Bah on sait qu'ils se sont sorti de la vivant à 4 : Jill, Chris, Rebecca et barry, les archives de resident 5 laisse sous entendre que ni Jill ni Chris étaient enfermé dans une cage au cours du premier resident (selon le perso choisi au début l'autre est à sortir d'une prison à la fin).
La version nintendo 64 de resident evil 2 contient un truc aussi, quand les persos sont dans le bureau des stars il y a un document qui se révèle être un rapport de Rebecca concernant Billy Coen, elle le déclare mort comme elle le lui a promis à la fin du Zéro.
J'ai pas vraiment eu d'infos sur la suite, était-elle encore à Racoon city au moment de resident evil 2 et 3 ou était-elle parti comme Chris et Barry.
Tout laisse à penser qu'elle était parti elle aussi (j'avais cru lire un truc sur le fait qu'elle ait survécu mais c'était trop vague dans ma mémoire).
Bref capcom a chier encore une fois sur le scénar car ils n'ont apporté aucune infos sur un perso qu'ils ont pris pour héros d'un de leur jeu, je pense pas qu'ils la réutiliseront pour un jeu car elle était jolie mais son physique et sa personnalité était basé sur son inexpérience et sa fraicheur de jeunesse (18 ans en 1998 et infirmière et flic d'une brigade d'intervention c'est un peu jeune quand même)
La elle a 29 ans donc dans ce contexte je vois pas un éditeur comme capcom la réutiliser, sa serait juste bien qu'ils donnent des infos sur elle mais je doute