Oui, je vois que ta mémoire forumienne ne te fait pas défaut.
berserken2
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:32:51
Il devient quoi sérieusement au fait ? ça fait un moment que je l´ai plus revu.
Zico
Niveau 12
13 juin 2007 à 20:34:46
Bah rien de spécial, enfin je pense, il vient juste plus ici.
berserken2
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:36:42
Bah, on nan merde t´as déjà utilsé la bah Donc heu en fait meme avant que je passais fréquement sur msn je le voyais plus, bon j´arrête après il va croire que je m´intéresse à lui
Zico
Niveau 12
13 juin 2007 à 20:37:34
- Zico 6 points - ber 5 Points - Juge 3 points - Fox 2 points - Jackasso 1 point - Wang 1 point - Nemesis 1 point - UNREAL 1 point - Tostaky 1 point
berserken2
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:40:06
Oh merci
Je devais annoncer que tu étais officiellement le grand vainqueur de la première saison, CMB j´anticipe
Zico
Niveau 12
10 octobre 2007 à 20:46:32
Une nouvelle pour relancer ce topic :
"J´ai été trahie par ma propre mère pendant neuf ans et j´ai appris qu´elle était communiste..."
berserken1
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:54:56
seb :3
Jackasso
Niveau 11
10 octobre 2007 à 21:03:41
Evidemment !
berserken1
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:18:06
c´est surtout parceque l´auteur parle de sa mère, mais sinon la façon dont est rédigée la phrase me fait pas trop penser à seb lol
I-kill_is_back
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:35:33
Enfin une réponse que j´aurai pu donner.
[Tostaky]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:46:53
C´est sur que s´il parlait pas de sa mère j´aurais jamais dit Seb...
Zico
Niveau 12
10 octobre 2007 à 21:52:42
J´avoue, elle était facile mais j´ai piqué un fou rire en tombant sur ce post alors j´avais envie de le poster. (S)
bitores_mendez
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:49:31
"C´est toi, sous le pseudo de Berserken3 !"
Pour pas que le topic coule.
berserken1
Niveau 10
11 octobre 2007 à 01:25:37
c´était à mon tour lol mais pas grave on fera une exception
Unreal ?
bitores_mendez
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:13:57
lol nan
Zico
Niveau 12
11 octobre 2007 à 12:57:20
Seauphie ?
bitores_mendez
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:19:49
Non plus. N´allez pas chercher très loin UNK
Zico
Niveau 12
12 octobre 2007 à 13:33:30
Euhhh c´est quand même pas moi ?
bersinours
Niveau 9
12 octobre 2007 à 13:49:36
Le ré-uppage de topic est interdit dans l´enceinte de ce forum sous peine d´amende