Hé le mongole, je suis pas Français, je sais parler Français, Arabe et Anglais, alors ferme ta gueule et casse toi. Nan mais serieux, on te veut pas ici, tu ferait chier même le plus gentil homme du monde tellement ton écriture est horrible, ton humour est consternant, bref t´es un moins que rien. Tu te prends pour le policier du forum mais t´es la merde de ce forum, tu ne sais rien faire à part passer tes journées à bouffer des chips et à t´exciter devant madonna je parie. T´es gros, obèse, seul, et ça se ressent même ici. Tu n´aime pas l´ambiance mais tu veux rester ? Mais t´es un pot de colle. Tu ne mérite même pas l´appélation de merde tellement un excrément est joli et attirant comparé à toi, tu peux essayer de me bannir mais je reflète une pensée générale, j´ai pas peur d´un mongole comme toi, tu me fait presque pitié, j´ai essayé d´être gentil mais t´es tellement con que ça a pas marché. T´es LE boulet du forum, tu t´en rends pas compte?! Ta façon d´être me répugne à présent, tout le monde te fuit ici, tellement tu sers à rien et que tu fais chier. J´ai envie de te tirer hors de ce beau forum souillé par ta présence mais je ne puis le faire. Alors ferme la lunette de chiottes qui te sert de gueule, soit tu t´adapte soit tu te casse.