CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des airs de Carlos Oliveira...

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:43:01

Mais Nicholaï est pas spécialement important, tout comme Hunk ...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 janvier 2007 à 12:44:58

Mais, j´hésiste toujours si Nicholaï est en vie dans Resident Evil 3 : Nemesis. :(

Zico
Zico
Niveau 13
24 janvier 2007 à 12:48:34

Connaissant Capcom, ils sont largement capables de nous le ressortir. Et tant mieux d´ailleurs, tous les espoirs sont permis. :)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:58:12

Ben si s´est un personnage important car premièrement, il parvient à lui seul à éliminer tous les superviseurs genre Patrick Tyrell qui n´est pas un minus quand même. :(

Deuxièmement, il fait partie de l´UBCS et les UBCS occupent une place importante dans RE3. :p)

De plus, Nicholaï est tout de même l´un des rares survivants de RE3 car il parvient à fuir Raccoon avec un hélicoptère dans l´une des fins du jeu!

Et pour finir il apparaît dans Outbreak et semble jouer un rôle tout de même important car c´est lui qui élimine le savant Greg qui est l´auteur d´un nouveau Tyran! :oui:

Si après ça Nicholaï n´est pas important, je vois alors que Léon, Jill, Chris et Wesker qui sont importants dans toutes la série! :o))

Pour Hunk, tu dis qu´il n´est pas important également mais je pense que tu te trompes car déjà, s´est lui qui attaque Birkin, un très grand scientifique dans son propre labos. Ensuite, il parvient à fuir RE2 avec le virus G et on le retrouve dans RE4 en temps que mercenaire. Là je trouve qu´il est tout de même apparu assez souvent pour qu´on juge qu´il mérite amplement ça place de personnage spécial des Residents Evils! :-)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 janvier 2007 à 13:03:47

Et si Nicholaï meurt ?

Peut-être qu´il est important ou pas mais on connaît peu les informations sur lui comme Hunk.

"Si après ça Nicholaï n´est pas important, je vois alors que Léon, Jill, Chris et Wesker qui sont importants dans toutes la série! :o)) "

:d) Sans oublier Ada.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:22:12

Et alors, tu crois que ca suffit pour avoir sa place dans les persos principaux ?
Pas du tout. C´est persos sont juste là pour amuser la galerie. On peut pas dire que Forest Speyer soit un perso principal, ou encore Kenneth, ou même Richard, pourtant, ils font tous partie des S.T.A.R.S. Tes arguments ne tiennent pas debout. :-)

Sinon, comment ca boom, vous deux ? (Orni´ et Jackasso)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 janvier 2007 à 13:27:55

C´est vrai, tu as raison que les soldats Forest, Kenneth, et les autres soient des personnages principaux.

Mais Nicholaï reste un mystère parce que j´hésiste toujours si il meurt ou pas.
Sinon, je pense qu´il meurt vraiment à Raccoon City.

Sinon, je vais bien mais un peu malade. :malade:

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:27:59

Et si c´était Hunk... :coeur:
Genre flash back quand il était plus jeune et sans masque a gaz...
Oui, je sais, je reve trop... :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
24 janvier 2007 à 13:30:08

Ce n´est pas parce qu´un perso apparait peu souvent qu´il demeure moins important que les autres.
Regarde Claire Redfield, à quoi elle sert dans le fond ?
On la joue dans deux RE différent et la seule raison qui fait qu´elle est là, c´est qu´elle recherche son frère.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 janvier 2007 à 13:32:37

Spideyodb :d) Tu peux voir Hunk sans son masque à gaz.

Zico :d) Claire a déjà trouvée son frère Chris dans Code Veronica X. Et, je crois que c´est "fini" pour elle.

Zico
Zico
Niveau 13
24 janvier 2007 à 13:34:33

Je parle de Claire pour appuyer mes dires, à savoir que ce n´est pas parce qu´un personnage apparait souvent qu´il a de l´importance.

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:35:25

Mais c´est Chris le perso principal de Resident Evil ! Les autres ne sont que pour "peupler" la série !
Et comment voit on Hunk sans masque a gaz... ?!

Zico
Zico
Niveau 13
24 janvier 2007 à 13:36:00

Dans l´épilogue de RE3.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 janvier 2007 à 13:37:23

Spideyodb :d) Tu as le jeu Resident Evil 3 : Nemesis ?

Zico :d) Claire a un rôle important seulement Resident Evil 2 et Resident Evil : Code Veronica X. C´est vrai que ce n´est pas important de jouer un personnage "jouable" mais les "secrets".

Zico
Zico
Niveau 13
24 janvier 2007 à 13:41:59

Tu considères que retrouver Chris est important pour le déroulement du scénario de la série ? Pas moi. Elle n´a rien à voir avec Raccoon City, Umbrella et tout ça...

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:15:37

Zico - Biensûr que Claire est importante. Elle sauve son frère, l´une des trois preuves vivantes du complot de Wesker et des activités d´Umbrella Inc. Puis ensuite vient Leon.

Zico
Zico
Niveau 13
24 janvier 2007 à 14:50:13

Certes mais elle ne joue aucun rôle dans la propagation des différents virus et sur l´évolution d´Umbrella, qui sont quand même la base de la série.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:54:24

Ca c´est vrai, mais pas besoin de ça pour devenir un perso principal. Elle fait partie des opus les plus vrais, les meilleurs, et elle est jouable tout le long, ca suffit amplement.

Zico
Zico
Niveau 13
24 janvier 2007 à 15:00:37

Je n´ai jamais dis qu´elle n´était pas un personnage principal, mais juste qu´elle n´est pas très importante.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 janvier 2007 à 15:16:14

"Très", ce que tu veux dire précisement ?

Pour moi, c´est juste important puisque Chris ne lui a rien dit qu´il va partir en Europe, vu dans le journal de Chris dans REsident Evil 2.

"[...] Nous avons décidé de partir en Europe pour nous rendre au quartier général d´Umbrella. Je ne vais rien dire à ma soeur, c´est trop risqué.

Pardonne moi, Claire."

Mais pourquoi Chris ne veut pas lui dire et c´est pour ça que Claire cherche son frère.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment