* Posté le 17 juillet 2007 à 22:09:18 avertir modérateur
* Comparer entre Metal Gear Solid et Resident Evil ? Je ne vois pas le rapport.
Metal Gear Solid est un jeu d´infiltration et Resident Evil est un jeu de survival/horror.
Je ne sais pas trop pour en juger.
====> sur ça tu as raison mais on peut faire la comparaison dans plusieurs point y compris scénar, jouabilité, durée de vie ...
* Fox_2004 profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 22:54:07 avertir modérateur
* Côté scénario, émotion, MGS1 te nique tous les RE (même ensembles).
Tapette. (S)
==> je suis parfaitement d´accord
* _Wang_ profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 22:59:47 avertir modérateur
* Va te faire foutre, Sbohi, ché pas pourquoi tout le monde est affolé des scénarios d´MGS, ils méritent pas tous ces hurlements, puis je préfère largement le scénario d´RE 1 à celui d´MGS 3. Puis côté émotion, c´est normal, ils font que faire l´amour dans MGS...
===> ah bon , tu dois avouer quand tu as tort, que tu le veux ou non les scénar des RE sont tous nuls face à ceux des MGS
c´est pas pour rien que Kojima est élu meilleur scénariste et réalisateur au monde et meilleur créateur de jeux vidéos dans l´E3 2006
* _Wang_ profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 23:03:33 avertir modérateur
* Et je rajoute que côté émotion, tu peux aller te faire foutre, on a pas peur dans MGS mais on a peur dans RE. (S)
===> c´est pas question de peur ou autre
dans les RE le scénar n´est qu´un prétexte pour jouer tant dit que dans les MGS le scénar est radical pour progresser on ne peut pas se séparer de lui
* dark_liquid profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 23:07:48 avertir modérateur
* Ouais mais dans MGS t´as pas envie de te taper Snake, alors que dans RE t´as envie de te faire Jill, donc voilà l´amour.
==>
* Jackasso profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 23:19:18 avertir modérateur
* Côté scénario, je suis d´accord mais dans l´ensemble, je ne vois pas le rapport précis.
===> ils ont incomparable dans le genre mais ils sont comparable dans le jeu en lui même c´est à dire scénar , game play...
* I-kill_is_back profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 23:34:41 avertir modérateur
* Il n´y en a pas beaucoup, ils traitent de sujets différents. MGS est politique, RE est action.
===> quand tu comprends pas quelques chose mieux ne pas en parler, donne moi comment MGS est politique, la politique n´est qu´un prétexte dans les MGS, c´est Splinter Cell qui est politique