Bien tenté ber mais c'est pas ça.
Faux Konanalphabète. ________________Ce pseudo est collector. Oopas. ©Wang, restes là où tu te trouves. ©
Arf
La feuille de papier qui sert a avoir le plan du deuxieme etage du manoir Spencer ?
Faux.________________Ce pseudo est collector. Oopas. ©Wang, restes là où tu te trouves. ©
C'est quoi la question , je veux pas me taper les précédentes pages
- Je me suis consumée rapidement.- Suis-je la seule qui a subit ce sort ? Certainement pas.- Je n'apparais qu'à un seul et unique instant.
C'est pas réellement une question mais une énigme. J'ai perdu la main par rapport à il y a deux ans au niveau de la présentation des questions.
Tu veux pas te taper les pages précédentes, surtout que c'est sur cette page. ________________Ce pseudo est collector. Oopas. ©Wang, restes là où tu te trouves. ©
Ouais Foxy
C'est une question que pour Rebirth ?
Je l'ignore. ________________Ce pseudo est collector. Oopas. ©Wang, restes là où tu te trouves. ©
Question n°69[E]- Je me suis consumée rapidement.- Suis-je la seule qui a subit ce sort ? Certainement pas.- Je n'apparais qu'à un seul et unique instant.- O
Nouvel indice !________________Ce pseudo est collector. Oopas. ©Wang, restes là où tu te trouves. ©
Tu parles d'un indice !
lolilol ________________Ce pseudo est collector. Oopas. ©Wang, restes là où tu te trouves. ©
C'est une lettre ou un chiffre ton O ? hum:
"Sacrifice aux feux de l'Enfer" ? Le tableau du commissariat.
T'as appuyé sur quoi pour le faire Ber ?
C'est pas le titre du tableau de l'hopital dans silent hill 3 ?
Je connais pas la série SH mais si tu le dis.________________Ce pseudo est collector. Oopas. ©Wang, restes là où tu te trouves. ©
Possible, ca m'arrive de confondre certainselements des 2 series, qui n'ont rien a voir.
U_u
Et en y repensant, c'est où qu'il y aurait ce tableau dans RE2/3 ? (S)________________Ce pseudo est collector. Oopas. ©Wang, restes là où tu te trouves. ©