutile de parler de Metal Gear Solid, ou meme un simple personnage secondaire telle que fortune ou vamp, atteigne des sommet de charisme sans avoir le premier role du mechant...

softinou
softinou
Niveau 7
08 août 2007 à 18:30:35

Je suis assez daccord avec mickael, mais de la a comparer wesker avec dante, il y a un fossé je trouve :( les deux bohnommes ne jouent pas dans le meme contexte, l´univers est different, par contre pour tes phrases sur metal gear ou kingdom hearts je suis daccord a 100 pour 100.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment