Désolé de vexer certains par ici mais il y en a, ce sont vraiment des cas (je ne citerai pas de noms).
SophyErzengel
Avant d´insulter les autres, essayes déjà de participer à la vie du forum tout en étant sympa avec les autres... Parce-que là, tu ne t´intègres pas du tout... tu ne fais que dire des "Ta gueu**" et après, je ne vois pas trop ce que tu dis d´intéressant...
Y´en a certains, c´est de kikoo sérieux quoi ! Du genre ça y est y´a une meuf sur le forum, je vais la draguer lololo même si elle est vulguaire...
Tu veux te prendre pour une dresseuse de mecs ? Laisse-moi te dire que tu ne sers à rien...
Et puis arrêtes de t´en prendre à Ornitoleste, il est sympa ce gars, je ne vois pas ce qu´il t´a fait de mal... Si t´as un truc contre moi, tu me le dis en face d´accord ?
Quand à toi Unreal, t´es un peu comme Sarkozy : t´essayes d´être avec tout le monde pour avoir le plus de voix (amis) sauf qu´il faut choisir son camp... Si tu décides d´être avec SophyErzngel qui n´est que là pour faire chi** les gens et séduire les kikoos, ce n´est même pas la peine ou alors si t´es là pour discuter ensembles (comme des fois) sérieusement sans dérapage avec tout le monde sans te moquer des gens plus jeunes que toi (t´es passé par là aussi donc bon), ça serait plus raisonnable... 
C´est un conseil après, tu décides ce que tu veux...