CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forumeur le plus aimer

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:30:11

ah non drak liquid tu me rend si triste :snif: et pensant qu´on y est, tu dis que tu es fan des MGS et on te voit jamais la-bàs tu sais pourquoi et bah je vais te répondre, la-bàs c´est du sérieux et rien que ça et tu sais que puisque tu ne peux pas être sérieux ne t´exprimer sur un jeu que tu aime c´est pour ça que tu ne vienne jamais sur les fofo MGS car tu sais que tu n´aurais jamais ta place, la triste réalité
je sais bres tu as raison :oui: mais je m´en moque pas mal de ce que pense les autres vu que je sais que j´ai raison et il y a une majorité ici qui ne sert à rien
et pour toi Bitores_mendez je vais te répondre, quand Zico s´occupait de la maj il m´a demandé si on a le même décalage horaire que la france pour que j´ai le droit d´y participer c´est pour ça que je t´ai dit ça :ok:

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:30:38

Je trouve que vous y allez trop fort avec Legendsnake les gars... Il est un peu trop sérieux, je vous l´accorde, mais c´est quelqu´un de généreux et de sympa. Puis je vous aime bien les gars, mais je trouve lâche de critiquer son franaçais, il est tunisien et maîtrise très bien le français pour un tunisien. Darky, il n´est pas gros Legend (S) (S) (S)

Bon voilà, calmez vous un peu, ça sert à rien de jeter des insultes pour ça. (c´est moi qui dit ça, hein :pacg: :pacg: )

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:31:00

gollum77===> tu l´as toi même dit c´est un forum et non un salon de chat

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:33:17

Wang aime tous les tunisiens car il a du sang tunisien. :pacg:

Sinon rien à redire lol c´est vrai que vous y allez fort quand même. :pacg:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:33:30

_Wang_===> t´en fais pas poyr ça
je m´en moque pas mal d´eux
je suis habitué aux formeurs de leur genre et ce qui se passe prouve qu´ils n´ont rien dans leur lexique de l´argumentation
ils sont perdu face à moi en parlant calmement et ce topic le prouve alors ils ont commencé à m´insulter comme ci ça allait me faire quelques chose
mais au contraire ça me fait bien rire de voire des gens comme ça :rire:

berserken2
berserken2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:34:18

Quelle tapette ce wang, sale hellouf :noel:

gollum77
gollum77
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:34:35

Normal, on post pas aussi vite.
Et réfléchis, si personne ne t´aime ici (ou alors une grosse majorités, et je compte pas ce kelb de Wang), et sâche qu´on est qu´une dizaine de membres réguliers tout au plus, tu songes pas à t´en aller?

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:35:05

mais putain il va pas s´arreter !!
On ne sait quasi rien du jeu, comment tu veux qu´on ne fasse pas de HS ??
Et OSEF du forum MGS que vous soyez serieux ou pas la-bas, ici y´a un humour exceptionnel, s´il ne te plait pas, BARRES TOI !!

Chiotte !

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:35:39

gollum77===> en fait ne parle pas d´ancienneté face à quelqu´un de beaucoup plus ancien que toi sur le site :ok:

et pour le départ non je vais rester :oui:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:37:10

Bitores_mendez===> il y a plusieurs types de l´humour mais le votre est le plus pire
lancer des CTB, CMB......... c´est la plus grande honte :honte:

mais je ne vais pas partir :sournois:
je partirais seulement quand ça me plairai :oui:

julo911
julo911
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:37:55

Rien à foutre de l´ancienneté franchement, normal qu´on s´enèrve tu nous nargue.

gollum77
gollum77
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:38:22

Donc tu reconnais implicitement que tu vas venir sur un forum, avec des gens ne partagent pas ton humour, pour parler de tout sauf du jeu de ce forum?

julo911
julo911
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:39:39

Tu sais quoi ? On peut regler ça sans accrocs, arrete un peu de critiquer et de nous faire la morale.
Laisse nous vivre et on se comportera bien avec toi.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
21 juillet 2007 à 21:39:42

Hé le mariole, ferme ta gueule. Pourquoine vais-je pas sur le forum de MGS? Parceque j´ai pas envie. Avant d´ouvrir l´urinoir qui te sert de bouche, pose des question. Et puis bordel barre toi, tu te rends compte que TOUT LE MONDE ici est CONTRE toi ? Soit tu arrêtes de poster ici, soit ça sera une guerre sans fin, et crois moi c´est pas moi qui me lasserait le premier. Je suis pas serieux ? Oh moi qui ait un job, une copine, un appart je susi pas serieux. Toi qui a quoi ? Ton vieux carton qui te sert de maison et le ballai à chiottes entre tes fesses ?!
Je me rassure en voyant que personne ne t´aime ici, je te l´avais déjà dit avant, si y´a un seul truc qui nous dérange sur ce forum, c´est TOI et TOI seul; Tu gâche tout un forum, c´est fou ça. Heureusement qu´il n´y a qu´un seul mongole tete de zizi comme toi dans le monde entier hein. On ne te retient pas, et je pense même que le jour où tu partiras ça sera la fiesta. Mais casse toi, vas voir ailleurs, va chercher tes amis geeks ailleurs, il y a rien pour toi ici, a part mon coup de pied au cul si tu continue. Ton niveau d´intelligence avoisine celui d´un ado pueril prépubère et boutonneux.
Bref va squatter ailleurs, ici il n´y a pas de place pour des râclures de chiottes comme toi.

Wang :d) Je suis algérien, plus jeune que lui et j´parle mieux que lui, bien que j´ai vécu mes dix premières années en algérie...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:40:05
  • gollum77 profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 21:38:22 avertir modérateur
* Donc tu reconnais implicitement que tu vas venir sur un forum, avec des gens ne partagent pas ton humour, pour parler de tout sauf du jeu de ce forum?

===> au début je suis venu ici pour parler pour parler du jeu et même avec vos HS je n´ai rien dit
mais vous abusez trop des HS

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
21 juillet 2007 à 21:43:14

Et t´es qui pour dire ça ? A part une raclure de fesses de gollum bien sûr.

gollum77
gollum77
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:43:17

MAIS DE QUOI VEUX TU PARLER A PROPOS DE CE JEU? (j´écris en maj pour faire style je suis enervés comme dark) :noel:
On a déja quasiment tout dit, on a fait toutes les hypothèses possibles, il y a plus rien à dire!
On attend encore des news.

gollum77
gollum77
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:43:42
  • dark_liquid profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 21:43:14 avertir modérateur
* Et t´es qui pour dire ça ? A part une raclure de fesses de gollum bien sûr.

C´est un poil? :question:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
21 juillet 2007 à 21:44:41

N´insultes pas tes poils s´il te plaît. :pacd:

gollum77
gollum77
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:45:30

Et pourtant, tout le monde les aimes :respec:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment