J´interviens comme un Pokémon faisant chier son monde, en étant passablement fatigués:
Legendsnake, tu dois te douter de ce que je pense de toi, on est loin d´être les meilleurs amis du monde, et ça se voit. Mais si t´aimes pas l´ambiance est le forumeurs, on te retient pas, va voir sur un autre forum 
Après, on est d´accord sur un point, on fout portnawak sur le fofo, mais vû que les news apparaissent au compte goute, on pense avoir le droit. Encore une fois, pars et reviens pour la sortie du jeu!
Si tu veux faire bannir les pseudos, vas-y, je suis pour information un des seuls anciens ici-présent à avoir son pseudo originel, donc ce serait pas la première fois qu´un mec avertirait les modos (Sleader???).
Et sâche que pour ma part, j´ai quatre pseudos au total, peut-être plus, chacun ayant plus de 3 ans, voir étant plus anciens que gollum77.
Et ce ne serait pas non plus la première fois qu´on bougerait de forum, sois sur des îles perdues de JV.com, soit sur des forums que je créerais au besoin sur d´autres serveurs.
Voila, je rajouterais aussi que je parle le français, l´anglais quasi-parfaitement (sauf l´argote et le soutenu ://), et un peu l´allemand.
Des questions?