CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic * le colonel Carl Milton *

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:28:55

comme m´a suggéré bito je vais posté ma fic sur ce forum (posté également sur re4 dont j´ai quitté le forum et CV actuelement)
si ça plait je posterait les autres chapitre :ok:

Carl Milton est un mercenaire de la société umbrella corporation, il a 55 ans, et il est pas loin de sa retraite, c’est le colonel des UBCS, il est très habile aussi bien au combat au corps a corps qu’avec les couteaux, c’est un homme qui sait se faire obéir et il ne mâche pas ses mots quand il parle a ses homme, il y a plusieurs année il avait fait la guerre du Vietnam, Carl semble cacher un lourd secret.

26 septembre 1998 : 17H30
c’est l´après midi et la nuit arrive tout doucement
Carl et les autres UBCS sont convoqués dans la salle de briefing par le général John Tyler
Il leur expose leur mission :

« - suite à des incidents dus au cannibalisme dans la ville, je vais vous envoyer en mission pour voir de quoi il en retourne »
Un des collègues de Carl, Kyle Baldwin se lève

« - quelle seront les équipes »
« - j’allais y venir rasseyez vous Baldwin » repris Tyler
« Oui pardon général ! » répondit Kyle
« - je vais composer 2 équipes :
Carlos Oliveira, Mickhail Victor , Nicolaï Ginovaef, Patrick Tyrell, Murphy Seeker, Joël Parker, Will jakson, Jason Green, Peter Gordon, James Lyman, Kyle Baldwin et Mike Sydney au centre ville, Greg baker, Paul Carter, Shinji Akashi, Simon Krieger, Bill Spike, Carl Milton, George Smith et Kurt Holth au sud, les autres reste ici, la première équipe sera dirigée par Nicolaï et toi Carl tu dirigera l’autre équipe, est ce que c’est compris !! » Hurla t-il a la fin de son discours
« - oui mon général !! Répondirent tous les hommes en cœurs
Les 2 groupes se séparèrent pour se préparer
« - bonne chance a vous colonel » dit Kyle à Carl en le saluant
« -à toi aussi soldat » répondit-il en le saluant a son tour
Les 2 partent chacun de leurs coté pour se préparer

Carl alla dans sa chambre puis vas a son placard et prend son uniforme pour se le mettre, sous son lit se cache une malle en fer contenant tout son équipement, il s’équipe de son gilet par balles sur sa tenue,de 5 grenades qu’il attache a sa ceinture, il prend son couteau qu’il range dans son étuis qui est au niveau de sa poitrine, il prend également son magnum et le range a l’arrière, puis son glock 17 qu’il range sur le coté, il prend un petit poignard qu’il range au niveau de son mollet gauche et pour finir il prend son fusil d’assaut ainsi que les chargeur qui vont avec touts ses armes

Il rejoind ses hommes au hangar qui sont déjà prêts et au garde a vous

« - Nous vous attendions mon colonel » Lui dit Kurt
« - Le véhicule a été contrôlé hier donc il est prêt à partir » Repris Greg
« - Très bien les gars on y vas, Paul tu prend le volant, George tu monte avec lui et les autres montent avec moi a l’arrière !! Ordonna Carl

Les soldats obéirent au colonel et montèrent dans le camion prévu pour eux
Le camion sortit du hangar, ainsi que l´hélico du groupe de Nicolaï, ce dernier lança un regard noir a Carl

Le groupe arriva au sud, Paul coupa le contact et tous les hommes en sortirent
Derrière le camion se trouvais un cadavre allongé au sol sur le dos, Kurt, s’approcha de lui pour l’examiner et constata qu’il était recouvert de morsures et son visage était en lambeaux

« - venez voir ça colonel » Dit Holth nerveusement en regardant le groupe

Tout a coup l’homme mort ouvre ses yeux qui sont vides de regard, attrape Kurt par les épaules et le mort fortement à la gorge en lui arrachant un bon morceau de chaire, Carl n’hésita pas a tirer sur l’homme avec son glock mais les balle ne firent aucun effet, c’est alors qu’il tire en pleine tête de l’homme et il tomba par terre, il vérifia ensuite le corps de Kurt

« - comment va t-il » Demanda Shinji
« - il est mort » Répond le colonel d’une voix basse
« - fait chier !! » Hurla Greg

Soudain des bruits de pieds qui traînent au sol s’entendait tout autour du groupe, des hommes et de femme sortirent des ruelles avec tous un visage en lambeaux, ils sont comme décomposés

« - c’est quoi ce bordel ! » Vociféra Greg

Puis on entendit le camion démarrer, c’était Paul qui était au volant

« - reviens soldat c’est un ordre » Hurla Carl

Paul roula sans réfléchir en en voulant prendre a gauche son volant resta bloqué alors il essaya de freiner mais ils avaient l’aire de ne plus fonctionner, le camion fini sa course sur le mur d’un magasin au milieu des zombies car il n’y a pas d’autres mots pour qualifié ces gents, le pauvre Paul fut encerclé et les zombie ne tardèrent pas a le tirer du véhicule et ainsi le dévorer, il se défendit jusqu’au bout mais c’était sans espoirs, le groupe entendis les cris de Paul qui se faisait dévoré, mais de leurs coté les zombie les encerclèrent

« -je sens que ça vas être un vrai massacre » Dit Carl en tenant fermement son fusil d’assaut

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:31:53

Je l´avais lu sur RE4, continue :ok:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:56:44

Pareil :ok:

Zico
Zico
Niveau 13
25 avril 2007 à 19:59:15

Oh non, encore une fic qu´il va falloir que je lise. :fou:

Bon, bah on verra une fois que j´aurais eu le courage de lire celle de Saika. (S)

berserken2
berserken2
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:12:29

Pareil (S)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:48:00

Chapitre 2

« - les salauds il nous encerclent !» s’énerve baker
« - que fait on colonel ? » demande Shinji
« - il faudrait se frayer un chemin » répond le colonel

Pendant ce temps les zombie continuent à avancé sauf un qui n’est d’autre que le pauvre Kurt qui dévore celui qui l’a tué

« - prenez vos petites arme il faut économiser vos munitions » continu Carl

Tout le monde change d’arme, le colonel prend précieux son glock 17 qu’il garde depuis des années, il semble lui rappeler des souvenirs passés

Chaque mercenaire tiennent en joue leur assaillants, des gouttes coulent le long de leurs cou certain même sont très nerveux

« - feu ! » hurla Milton

chacun tire de leur coté, Greg et Simon tirent dans les jambes des zombie, Shinji et Bill s’acharne sur leurs torse, mais il restent toujours debout, Milton tire dans la tête d’un zombie et celui-ci tombe a terre

« - j’ai trouvé leur point faible, il faut viser leurs têtes, c’est le seul moyen de les tuer » hurla le colonel

Chacun se concentre sur la tête de chaque zombie, mais certain zombies rampaient par terre et l’un attrapa la jambe de Carl, celui-ci se débat et lui écrase la tête avec son pied droit, du coté de Greg se trouve un groupe de 6 zombie, alors il sort une grenade, la dégoupille et la jette au milieux des zombies

« - prenez ça dans votre gueule les carnivores ! » cria Baker

Les zombie furent tous tués par la grenade, par malheur Greg ne vit pas le zombie qui était devant lui et se fit mordre par lui, le zombie lui arracha un gros morceau de chair sur son bras et Greg hurla de douleur, Milton qui vit son homme se faire mordre prend son couteau et le lance sur le zombie en pleine tête

« - merde ça pisse le sang » cria Shinji
« - là bas un centre commercial allons nous planquer là bas » répliqua George
« - bonne idée soldat » lui répond Carl

Sur ces parole tout le monde se dirigea vers le centre commercial tout en éliminant les zombies, Shinji donna un coup de main a Greg qui avait été fortement mordu, celui-ci tenait encore son arme et continuait a abattre les cannibales, il en tua 2 qui se trouvait devant le centre, Simon lança une grenade sur le dernier groupe de zombie qui se trouvait sur son passage, le groupe entre dans le centre commercial sauf le colonel et Bill

« - activez la fermeture du volet métallique bill et moi les retenons ! » ordonna Milton

George active la fermeture des volet métallique pendant que les 2 homme retiennent les zombie, Carl en abat 5 et Bill 4, le volet et arrivé à la moitié de la fermeture

« Vas y Bill passe en premier »ordonne Carl
« Oui colonel » lui répond Spike
Le colonel tue 3 zombies de plus mais le volet est arrivé au 3 quart de sa fermeture
« - dépêchez vous colonel le volet est presque fermé » cria Smith

Le colonel tire quelque balles puis se jette a terre pour ramper et passer le volet, mais malheureusement un zombie lui attrape la jambe et celui se débat aussi vite qu’il le peux avant d’être écrasé par le solide volet de fer
Shinji l’attrape par le bras et le tire de l’autre coté, le volet de fer se referme sur les bras du zombie qui se les fait arraché immédiatement

« - tout vas bien colonel ? » demande Shinji
« - merci petit » répond Milton en le tapotant sur l’épaule
De son coté Greg perdait beaucoup de sang, il avait beau appuyer dessus mais le sang continuait de couler
« - il faut te soigner cette blessure au plus vite » lui dit George
« - il y a une petit pharmacie là bas on devrait y aller » répliqua Baker en sueurs tout en se tenant le bras

Carl et ses hommes se dirigent vers la pharmacie, George installe Greg sur une chaise et panse sa blessure, le colonel lui cherche des médicaments

« - vous cherchez quelque chose colonel ? » demanda Simon
« - n… non, non je cherche rien » répondit Carl d’une voix tremblante
Soudain le colonel subi une fort douleur a la poitrine
« - ça vas pas colonel ? » dit Kieger paniqué
Sous l’effet de la douleur le colonel tombe a genoux tellement il a mal
« - putain il se sent mal les gars ! » hurla Simon
Carl se tordait de douleur et il commençait à transpirer de partout, puis soudain la douleur disparaît et le colonel se mit à reprendre son souffle
« - la vache vous nous avez fait une peur bleue colonel » rétorqua Bill
« - oui, mais ça ira » dit Milton en avalant des gélule qu’il avait pris dans une boîte bien précise
« - on devrait prévenir l’équipe de Nicolaï et le QG pour leurs expliquer la situation, colonel » dit Shinji
« - vas y, prévient les, même si je n’ai pas tellement confiance en Ginovaef » lui réponds Carl
Shinji prend sa radio
« - Akashi à Baldwin répondez »
Personne ne répond
« Allez répondez Kyle »
« - alors ? » demande Greg qui semble avoir repris des couleurs
« - aucune réponse la batterie doit être défaillante » lui répond Akashi
Il ouvre sa radio
« - merde il y a pas de batterie » hurle Shinji

Tout le monde essayèrent leur radio mais aucune d’entre elle ne fonctionnait car il n’y avait pas de batterie

« - comment ça se fait qu’il n’y a aucune radio équipée de batterie » s’énerva Bill
« - oui je trouve ça bizarre les radios dépourvue de batterie, un petit groupe pour une horde de zombie, et le camion qui est défaillant alors qu’il était en parfait état » répliqua George
Puis tout le monde baissa la tête
« - j’ai perdu 2 de mes homme, Paul et Kurt, ils sont mort dans d’atroce souffrance » murmura Carl
« - mon dieu, je ne peux pas imaginer la tristesse de Peter en apprenant la mort de Kurt, lui et Peter était de très bon amis » dit Simon en versant une petite larme

Le groupe resta quelques minutes dans le silence complet

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:32:57

:ok:
T´as posté la suite sur le forum code vero au fait ?

etienne150
etienne150
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:04:43

http://etienne190694.skyblog.com/1.html

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:54:54

Si, mais la fic marche encore moins sur CV que sur RE4...

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:30:58

Chapitre 3

Le groupe resta en deuil pendant plusieurs minutes, Carl est triste mais ne le montre pas car c’est quelqu’un qui n’est pas très sensible, Shinji verse une larme en pensant a ses compagnons, Simon pose mes main sur son visage en les passant sur ses yeux, bill frotte ses yeux rouge, George lui est triste mais en même temps il a de la colère en lui, quand a Greg qui a la main posé sur sa blessure ferme les yeux en pense a ses compagnons

5min plus tard tout le monde s’était calmé, le colonel réunis tous ses hommes
« - comme vous l’avez vu de vos propre yeux nos 2 camarades Paul et Kurt se sont fait dévorés par ces enfoirés de cannibales et je ne laisserais aucun de vous mourir, nous devront nous en sortir tous sain et sauf, premièrement nous devrons retourner au QG avertir le général Tyler et après nous repartiront avec des renforts chercher le groupe de Nicolaï nous somme trop peu nombreux pour aller les chercher maintenant, surtout avec ces zombie qui traînent dehors » expliqua t-il
Tout les homme de Carl firent un mouvement de la tête en signe d’acceptation

Du haut de ses 55 ans Carl est un grand homme très robuste, il porte un cicatrise qui date de cette fameuse guerre du Vietnam, il a un caractère calme et détendu mais cela ne l’empêche pas d’hurler sur ses homme encas d’insubordination

« - comment allons nous sortir d’ici colonel » demanda George
« - aucune idée, il faudrait trouver le plan du centre commercial pour y trouver une sortie de secoure » lui répond Milton
« - ça ira pour ton bras ? » demanda Shinji à Greg
« - oui t’en fait pas pour ça, mais je m’inquiète pour Owen » lui répond Greg
« - qui c’est ? » questionna Shinji
« - Mon frère, il travail dans la police, c’est quelqu’un de très tenace mais j’espère sincèrement qu’il s’en est sorti »

Greg lui est quelqu’un d’une carrure assez moyenne, il a dans la trentaine, c’est un homme très caractériel, si il a quelque chose à dire il le dira en face

Shinji, d’origine coréenne, est assez petit et il est le plus jeune du groupe, il est très sympathique, il est un brun timide, mais il est courageux et donnerait sa vie pour sauver ses camarades,

Le groupe fouilla dans tout les recoins du centre commercial tout le monde restaient sur leurs gardes, les lumière au alentours était défaillante, jusqu´à qu’elle s’éteignent complètement
« - merde on y vois plus rien » hurla bill
« - sortez vos lampes torche » ordonna Carl
Tout le monde prirent leur lampe et les allumèrent
« - putain même les torches ne marchent pas » s’énerva bill
Greg fouilla dans sa poche et y trouva son briquet
« - tenez colonel »
« - merci baker, surtout restez bien groupés je ne veux qu’aucun de vous ne se sépare du groupe » ordonna Milton

Soudain une silhouette faisant un bruit de battement d’ailles passe devant nos hommes
« - qu’est ce que c’est que ça ? » s’inquiète Simon en pointant son arme en direction du bruit »
Soudain une autre silhouette passe devant Bill, celui tire dans le vide par réflexe, tout un tas de cri se fit entendre, c’était des cris de corbeau, ceux-ci s’attaquèrent au groupe, ceux-ci tirèrent dans tout les sens
« - argh lâchez moi sales bête » hurla Greg en se débattant »
Carl aperçut une porte de magasin
« - le magasin vite ! » hurla le colonel

Tout le monde entra dans le magasin mais il semblait manquer quelqu’un
« - ou est passé Bill ? » se demanda Baker
« - merde il a pas réussi à nous joindre » s’inquiète George
dans le noir personne ne distinguait Bill, les groupe ne voyait que les coup de feu tiré par Bill mais pouvoir l’entendre, puis soudain plus un seul bruit

« - il est pas mort j’espère ? »Dit Greg
« -Il faut le sauver » dit Simon
« - non il faut rester là les corbeau vont nous séparer encore et on risque de se perdre encore » expliqua Carl
« - Mais que peut on faire ? » demanda Shinji
« - Nous devrions attendre que les corbeau se calment, et après on repartira à sa recherche s’il est encore en vie » leur dit Carl

amaouss
amaouss
Niveau 6
04 mai 2007 à 12:15:31

pour info j´ai lue quelues chapt sur le forume re4 et je l´est trouver super ta fic la chose a te dire c´est de continuer. alor bonne chance

berserken2
berserken2
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:52:58

Bon, au tour de cette fic. Zico, j´ai beaucoup d´avances sur toi :mac:

berserken2
berserken2
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:10:56

J´ai commencé par lire le premier chapitre, tu perds pas trop ton temps dans les détails, mais c´est pas tellement inconvénient parfois, au moins ça va droit au but :pacd:
Je ne sais pas si tu as corrigé par la suite, mais il t´arrive de mélanger le présent et le passé dans une même phrase, ce n´est pas la seule faute d´écriture, mais celle là est quand même un peu grosse. Autrement je te dirai si je trouve l´histoire intéressante quand j´en aurai lu un peu + :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment