CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Trailer de Resident Evil 5

gollum77
gollum77
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:52:30

QUOI

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:53:33

je parle à Fox

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:30:54

Lol Fox, t´as pas totalement tort, le seul problème, c´est que dans les anciens RE, on tuait des Zombies, pas des gens normaux ou "à peu près normaux". Là y´a qu´à voir, on dirait un Splinter Cell où tu dois réduire à néant un groupuscule noir terroriste. (S)
Enfin, c´est ce à quoi j´ai pensé en voyant le mec avec le haut-parleur.

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:37:55

Personnellement je pense que la plupart des personnages seront réunies pour ce RE5!
Déja le virus a l´air différent des plagas!

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:15:36

Dans la compil´ de Sony, on dirait que les Somaliens sont plus violents que les Ganados.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:41:07

je me trompe peut etre mais le virus si cher a la serie resident evil n´est t´il pas une "grosse variante" du virus ebola qui sevit en afrique d´ou l´univers de ce 5 eme episode?

gollum77
gollum77
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:55:18
  • Phoenix--Wright profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 15:37:55 avertir modérateur
* Personnellement je pense que la plupart des personnages seront réunies pour ce RE5!
Déja le virus a l´air différent des plagas!

Je pense qu´ils réuniront tous les persos pour le tout dernier de la série, priions pour qu´il arrive vite.

Zico
Zico
Niveau 13
13 juillet 2007 à 18:54:32

MGS4 sera peut-être le dernier MGS (enfin au moins, le dernier sous Kojima) et Zelda PH sûrement le dernier Zelda. Ca a l´air d´être à la mode. (S)

Zico
Zico
Niveau 13
13 juillet 2007 à 20:45:40

Je viens de réaliser que je ne serai pas là le 26, ce qui signifie qu´il va falloir que je sacrifie un jour de plage pour aller dans un cyber. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 juillet 2007 à 21:21:15

lol :o))
Moi, je ne saurais pas là aussi et je n´y vais pas au cyber quand ma copine est là et mes potes aussi. :pacg:

Sinon, j´ai le même avis que Zico. Je viens de dire, il y a trois ou quatre jours, à Legensnake par MSN. :-)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:53:29

Bon zico je vais te répondre, MGS4 sera bel et bien le dernier MGS signé Kojima et il y a plusieurs raisons
c´est pas la première fois que le maitre annonce qu´il ne fera plus de MGS
après MGS2 il a fait l´annonce et après MGS3 aussi
je vais t´expliquer
après MGS2 Kojima a annoncé à son équipe que c´est à eux de prendre le relais et de faire MGS3, certes il avait le cript dans la tête avant même la fin du développement de MGS2 mais il voulait voire ce que son équipe fera sans lui, il est parti en vacances pendant 3 mois et quand il est revenu aucune personne n´a accepté de prendre le risque alors il était dans l´obligation de continuer

après MGS3 Kojima a refait l´annonce et pour que ça soit du sérieux cette fois il a fait l´annonce officielle dans une de ses conférences et il a même présenté à la presse celui qu´il va prendre le relais mais beaucoup de fans et même la presse n´ont pas accepté ça et ils lui ont envoyé une quantité phénoménal de mail pour qu´il reprenne poste mais il n´a pas voulu alors ils lui ont dit que le scénar des MGS renferme beaucoup et beaucoup des mystères non dévoilé mais aussi les scénar de MGS2 est inachevé alors Kojima a accépté de reprendre le développement et cette fois il a dit qu´il va dévoilé tous les secrets de la saga une bonne fois pour toute et va achever le scénar débuté il y a 20 ans avec le premier MG en résumé il va clôturer tout
donc il y a possibilité d´un MGS5 mais ça sera sans Kojima et pour chaque fan digne de ce nom un MGS sans Kojima n´est rien donc pas la peine de l´acheter puisqu´il va perdre sa profondeur
maintenant attendons MGS4 et peut être que d´ici là Kojima changera d´avis car je pense que c´est un peut décevant qu´il laisse tomber ses fans en quittant son post
pour moi je préfère duex choses
soit MGS4 sera le dernier de la série et plus d´opus d´après et il finira comme une légende pour toujours
soit que s´il y a une suite, elle serait faite par Kojima et non par quelqu´un d´autre :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 juillet 2007 à 02:59:47

Continuer Metal Gear Solid 5 sans Kojima ?
Ah non, ça serait bien qu´il s´arrête sauf si Kojima continue ben on continue. :gni:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:05:49

Kojima ne veut plus faire MGS
il n´a pas seulement crée un nouveau jeu mais il a crée un nouveau genre et c´est l´infiltration
certes son plus grand amour reste les MGS mais il veut se lancer sur des nouveaux projets qu´il veut faire depuis plusieurs d´année et qu´il n´a pas pu réaliser à cause de son occupation dans les MGS excepté ZOE qui est une pure merveille elle aussi que ce soit dans le jeux ou dans le scénar

Zico
Zico
Niveau 13
14 juillet 2007 à 11:26:26

Ceci dit, vaudrait mieux qu´ils arrêtent MGS quand la série est à son apogée plutôt qu´ils la continuent et qu´elle perde de sa superbe au fil des suites qu´elle connaitra.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:29:21

moi aussi je veux qu´elle s´arrête
comme ça elle finira comme un légende :coeur:

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:59:10

Pas comme Resident Evil...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:02:20

ah non
tu compare l´incomparable si tu ose comparer MGS à RE
Metal Gear Solid à Resident Evil

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:11:40

Bah il peut les comparer sur la fin.

MGS va sans doute se terminer formidablement alors que RE, peut-être pas. De toute façon, même si pour MGS c´est une certitude, on ne peut pas parler sans avoir jouer aux jeux. :pacg:

Sinon pour MGS, Kojima a dit que le 4 serait son dernier, mais qui nous dit que Konami ne continuera pas cette série juteuse ? :pacg:

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:03:55

Lol je vous avoue que rien ne pourra me plaire plus que les premiers Resident Evil. (S)

gollum77
gollum77
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:53:27

Kojima devait ne pas faire le trois je crois bien... :sarcastic:

Et d´où vient l´info comme quoi Zelda PH serait le dernier??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment