-Je suis unique et en même temps, je ne le suis pas. -> un tableau en soi est unique, il n´y en a pas deux pareil, exepté les copies, mais il n´est pas unique de facon général, c´est un element de decoration répendu
- Je suis insolite.-> il me semble qu´il n´y en pas d´autre dans l´hopital
- Où que vous soyiez dans l´endroit où je me trouve, je vous ferai toujours face.
- Je suis totalement à l´abri. Et si vous pouvez me voir, alors ça signifie que vous aussi, vous êtes à l´abri.-> il n´ y a aucun ennemi dans cette pièce, nous sommes donc à l´abri, tableau et perso
- Vous ne seriez absolument pas obligé de venir me voir. Mais dans votre cas, c´était une contrainte.-> si Jill n´était ^pas infecté par le virus T, Carlos ne serait jamais allé à l´hopital et n´aurait jamais vu ce tableau
- Vous ne me verrez qu´avec une seule personne. -> uniquement avec Carlos
- Vous pourrez voir mon cousin autour de l´origine.-> pas compris cette indice, peut il ya t-il un tableau lui ressmblant au manoir Spencer
- Vous pourrez admirer beaucoup de mes semblables, un peu partout. -> durant le jeu, dans les lieux que l´on visite, il y a des tableaux
- Vous pourrez m´observer dans un lieu qui n´a justement plus lieu d´être. -> l´hopital explosera
- Vous êtes obligé de faire attention à moi. Je suis primordial.-> il cache le coffre qui contient la base de vaccin
- Je suis en hauteur.-> un tableau s´accroche à un mur et bien très rarement près du sol donc en hauteur
- 14 Mai 1913.
- 5/19/09/19. -> cela nous indique dans quel Resident evil chercher comme l´a expliqué Dark_liquid
- C´est tellement beau d´assister à un sauvetage. Et c´est encore plus beau quand on est utile au sauveur.-> Carlos vient à l´hopital chercher un antidote à Jill, comme la base du vaccin se trouve dans le coffre derrière le tableau, il est indirectement utile à Carlos
- Il ne faut pas se fier aux apparences. C´est ce que vous avez appris en me rencontrant. -> comme je l´ai dit, au premier abord, le tableau semble etre uniquement un element du décor
- Ma vie ne dure pas longtemps. Vous seriez venu une heure plus tard que vous ne m´auriez jamais rencontré. -> une heure plus tard, Nicholai aurait fait sauté l´hopital
- Aïe ! Vous pourriez être plus respectueux! Pourquoi m´avez-vous laissé tomber? Le tableau tomùbe quand on placé le chariot à la bonne place