CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des airs de Carlos Oliveira...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zico
Zico
Niveau 13
24 janvier 2007 à 15:20:20

Je sais ça lol, mais j´ai dis qu´elle n´était pas très importante pour les raisons citées plus haut.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 janvier 2007 à 15:32:23

Elle arrive à Raccoon City parce qu´elle sait que Chris travaille dans le commissariat.

Et pour Umbrella, elle commence à apprendre d´où vient le massacre, elle sait que William Birkin est le père de Sherry, d´où vient le virus-G, Sherry possède le virus-G dans son pendentif.
Et Sherry a dit à Claire qu´elle se sent toujours seule chez elle parce que ses parents travaille à Umbrella, elle est "triste" de voir une jeune fille malheureuse de douze ans.

Enfin, c´est mon avis. :-)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:47:30

Je vais bien, merci Sothon et toi donc?

Sinon mes arguments tiennent parfaitement la route. Les STARS comme Forest sont pas très important car on les connaît juste de nom, ils crèvent de suite! Tandis que Nicholaï, tu le fais cramer (station service RE3), tu le fais bouffer par des zombies (pharmacie RE3) et tu lui fait péter une grenade par la tronche (hôpital RE3) et il est toujours en vie! Apparemment, c´est bien que Capcom ne semblent pas s´en débarasser facilement! :-d

Hunk quand à lui, il se fait dégommer par Birkin mais il reste en vie et en possession du virus-G. Mes arguments sont largement suffisant pour vous prouvez que ces deux persos ont bien quelque chose à voir dans l´histoire et par rapport à Umbrella!

Tandis que les STARS mort da

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:48:00

dsl...

Les STARS mort dans le manoir, on s´en tape, on les connaissait pas plus que ça! :non2:

Zico
Zico
Niveau 13
24 janvier 2007 à 17:48:28

Jackasso > Et je suis d´accord avec toi. :) Mais tout ça n´est pas essentiel à la série.

Ornitoleste > Entièrement d´accord avec toi.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:16:07

Merci Zico! :fier:

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:32:21

lol pour claire moi je pense qu´elle est quand même importante, c´est peut être pas une Stars ni un agent surentrainé mais en tout cas moi à chaque fois que j´allume ma dreamcast pour jouer à RE code veronica et que je regarde la vidéo d´intro je me dis que c´est pareil...

Et puis concernant sa motivation, déjà umbrella se sert de quelqu´un à qui elle s´est beaucoup attachée (steve) et ça n´´étonnerait pas qu´elle et sherry aient à se retrouver, dans des circonstances peut etre différentes que ada/léon, mais quand même importantes, et puis elle est encore plus borné qu´un némésis alors elle lachera pas l´affaire lol

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:17:38

Orni´, c´est vrai, mais il sont importants dans le 3. Après on en entend plus parler. Ils sont là pour compléter le duo Jill/Carlos. Ce sont des persos dont on ne sait pas vraiment de choses importantes sur eux, donc on s´en fout. :-)
Bon après on est d´accord avec moi ou pas mais je maintiens mes dires.

Sinon, ouais ca va. Un peu dégoûté de la fin tragique de la fic d´Ardkia. Le combat Stan/ Laury est un mythe. :-d

Zico
Zico
Niveau 13
24 janvier 2007 à 19:47:05

Justement, c´est le fait que l´on n´en sache pas beaucoup sur eux qui nous donne envie d´en savoir plus. ^^

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:48:08

:lol:
T´en fais pas, on la terminera bien un jour avec Fox! :p)

Sinon on rencontre Hunk dans RE2; RE4 et Code Vero (mémo) et Nicholaï dans RE3 et Resident Evil Outbreak. Donc déjà si ils sont présent dans plusieurs opus, ils laissent présager une future apparition... :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 janvier 2007 à 20:46:02

Mais, ce qu´il est amoureux de Nicholaï ou quoi ? :fou:

Steve sera de retour... :malade:
Mikami m´a envoyé par e-mail tout à l´heure... Vous voulez la preuve ? :noel:

zaki94
zaki94
Niveau 7
24 janvier 2007 à 22:17:24

oué envoi le lien mais je te croi

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 janvier 2007 à 22:41:59

Mais non, c´est une blague heureusement.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:56:44

Il est fort...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
25 janvier 2007 à 06:42:38

Je pense aussi que Steve sera de retour lol.

Pour Hunk, il a quand même donné le Virus-G à Wesker, ce qui l´aidera à refaire Umbrella. Si après vous me dites qu´il n´est pas important...

Sinon klk1 peut me rappeler comment on fait pour avoir Hunk dans Re2 ? XD

zaki94
zaki94
Niveau 7
25 janvier 2007 à 10:55:57

Wesker C un survivor

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:38:13

Zico - Oui, mais ca m´étonnerai qu´ils reviennent plutard.

Bitores Mendez - Tu devras en subir les conséquences (couloir RE4) MDR.
Non, oui donc Hunk est un traître, puis il disparaît, et si il revient dans le 4 c´est juste pour faire beau.

Jack´ - MDR.

Sinon, j´ai entendu dire que dans les outbreaks y´avait pas de sang, c´est vrai ?
Et sinon, est-ce qu´ils sont bien ?

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:38:53

Pourquoi j´ai mis "non" avant le oui ? :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 janvier 2007 à 14:59:40

:lol:

Bitores_Mendez :d) Pour avoir Hunk, il suffit de terminer la mission B avec Leon ou Claire en rang A. :)

Sothon_Sama :d) Sinon pour Resident Evil : Outbreak, il y a du sang bien sûr. :oui:
Personellement, j´aime bien Outbreak, c´est sympa de trouver les objets personelles, il faut trouver plus de cinquante objets pour obtenir des nouveaux personnages tout ça et l´histoire se passe en même temps Resident Evil 2 et Resident Evil 3 : Nemesis. Dans l´ensemble c´est bien mais c´est lassant de jouer les mêmes missions avec huit personnages principaux.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:06:21

Bah je vais voir si je peux les essayer alors.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment