CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil 2 et 3 le même jour ?

Canne-Arts
Canne-Arts
Niveau 4
28 mars 2007 à 11:39:34

Salut je voulai savoir si resident evil 2 et 3 avait lieu le même jour parcequ´il y´a beaucoup d´incohérence déjà dans le 2 on voit brad vickers le pilote en zombie alors que dans le 3 il est encore en vie du moins au début de plus le commissariat du 3 et identique enfin presque a celui du 2 et pleins d´autres détail.. comme le policier david qui n´est pas encore zombie dans le comissaria etc

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:41:00

Si mes souvenirs sont bons, RE3 débute un jour avant RE2 et finit un jour après.

Canne-Arts
Canne-Arts
Niveau 4
28 mars 2007 à 11:46:13

a d´accord je me disait aussi voilà pk brad dans le 2 et zombie il avait etait tuer par le nemesis un peu avant.. ( dans le 3 donc )

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:06:14

Setember twenty height, daylight, the monsters have overtaken the city.. Somehow, i´m still alive...

October first, Night... I woke up to the sound of falling rain...I can´t believe I´m still, alive...

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:09:01

C´était Jill au début de RE3 et encore elle au moment ou elle se rêveille après son combat contre némésis dans la chapelle de Clock Tower :pacd:

Canne-Arts
Canne-Arts
Niveau 4
28 mars 2007 à 12:14:39

Je sait tout sa :fou: moi je vouler savoir si resident evil 2 avec leon et claire et resident evil 3 avec jill et carlos avait eu lieu le meme jour parcequil ya beaucoup d´incohérence surtout avec brad qui et vivant dans le 3 mais en zombie dans le 2 :-)

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:16:46

bah j´ai pas mis ces citations de RE3 pour faire beau :fou:

l´aventure commence le 28 septembre et finit le 1er octobre

RE2 se passe dans la journée du 29 septembre :noel:

Canne-Arts
Canne-Arts
Niveau 4
28 mars 2007 à 12:18:49

Merci la au moins c´est clair :fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:45:36

En clair c´est ce que je t´avais dit avant.

Canne-Arts
Canne-Arts
Niveau 4
28 mars 2007 à 13:07:52

Oui merci fox :)

Zico
Zico
Niveau 13
28 mars 2007 à 13:14:56

RE3 commence juste avant RE2 en effet, mais y´a pas mal d´incohérences qui font que ça peut semer le doute.
Les portes barricadées du commissariat, même si on comprend aisément pourquoi elles le sont.
Brad zombifié dans RE2, ce n´est pas une incohérence puisque Mikami avait en toute logique prévu de le faire mourir dans le 3.
Et pour le flic zombifié (Marvin et non David), là par contre, soit c´est une incohérence, soit il a juste perdu connaissance quand on le croise avec Jill dans RE3.

Canne-Arts
Canne-Arts
Niveau 4
28 mars 2007 à 13:47:57

Oui marvin :lol: en faites en gros brad a eté butter dans le 3 par le nemesis et dans le 2 ( qui et aprés le 3 ) il reviens a la vie en zombie suite l attaque que lui a fait le nemesis oké j´ai pigé :lol: sinon pour les barricade c´est peu bizare car dans le 2 quand on penetre dans le comisariat elle y sont pas encore je crois que c´est leon qui les met alors que dans le 3 qui et avant le 2 on les voit quand a marvin je pense quil devait etre mort a moin d´etre mega resistant vu comment il a été butter

Zico
Zico
Niveau 13
28 mars 2007 à 15:43:33

Leon ne met aucune barricade.
Elles ont été mises pour que l´on ne puisse pas aller dans tout le commissariat, sans doutes dans un soucis de place sur le disque.

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:13:23

Souci de place et surtout de non intêret de ses salles dans RE3, mais bon je doute vu le peu de marge entre la sortie de RE2 et RE3 que se soient un défaut scénaristique de la part de Capcom (même si pôur Street Fighter ça a été carrément le cas pacd: )

Bref j´ai pas de réponse non plus, peut être Ada, Wesker, Irons... :pacd: ils avaient besoin de passer par là alors ils ont retiré les barricades...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 mars 2007 à 19:06:40

Zico :d) David ? Pourquoi tu dis que ce n´est pas David ? On sait déjà qu´il s´appelle Marvin Branagh.
Je crois que tu parles l´un des document, non ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:08:18

Le mémo de David.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 mars 2007 à 19:10:19

Ah oui c´est vrai.

Capcom n´est pas sérieux. :fou:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:06:47

si seulement Capcom fait sortir des vrais Remake de ces eux RE
ils sont les meilleurs

Canne-Arts
Canne-Arts
Niveau 4
31 mars 2007 à 12:12:46

Oui en effet ce serait bien un resident evil 2,3 et code veronica avec des graphismes de resident evil 4 voir 0 :coeur:

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:00:25

Memo de David ? ça doit etre uniquement dans la version PAL alors, je viens de vérifier sur mon RE3 US et y´a bien écrit Marvin :pacg:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment