CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CD et DVD= Arnaque totale !!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Canne-Arts
Canne-Arts
Niveau 4
28 avril 2007 à 11:52:31

Salut, Desolé du hs mais je souhaite pousser un enorme coup de gueulle contre les cd et dvd qui sont une énorme arnaque même si ces grave utile quoi que vous fassier il finisse par se rayer j´ai acheter un arsenal total d´entretien pour cd et dvd ainsi que de bon cd ( tuff disc svp ) que je met dans une super pochette et quoi qu´il se passe je remarque toujours une petite rayure pourtant je suis minucieux je met parfois 10 minute a sortir le cd de sa pochette et 10 minute pr le remettre je le prends delicatement et toujours uje rayure ou plusieurs moi je grave des mangas sur mes cd je les matte et je les range aussitot et quand je resort le cd je remarque tjr une petite rayure voir + plusieurs ma platine divix et neuf donc voilà faites gaffe remetter vous aux k7 psq les cd sa sert a rien !! !! il finnisse par se rayer quoi que vous fassier.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:06:08

Ben ouais gros !
Non sérieux, c´est quoi la marque de tes CD ? ^^

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:10:03

Et les virgules ?: sarcastic:

Les K7, c´est lourd (j´en possède près de 400, bourées de Tom et Jerry, Mickey et autres, j´adore ces séries), toutes celles que j´ai sont dans la remise, stockées dans de grosses malles.
400 CD-DVD, ce n´est pas aussi lourd, ni aussi court.
Et tu ne peux pas empêcher les rayures, tu remarqueras que chaque fois que tu sors le disque de sa boîte ou du lecteur, une rayure apparaît, mais ce n´est pas ce qui empêchera le disque d´être lu, ces rayures ne sont rien.
Par contre, si tu les rayes toi-même (irresponsabilité, etc...), tes CD seront finis. J´ai vu des gens qui avaient des jeux PS2, on ne savait pas différencier l´arrière du CD du papier de verre...

Canne-Arts
Canne-Arts
Niveau 4
28 avril 2007 à 12:11:17

Emtec,Verbatim, et tuff disc

Canne-Arts
Canne-Arts
Niveau 4
28 avril 2007 à 12:13:34

je sait I-kill_is_back mais quand tu fait des naruto ( 16 episode par cd ) defois quand ta une rayure ta une episode parmis le lots qui beug

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:17:33

Ah j´sais pas, en DVD j´ai que FFVII, et un ou trois épisodes de Viewtiful Joe.
Je ne collectionne pas trop les DVD, et j´ai presque arrêté la télé, sauf pour Bob l´éponge. (S)

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
30 avril 2007 à 02:59:01

jador bob l´éponge. si tu veux un petit conseil laisse tomber les cd et vise un disque dur ubs (ça passe sur les nouveaux lecteurs dvd, t´as juste à le brancher et tu mattes tout ce que t´as dedans) sinon attend un petit peu puis commande la freebox v2 (si t´es chez free) avec ça plus besoin de rien branche la juste sur ton pc, relie la à ton écran et en avant la musique; tu mattes ske tu veux, que ce soit sur ton pc ou en ligne sur ta télé. si j´ai un dernier conseil, grave tout ce que t´as sur dvd, met les de coté et oublie les, fais ta vie avec un HD USB et si au pire tu le petes t´aura toujours les sauvegardes sur cd (oui c´est plus pratique pour faire des savs qu´à manipuler c´est trop fragil)

entre l´image qui saute, qui se coupe, l´épisode qui se lance pas, le son qui déconne et le dvd qui ressort parce que illisible... y´a des fois où à cause d´un cd qui coute en tout et pour tout 2 euros maximum tu petes un lecteur dvd sous le coup de la colere -_-

etienne150
etienne150
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:05:03

http://etienne190694.skyblog.com/1.html

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:36:35

Le pur topic de bleu. :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment