CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forumeur le plus aimer

julo911
julo911
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:50:56

Deux ?

gollum77
gollum77
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:53:48

Croa?

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:08:41

kacre ?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:49:17

j´ai tout relus et vraiment ça m´a explosé de rire ce que quelquses personnes ont fait
ils sont perdu contre moi au jeu de mot et ils sont sortis comme comme des grands perdant alors les insultes sont tombé comme des pluies de fou :rire:
comme s´ils croyaient qu´en m´insultant ça va détourné la situation à leur faveur mais c´est totalement la réciproque qui s´est passé et c´est eux qui sont sorties comme des petits ignorant qui ne savent pas comment se défendre que par les insultes :rire:

ceci dit, c´est la dernière fois que je leur réponds sur ce qu´ils disent car c´est vraiment une perte de temps que je leur prête attention et comme on dit si tu veux la mort d´ennui alors suit celui qui n´a rien dans sa tête :oui:

si vous voulez encore parler et lancer et relancer le débat en une infinité de fois ça ne m´ennuie pas puisque j´ai envie de rire sur des gens comme les personnes qui m´ont insulté :sleep:

mais que je perds mon temps à vous répondre ça non :ok:

vous êtes bien tomber dans le piège de laisser aller vos sentiments sur un forum et c´est du n´importe quoi mais n´espérer pas me voire tomber dans la même piège que vous puisque je ne suis pas un rejeté du monde extérieur pour venir ici vider ma colère sur quelqu´un que je ne connais même pas :honte:

et une dernière chose si j´ai fait tout ça et j´ai dit tout ça et j´ai lancé tout ce débat, c´est pas à cause de votre ambiance ni de votre humour mais c´est à cause de la tonnes des HS que vous faites et je vous donne un petit exemple et c´est "je fais un topic pour parler du dernier trailer de RE5 et voilà que des formeurs me parlent de MGS et FF sur ce topic même alors qu´il y a le blabla pour ça" et c´est vraiment du n´importe quoi :ok:

alors si quelqu´un n´a pas envie que je soit là alors il n´a qu´à ne plus lire mes posts comme je vais faire des cet instant à savoir des gens comme ce dark-liquid ou ce Julo911 je ne vais plus lire leur posts car il ne méritent même pas mon attention :sleep:

:ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:55:34

ah en fait raccon c´est moi qui t´es défendu et comme récompense j´ai ressue une infinité d´insultes :rire:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 juillet 2007 à 03:47:04

Ton post, mais en français ça donnerait quoi ?

julo911
julo911
Niveau 10
22 juillet 2007 à 06:58:35

Tu lis plus mes posts ? T´aura plus rien à dire sur mes HS alors, je suis libre de dire ce que je veux ? Cool.
Tu sais j´ai jamais été un vrai boosteur à part quelques fois pour m´amuser. Mais bon j´ai essayé de calmer la situation qui n´as fait qu´enpirer.

berserken2
berserken2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 07:01:02

Qu´est-ce que tu fais levé si tôt un dimanche matin de vacances nom d´une bûche de sapin :noel:

julo911
julo911
Niveau 10
22 juillet 2007 à 07:04:45

Et toi ?

Je te rappel que je vais au zoo d´Amnéville voir mes meilleurs amis, les singes, et aussi je vais voir des Wangs ( Porc ). :noel:

berserken2
berserken2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 07:11:48

lol, comment ai-je pu oublier ton pseudo msn (S)

julo911
julo911
Niveau 10
22 juillet 2007 à 07:12:57

Tu es vraiment un ignare. :noel: Tu me répugne charogne. (rt) Et t´es même pas sur msn.

berserken2
berserken2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 07:16:38

Je me balader sur le net à la recherche de thèmes windows pour second pc de version antérieure, tostaky n´a rien pu faire pour moi j´ai du me débrouiller seul :pacd:

raccon
raccon
Niveau 8
22 juillet 2007 à 10:26:13

Ba legeandsnake si ta bien lu comme ta dit j ai dit vraiment merci pour se qui on deffendu..je ne peu pas vennir t embrasser et tapers les autres non plus...
Et je te le redit vraiment merci.

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:57:19

Nom de dieu, 8 pages de messages en une soirée.

Ces gens ne sont décidément pas des humains.

Zico
Zico
Niveau 13
22 juillet 2007 à 11:13:51

Ber, t´as pas dormi ?

berserken2
berserken2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:18:10

Si, je viens de me lever :mac:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:21:29

Arrete de mentir, il a attendu toute la nuit que je lui dise que j´ai joué à SH3, j´prendrais en photo ma chambre pour te montrer à quel point c´était impossible :pacg:

Legendsnake, tu vois des insultes partout ou quoi ? OU Y´A EU DES INSULTES SUR CE TOPIC ?? ?!!! :hum:

Puis c´est surtout que tu n´arrives plus à nous contrer que tu nous sors tout ça, le gars qui dit qu´on est tombé dans notre propre piège... :rire:
Bref, si avec tout ça, tu vas plus nous faire chier à nous dire ce qu´on doit faire ou pas, tant mieux, le forum peut enfin reprendre sous court :-d

Final Fantasy 12 a vraiment un scénario de merde, vous trouvez pas les gars ?

:dehors:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:25:50

J´avoue, FFXII a un scénario daubesque. :noel:

berserken2
berserken2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:30:18

Sarcastique ? j´avais entendu dire que le scénario de FF12 avait été confié à l´équipe qui s´était chargé de celui de Vagrant Story, une référence, ce jeu méconnu était excellent, en partie pour son histoire (S)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:32:07

Moi j´ai FF VIII en allemand. :pacg:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment