C´est moi qui ai raison
PAIX SUR LA TERRE
William-Birkin QUALIFIE- Sir-Sephiroth 6pts- Antichrist33 7pts- Toxic_Howard 4pt- zeldurs 3pts- Riddicks 2Pts- Psyko 2pts- FinalFlash- Zico- redfield666- resident_gab- Symaer- GazaG- berserken1- Seb
AntiChrist est re-2eme
William-Birkin QUALIFIE- Antichrist33 7pts- Sir-Sephiroth 6pts- Toxic_Howard 4pt- zeldurs 3pts- Riddicks 2Pts- Psyko 2pts- FinalFlash- Zico- redfield666- resident_gab- Symaer- GazaG- berserken1- Seb
Sitez deux erreurs de RE4 ( erreur ds le textes...)( 2pts)
Faut soit les cramer soit les decapiter pour pas qu´il se transforme non ? ??Cette question est assez confuse...
Alors là....pffff.
Eurreurs de traduction ou de textes qui apparait pô ?
" Combien de fois sont ils morts avant de l´être" :avouez que c´est confus non ?
oui mais une seule fois si c pa le head shot ou ktu lé brul hop il se transforme en chrimson head
Accroche pas sur des question antichrist a bien repondu c´est tt.
Sinon pour cette question je veux dire erreur ds les paroles.C´est assez dure, donc elle vaudra + que 2pts, 5pts
Leon il fait que dire " damed" et ils traduisent par " mince ! " C´est une 1er erreur ?
Quand Luis dit à Ashley:" Excuse me, my higness"=Excuser votre majestéCa traduit : " En parlant de politesse"
Mais c´est pas de erreur tout ça... C´est de la traduc normale...
Hum...Je pensais a autre choses...Mais il faut avoir fini le jeu pour les entendre ( ou lire...)J´en dit pas plus...
C´est con comme question...
Je sais Antichrist mais on peut toujours tenter ! !
the bitch in red dress lors du comba contre krauser . . sa veu pas dire pouffiasse
Y a pas mon nom dans le générique
On va pas refaire le jeu quand meme ! !T´es un psychopate Bitorez ! !
Presque Symaer ! !!!!!!
Elle est nulle t´a question car ce que tu appelles " erreur" on va p´tre pas désigner la même chose... Je propose d´annuller cette question
et en plus tu met la pression...
je c plus moi...