Hé le mariole, ferme ta gueule. Pourquoine vais-je pas sur le forum de MGS? Parceque j´ai pas envie. Avant d´ouvrir l´urinoir qui te sert de bouche, pose des question. Et puis bordel barre toi, tu te rends compte que TOUT LE MONDE ici est CONTRE toi ? Soit tu arrêtes de poster ici, soit ça sera une guerre sans fin, et crois moi c´est pas moi qui me lasserait le premier. Je suis pas serieux ? Oh moi qui ait un job, une copine, un appart je susi pas serieux. Toi qui a quoi ? Ton vieux carton qui te sert de maison et le ballai à chiottes entre tes fesses ?!
Je me rassure en voyant que personne ne t´aime ici, je te l´avais déjà dit avant, si y´a un seul truc qui nous dérange sur ce forum, c´est TOI et TOI seul; Tu gâche tout un forum, c´est fou ça. Heureusement qu´il n´y a qu´un seul mongole tete de zizi comme toi dans le monde entier hein. On ne te retient pas, et je pense même que le jour où tu partiras ça sera la fiesta. Mais casse toi, vas voir ailleurs, va chercher tes amis geeks ailleurs, il y a rien pour toi ici, a part mon coup de pied au cul si tu continue. Ton niveau d´intelligence avoisine celui d´un ado pueril prépubère et boutonneux.
Bref va squatter ailleurs, ici il n´y a pas de place pour des râclures de chiottes comme toi.
Wang
Je suis algérien, plus jeune que lui et j´parle mieux que lui, bien que j´ai vécu mes dix premières années en algérie...