Bien le bonsoir à tous.
Comme vous avez pu le constater, je ne suis quasiment plus présent, à vrai dire, j’ai des problèmes de connexion depuis quelques jours et cela devraient persister encore un certain temps. D’après le fournisseur d’Internet, une très bonne semaine, je suis un peu septique, mais bon, on va espérer que cela soit vrai.
A l’heure actuelle, je suis en 56k accès libre chez un autre fournisseur, c’est dire que je ne peux passer que rarement ici, dix, quinze, voire vingt minutes au grand maxi. Donc je ne peux remplir pleinement mon rôle de modérateur ici est bien évidemment ailleurs. Je m’excuse donc pour ce petit désagrément.
Au début, je ne voulais pas vous informer de cela afin d’éviter que les petits malins s’amusent à faire du n’importe quoi ici - sur ce remarquable forum -, à cause de mon absence. Et oui, quand le chat n’est pas là, les souris dansent. N’est-ce pas les flooders ?
En espérant que les choses redeviennent normales dans les plus brefs délais. Je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance pour la suite.
Amicalement.
Arturo