Normal que je suis pas souvent là je bosse de nuit dans un boulot de merde mais qui paradoxalement paye bien !
Donc je me couche à 7 h pour me lever vers 17 h car biologiquement je suis complètement décallé
Pour preuve je viens de me lever mais je vis comme un moine car je dois aller au sport puis je rentre je me fais à bouffer et il est l´heure d´aller au boulot...génial
Enfin tout celà est passionnant mais n´oubliez pas de parler en majuscules et avec des tirets sinon on va encore se faire banir
Sinon ben vous m´avez dans une certaine mesure [une grosse diarhée bien liquide] manqué, et Ber rassure toi pour moi t´es toujours un gros **** et d´ailleurs j´ai beaucoup perdu car je n´ai quasiment plus le temps de m´entraîner mais cet hiver...
Et puis je vous ***** tous au *** bande de PDB
AZ c´est cool j´espère qu´à DISNEY tu as rencontré plein de gens sympas et un petit ami qui aime les chats bien entendu
et pour la chose j´ai eu peur, comme ma mère ne savait pas trop déchiffrer l´adresse, qu´elle n´ait pas pu arriver à destination, même si ce n´est qu´une restitution...je t´avais dit que je ne voulais rien du coup voilà ta punition
Bon enfin bref je me casse au sport je vous ****** tous en commençant par PSYCHO et toi ANTI puis BER pourquoi pas ça fait longtemps...
Amen