j´ai tout relus et vraiment ça m´a explosé de rire ce que quelquses personnes ont fait
ils sont perdu contre moi au jeu de mot et ils sont sortis comme comme des grands perdant alors les insultes sont tombé comme des pluies de fou 
comme s´ils croyaient qu´en m´insultant ça va détourné la situation à leur faveur mais c´est totalement la réciproque qui s´est passé et c´est eux qui sont sorties comme des petits ignorant qui ne savent pas comment se défendre que par les insultes
ceci dit, c´est la dernière fois que je leur réponds sur ce qu´ils disent car c´est vraiment une perte de temps que je leur prête attention et comme on dit si tu veux la mort d´ennui alors suit celui qui n´a rien dans sa tête
si vous voulez encore parler et lancer et relancer le débat en une infinité de fois ça ne m´ennuie pas puisque j´ai envie de rire sur des gens comme les personnes qui m´ont insulté
mais que je perds mon temps à vous répondre ça non
vous êtes bien tomber dans le piège de laisser aller vos sentiments sur un forum et c´est du n´importe quoi mais n´espérer pas me voire tomber dans la même piège que vous puisque je ne suis pas un rejeté du monde extérieur pour venir ici vider ma colère sur quelqu´un que je ne connais même pas
et une dernière chose si j´ai fait tout ça et j´ai dit tout ça et j´ai lancé tout ce débat, c´est pas à cause de votre ambiance ni de votre humour mais c´est à cause de la tonnes des HS que vous faites et je vous donne un petit exemple et c´est "je fais un topic pour parler du dernier trailer de RE5 et voilà que des formeurs me parlent de MGS et FF sur ce topic même alors qu´il y a le blabla pour ça" et c´est vraiment du n´importe quoi
alors si quelqu´un n´a pas envie que je soit là alors il n´a qu´à ne plus lire mes posts comme je vais faire des cet instant à savoir des gens comme ce dark-liquid ou ce Julo911 je ne vais plus lire leur posts car il ne méritent même pas mon attention