* Posté le 18 juillet 2007 à 15:46:31 avertir modérateur
* Lol Legendsnake, ne traite pas de boulet ou de booster chaque personne qui post un message.
Pour en revenir UNE DERNIERE FOIS : Désolé, mais MGS 3 ne mérite pas du tout son 20/20 en scénario, tout comme Rebirth ne mérite pas son 14 ou 15/20 (je sais plus trop). Voilà, arrêtez un peu de cracher sur Mikami, c´est la loi du Marketing qui paye, tu vends, tant mieux, point barre. Personne ne recréera une ambiance aussi agréable que dans les premiers RE, c´est mon avis.
Bon, ce post m´a donné faim, je vais manger Julo. :/
===> et pour conclure je te dis qu´il ne faut jamais prendre les testes pour des références car c´est MGS2 qui mérite 20/20 pour le scénar et non MGS3
MGS3 méritait 19/20
MGS2 méritait 20/20
MGS1 méritait 19/20
et je crois qu´il vaut miex clôturer ce débat
et pour Mikami/Kojima
personne ne démoli Mikami mais ils disent seulement la vérité car Mikami comme l´a dit Zico a tué son mythe de ses propres mains
tant dit que Kojima a su depuis toujours garder son mythe et le développer tout en l´innovant mais aussi de garder le même support comme par exemple MGS4
il a dit "MGS4 sera une exclu PS3 car il a son public sur cette console puisqu´il a fait ses débuts sur PS1 et ensuite sur PS2, je n´ai rien contre la 360 mais les vrais fans des MGS existe en grande quantité sur le console de Sony et non sur celle de microsoft et ça sera un peut décevant de changé le trajet en fin de route"
sur ça j´espère qu´on revient sur le sujet du topic et c´est nos avis sur le trailer et nos attentes du prochain de fin de juillet