]FaMaS-G2[ Posté le 22 juillet 2005 à 10:05:16
Voilà un Pro-Microsoft , c´est la prmière fois que je vois ça...
Il en faut pour tous les gouts!!! A quand la XBox portable , j´espère qu´elle ne pas etre aussi grosse que la conole ou que la manette de jeux
PS: Tu vois en fait malgré sa puissance pour moi la Xbox = Halo. Rien de plus.
gregbuzz Posté le 22 juillet 2005 à 10:02:59
le topic n est pas Xbox contre PS3 lmes gars ! lol
et vos argumetns à deux balles pour la xbox tiennent pas la route de toute façon la ps3 sortira pas aavant fin 2006 chez nous et encore c pa du tout sur
arguments à 2 balles ? cite les moi , et puis tu serai capable d´en citer des meilleurs peut être
?
en fin bref , je viens de voir les vidéo in-game de la ps3 , si ils contiuent comme ça , on aura le même sort qu´avec la ps2 , une arnaque doublé d´une grosse déception ,
.
Si j´avais était un fan de ce jeu je l´aurais prix sans hésiter mais la ce n´est pas trop le cas.
Tu as un peu raison sur ce point parce que les exclues xbox à part halo et fable , ya pas grand chose de potable mais faut dire que Halo et Halo2 , c´est 2 sacrés putins de jeux de fous , trop fort ( G le 1 sur PC)
MDRR tu me fait marrer toi
Je posséde également la GC
et puis c´est pas ma faute si tu ne sait pas utilise le net pour te renseigner sur les ejux disponible sur la xbox
Forza
Panzer Dragon Orta
Ninja Gaiden
Kotor
Oddworld la fureur de l´etranger
Conker
PGR 2
Rally sport challenge 2
Morrowind
Jade Empire
Top Spin
Riddick
Crimson Skies
Doom 3
alors tjr pas de jeux potable puis rajoutons les jeux multi plates formes
les GTA
PES 4
MGS 2 substance 2
Max Payne 2
eh oui mon coco , la xbox c´est la quantité accompagné de la qualité
et puis en possédant la gc et xbox , tu as vraiment un lot de jeux monstrueux et varié