CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rebecca Chambers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zico
Zico
Niveau 13
20 décembre 2006 à 21:56:28

N´empêche que j´adore son parcours, condamné à mort injustement, miraculé, en fuite et enfin définitivement echappé, sans que l´on ne sache ce qu´il est devenu.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 décembre 2006 à 21:57:13

Il est reparti au Viet-Nâm. :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 décembre 2006 à 23:06:13

Fox :d) :rire2: Non non, c´est juste que quand il m´a dragué dans un bar, il s´est enfoncé une éguille dans le bras et PAF, non ça n´a pas fait des chocapics, mais son bras à éclaté.
Ensuite, il a passé la main dans ses cheveux, celle-ci est devenue gluante, résultat, un verre de bière lui est resté collé à la main pendant toute la nuit. :snif:
Troizio, quand je lui ais raché à la figure, ma bave à dégouliné sur son tatoo et c´est parti, y´avait un tatoo des Teletubies en dessous de son décalcomanie noir tribal. :pacg:

Jamais je ne te tromperais, à part avec Julo, sinon, jamais, ou presque. :pacd:

choubebe
choubebe
Niveau 3
22 décembre 2006 à 14:12:38

Pour répondre a dark_liquid il est mentionné que barry est surement mort dès le début entre jill et wesker...

benboos
benboos
Niveau 8
18 mars 2009 à 11:22:46

Tout ça pour dire qu on as toujours pas de nouvelle de Rebecca :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:02:01

Bah on sait qu'ils se sont sorti de la vivant à 4 : Jill, Chris, Rebecca et barry, les archives de resident 5 laisse sous entendre que ni Jill ni Chris étaient enfermé dans une cage au cours du premier resident (selon le perso choisi au début l'autre est à sortir d'une prison à la fin).

La version nintendo 64 de resident evil 2 contient un truc aussi, quand les persos sont dans le bureau des stars il y a un document qui se révèle être un rapport de Rebecca concernant Billy Coen, elle le déclare mort comme elle le lui a promis à la fin du Zéro.

J'ai pas vraiment eu d'infos sur la suite, était-elle encore à Racoon city au moment de resident evil 2 et 3 ou était-elle parti comme Chris et Barry.
Tout laisse à penser qu'elle était parti elle aussi (j'avais cru lire un truc sur le fait qu'elle ait survécu mais c'était trop vague dans ma mémoire).

Bref capcom a chier encore une fois sur le scénar car ils n'ont apporté aucune infos sur un perso qu'ils ont pris pour héros d'un de leur jeu, je pense pas qu'ils la réutiliseront pour un jeu car elle était jolie mais son physique et sa personnalité était basé sur son inexpérience et sa fraicheur de jeunesse (18 ans en 1998 et infirmière et flic d'une brigade d'intervention c'est un peu jeune quand même)

La elle a 29 ans donc dans ce contexte je vois pas un éditeur comme capcom la réutiliser, sa serait juste bien qu'ils donnent des infos sur elle mais je doute

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 mars 2009 à 06:16:59

Bas...elle etait plutot sans grand interet pour moi, ces un des rares perso que j'ai jamais eu de regret de pas revoir, j'aurais bien preferer revoir Carlos qu on ne revois pas apres le seul RE ou il aparais, le 3.

Sinon pour moi le scenario de RE1, faut mixer un peu les 2, la confrontation Chris/Wesker suggere le scenario de Chris mais capcom considere l aparition de barry dans RE3(qui aparais dans une des 2 fin seulement) comme la bonne, donc on peut suposer la que le scenario de jill compte aussi... Je pense qu on peut oublier la cage effectivement...

sharhk
sharhk
Niveau 10
20 mars 2009 à 08:56:34

peut-etre dans le 6...

illidansquall
illidansquall
Niveau 9
13 décembre 2009 à 19:32:08

Salut
.. Pour cet épisode psp ..
Le retour de Rebecca Chambers, j'aimerai bien .. Pour fêter les 30 ans de la seule survivante des Bravo .. :-)))
Mais surtout le retour de vrais Zombies qui beuglent en traînent leurs pieds pourris.. :coeur:

Tomain
Tomain
Niveau 10
20 février 2010 à 10:05:02

Je rêve ou Rebecca est brune alors que dans resident Evil 1 elle avait les cheveux rouge nan ?

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
20 février 2010 à 17:22:05
Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 février 2010 à 17:57:29

Tu confonds avec Regina de Dino Crisis. (S)