..de..( jamais de* sans trois) ... Jouer à Code Veronica (!)
Ce topic étant destiné à trois individus, et en particulier ma p´tite Saika, que je dois motiver à jouer à RECV :p (oui t´as enfin compris, tu rougis pas hein ? (S) )
NB : Fox, Wang et Zico, je vous interdis les mots "moche, nul, vieillissant et autres blapshèmes de ce genre sur ce topic"
Anywell, je me lance :
1) Il faut y jouer pour que... ce topic s´il fait un bide, ait au moins une utilité ( oui bon ) (
)
2) maggle
2 bis ) pour son scénario, qui est quand même relativement excellent en comparaison aux autres Resident Evil
3 ) pour mieux connaitre la personnalité de Claire et notament Chris qui deviendra surement un de tes nouveaux chéris virtuels, ça fera 6, quoique 7 avec moi (wang c´est à toi que je dis ça hein pas à saika :l )
4 ) pour sa durée de vie plus élevée que la moyenne (argument qui ne marche que si l´on aime le jeu j´avoue
)
5 ) pour les musiques qui sont de très bonnes qualités et modernes comme me le répète souvent Fox (
)
6) pour son niveau graphique quand même supérieur aux précédents volets de la série comme le dit si bien Zico ((
))
7) parcequ´il y a une petite histoire d´amour (qui plait toujours aux fifilles) , mais qu´elle finit mal ( ce qui soulage les frustrés égoïstes et sadiques en période de chagrin amoureux :l )
8 ) parcequ´il vaut mieux aller au bout pour mieux attendre l´arrivée de RE5 (quoique la génération Daily motion n´a plus besoin de jouer aux jeux pour voir toutes les scènes : \ )
9) C´est un Resident Evil !
10) pour pas que je te fasse la tête
Voilà, t´y joues maintenant hein ? t´y joues ?
Et toi aussi Wang, tu vas au bout maintenant pas vrai ? :D pour le 3e individu ce sera plus difficile, il se reconnaitra, ce fourbe a pêché en revendant son Code Vero avant même de l´avoir fini, pourquoi ? pour s´acheter une panoplie de bricoleur et monter des meubles ikéa! il a de drôles de trips ce jeune!
ps : je finis par un HS (en fait non) quoi que si cette fois! Bon anniversaire Sothon/Wang/Waniss! (quelle idée de schyzo quand même d´avoir autant de noms
) lol j´allais quand même pas oublier tu crois quoi ?, Ma fille t´a préparé un bon gateau, c´est quand même la journée mondiale de la femme, fallait bien qu´elle fasse quelque chose de sa journée faut pas déconner (
)