Non mais c´est bon ! Je pars le jour de mes 18 ans, c´est tout à fait légal sinon j´aurai risqué gros si l´on me retrouve... 
Jackasso
J´emporterai mon PC là-bas en 2008, je viendrai moins souvent mais je posterai quand même rapidement si j´aurai le temps.
Message dédié à Sophy, Soul, Dr Zlump et tout le tralala
Sachez que le vengeance est un plat qui se mange froid, vous n´allez rien comprendre quand le jour J arrivera...
UNRE4L
Personnellement, t´as toujours été sympa avec moi SAUF depuis début Juillet 2006 ou tu as du devenir un adulte mentalement envers moi ainsi qu´envers les autres... Avant, je t´appréciais bien... On déconnait bien même sur le forum mais maintenant, c´est devenu si nul que je n´en rigole même plus... :|
Si tu te crois supérieur envers qui que ce soit car tu as un language soutenu et tu ne fais pratiquement aucune faute d´orthographe, je m´en fou, tu fais ce que tu veux mais n´embêtes pas les autres qui pour certains sont plus faibles et plus jeunes que toi... Tout le monde est différent et n´a pas eu la même éducation que toi...
Et si tu prends mon message au second degré ou que tu en rigoles, alors laisse-moi dire que tu ne sais vraiment pas développer ton intelligence. 
Réfléchis à ça. ^^