Ben si s´est un personnage important car premièrement, il parvient à lui seul à éliminer tous les superviseurs genre Patrick Tyrell qui n´est pas un minus quand même.
Deuxièmement, il fait partie de l´UBCS et les UBCS occupent une place importante dans RE3.
De plus, Nicholaï est tout de même l´un des rares survivants de RE3 car il parvient à fuir Raccoon avec un hélicoptère dans l´une des fins du jeu!
Et pour finir il apparaît dans Outbreak et semble jouer un rôle tout de même important car c´est lui qui élimine le savant Greg qui est l´auteur d´un nouveau Tyran!
Si après ça Nicholaï n´est pas important, je vois alors que Léon, Jill, Chris et Wesker qui sont importants dans toutes la série!
Pour Hunk, tu dis qu´il n´est pas important également mais je pense que tu te trompes car déjà, s´est lui qui attaque Birkin, un très grand scientifique dans son propre labos. Ensuite, il parvient à fuir RE2 avec le virus G et on le retrouve dans RE4 en temps que mercenaire. Là je trouve qu´il est tout de même apparu assez souvent pour qu´on juge qu´il mérite amplement ça place de personnage spécial des Residents Evils!