CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16 Février : First RE Extinction Trailer

Trungs
Trungs
Niveau 9
20 février 2007 à 22:10:06

Je le répète en et tjr, le film sera nul!!!! Deja que le 1 et le 2 sontcomment dire....POURRIE! Donc je ne pense pas que ça va changez pour cette épisode... Et je suis assez surpris de voir qu´il y ai quand meme des fans... :hum:

toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
21 février 2007 à 03:04:45

Les gouts ne se discutent pas!

Zico
Zico
Niveau 13
21 février 2007 à 05:09:56

Si ils se discutent, car ils peuvent être masqués par un manque d´analyse, notamment pour ceux qui ont déjà les jeux.

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 février 2007 à 08:44:24

l´objectivité peut etre aussi faussé par ceux qui ont joué aux jeux et qui veulent justement le paraitre en ne reconnaissant pas formelement que RE les films, c´est pas top :g)

toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
21 février 2007 à 13:27:01

Trailer sur le net!!!!

http://movies.yahoo.com/movie/1809697875/trailer

Zico
Zico
Niveau 13
21 février 2007 à 13:52:19

J´ai peur de regarder.

Allez je le lance...

...et bah ça nous promet d´être sur la lignée des deux précédents. :-(
Hormis les symboles Umbrella, les deux scientifiques et quelque chose qui ressemblait à un zombie, y´a rien qui fait que ce film mérite de s´appeller Resident Evil. On voit peut-être peu d´élements, mais je vois mal le truc...

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 février 2007 à 15:05:43

Là voilà en quicktime pour ceux qui sont sur Macintosh (les bests :p) ) !

http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1556964&sdm=web&qtw=480&qth=300

Sinon ouah, qu´est-ce qu´il pète !! !!!!!!!!!!!!!!!! Punaise ça va être trop difficile d´attendre tout ce temps je pourrai pas tenir :snif:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 février 2007 à 15:09:45

Zico
Posté le 21 février 2007 à 05:09:56
Si ils se discutent, car ils peuvent être masqués par un manque d´analyse, notamment pour ceux qui ont déjà les jeux.

:d) Je suis pas trop d´accord, car j´ai les jeux, et je les adore, mais j´adore aussi les films. Pour moi ça aurait été super chiant de se taper un film qui pompe trait pour trait les lignes du jeu. Pour ça, autant se refaire le jeu. Donc on peut être fan des jeux et aussi des films.

D´ailleurs, je vous rappelle que Paul Anderson (bon lui vole pas haut c´est sûr car les scénars aurait pu être un peu plus abouti bien que j´aime quand même) avait pour idée à la base de faire une trilogie, dont le troisième film serait une suite aux jeux vidéos Resident Evil. Voilà :)

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 février 2007 à 15:15:39

AVP :d) les parodies ça peut faire rire 5 minutes, mais pas une heure et demie d´affilé :/

au fait, y´a que moi qui a cru en voyant le désert en début de teaser qu´ils avaient confondu Resident Evil avec Ken le survivant ? :mac:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 février 2007 à 15:17:00

Très marrant :sarcastic:

Mais je respecte le point de vue de tout le monde et je comprends que certains soient frustrés, ça y a pas de problème, car nous sommes tous si différents que nous avons chacun des avis dissemblables.

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 février 2007 à 15:20:55

ouah :noel: la phrase toute faite :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 février 2007 à 15:32:28

AvP :d) je disais pas ça méchamment lol, mais ça m´énerve ces films, que se soit Resident Evil ou Silent Hill d´ailleurs, ils prennent les bases minimum de ce qu´y a fait le succés du jeu, et ensuite ils en font du grand n´importe quoi :nah:

Pour RE toute façon que se soit pour le scénario ou le réalisme c´est complétement raté, parcequ´un Nemesis d´1M75 au costume froissé qui se bat comme dans une cour d´école avec une fille mutante, c´est directe à la poubelle :l

Silent Hill ce qu´y m´a vraiment énervé c´est qu´ils ont profité du scénario énigmatque de la série pour nous prendre pour des cons avec une histoire sans queue ni tête, incompréhensible, parcequ´y a pas grand chose à comprendre, rien à voir avec le jeu... :/

:globe:

Zico
Zico
Niveau 13
21 février 2007 à 15:42:56

Faire une suite aux jeux vidéos alors que ceux-ci ne sont même pas terminés ? Certe le scénario des jeux est mal parti au vu de RE4, mais tout de même...
Et puis que le film se rapproche du jeu, ce sera toujours mieux que ce à quoi on a droit, sans pour autant calquer chaque lieu et chaque action des personnages...

Ber, ne met pas les films RE et le film SH dans le même sac stp. :-)
SH n´est pas parfait mais est largement au dessus des RE.

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 février 2007 à 15:50:54

lol, tu sais de notre p´tite famille de forumeurs, je suis peut être le seul qui ait été déçu par le film de Silent Hill, mais sérieux, quand tu regardes un film avec une intrigue, tu t´attends à ce qu´à la fin tout va s´éclaircir, mais là rien...

Dahlia fait penser à une folle à la première impresion dans Silent Hill le jeu, puis à la fin on se rend compte que c´était une manipulatrice qui tirait toutes les ficelles depuis le début, alors que dans le film elle raconte vraiment n´importe quoi, y´a pas de sens caché à ce qu´elle dit.. je trouve ça bidon..:/

mais c´est que mon avis Zico :D

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 février 2007 à 16:00:44

Zico :d) tu me boudes pas j´espère :p

regarde au fait, c´est de ça que tu nous avais parlé dans ton lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8657-2841624-1-0-1-0-0.htm :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
21 février 2007 à 16:08:39

Dahlia c´est clair, elle est à chier dans le film.
Si, je te boude. :-/

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 février 2007 à 16:13:34

ouah :o ,ça me rend triste, et dire que je dois y aller en +, soirée ligue des champions gachée à cause de toi :/

Zico
Zico
Niveau 13
21 février 2007 à 16:17:28

Ce ne sera pas pire que celle d´hier, j´avais envie de jeter ma télé par la fenêtre...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 février 2007 à 16:20:43

Moi j´étais au cinéma...alors c´est légèrement plus dur à balancer... :nemesis:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 février 2007 à 16:21:03

lol, j´ai pas regardé, j´ai juste vu le résumé sur l´équipe tv :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment