CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNRE4L : Copieur !

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
10 novembre 2006 à 00:34:54

Zico : au contraire de vouloir boire/fumer pour être cool, tu ne bois/fume pas pour être cool. C´est ainsi un état d´esprit assez idiot selon moi, celui de se priver de plaisirs de la vie rien que parce que l´on trouve que tout le monde fait la même chose. Le besoin de se différencier, c´est aussi un cliché !

Tout le monde mange, je ne vais pas me priver de manger pour me sentir le besoin d´être différent.

Allez, cesse tes caprices d´adolescent en mal d´identité et va te défourailler la bouche à la pinte emplie !

Zico
Zico
Niveau 13
10 novembre 2006 à 00:42:16

Je n´ai jamais eu ça en tête, mais surtout le fait de ne pas me bousiller la santé pour rien.
Je ne me suis pas fais un tatouage "Je ne fume pas parce que je suis très intelligent" sur la tronche, j´agis pour moi et pour personne d´autre.
Si c´était la mode de ne pas fumer, je suivrais alors la mode...
Et puis comparer manger et fumer, c´est, comment dire... au ras des paquerettes.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
10 novembre 2006 à 00:56:43

J´tente l´exemple grossier pour que tout le monde percute dans les temps.

C´est effectivement à la mode de ne pas fumer, voire d´arrêter de fumer.

Ta santé ne va pas se détériorer dramatiquement avec une petite cuite improvisée de temps à autre. Y´a bien que les éternels sobres pour s´imaginer ça.

Tu employais une tournure qui laissait à penser que ceux qui boivent ne le font que pour l´apparence. Or le vin s´use égalemement dans un esprit de détente voire d´évasion en s´émancipant de sa pensée habituelle, en étant complètement bourré.

Pour la cigarette, je ne vais pas la défendre car je pense également que c´est tout caca boudin.

Je ne bois pas beaucoup non plus, en étant très rarement émêché, mais c´est pas parce que j´ai peur pour santé ou pour jouer mon rebelle, c´est juste qu´avec mon RMI je

Zico
Zico
Niveau 13
10 novembre 2006 à 01:30:41

Peut-être mais de toutes façons, ça ne m´a jamais tenté. Et puis c´est bien plus drôle de rester sobre et admirer les autres quand ils n´ont plus le total contrôle d´eux-mêmes. :-)

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:29:12

Ben moi, je ne fûmerai plus comme je l´ai dit, juste essayé pour voir ce que ça fait mais c´est du zéro...

Bon sinon, j´en ai ras le bol de vivre où je suis, il m´est encore arrivé quelque chose aujourd´hui, là TOUT DE SUITE maintenant, il y a une chance sur deux pour que je me barre illégalement de la France, je ne vous dis pas où je vais au cas où que la Police vous interroge au cas ou elle sait que je fréquente ce forum.
Donc si je me barre définitevement avec une personne majeure ce soir dans un autre pays, je vous dis donc que je suis ravi de vous avoir connu tous autant que vous êtes. :ok:
Voilà et je crois que ça sera demain ... Depuis tout à l´heure, j´ai ça dans la tête !

La vie est une épreuve, il faut emprofiter au maximum, je m´en fous à présent si l´on me recherche par qui que ce soit si je me barre, personne ne me retrouvera et personne ne m´attrapera.

Voilà juste pour dire que je ne déconne ABSOLUMENT PAS à l´heure actuelle.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:32:45

Ah et pour mon coup de gueule de l´Armée tout à l´heure, j´irai pour de vrai SI je reste chez moi à Hyères, sinon non ... Et le jour ou j´aurai 18 ans, plus personne ne pourra rien me dire vu que je serai majeur. :)

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
10 novembre 2006 à 17:01:03

Ne vous inquiétez surtout pas, sa crise d´adolescence se terminera bien un jour...

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:03:44

Rigoles bien derrière ton écran. :) Mon ami a contacté celui qui viendra nous chercher... Je vais prévoir le coup durant les jours suivants, mon départ sera un peu avant Noël. Sur ce, je pense que j´enmènerai mon PC peut-être là-bas mais je ne sais pas si je posterai encore ici si je me fais repérer...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 novembre 2006 à 18:22:11

Fox_2004

• Posté le 10 novembre 2006 à 00:18:04
  • Poignardé au lycée ou écrasé par un troupeau de Lemings.

lol :noel:

:d) :rire2: Oui, c´est vrai que ça peut arriver mais il ne faut pas penser qu´à ça. :/

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:48:01

Deux topics UNRE4L en tête de page, merci j´ai joui.

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:49:23

J´ai fumé pendant 1 an... J´en suis pas fier... J´ai arrété le mois dernier ! J´ai pas eu trop de mal.
Malheuresement, il y a une certaine acoutumance, cela fait que j´ai ben souvent envie d´une cigarette de temps a autres... !
Je ne bois que moderement, a l´instar de Zico ou de tant d´autres.
Je me suis deja pris plusieurs cuite (vodka + coca pour finir... aie aie aie !) et j´ai trouvé ça sympa, mais de temsp en temps.
Je suis pas un saint, et je sais que chaqu´une des personnes étant présentes sur ce topic ne le sont pas egalement... :diable:
Laissez vous aller, profitez de votre jeunesse, faites des experiences !! !
Vous préférez mourir a 70 ans en ayant rien essayer et avec plein de regret dans la tete ou vous partouzer avec le bahut entier ou encore faire une roulette russe ??
Personnellement, je préfére mourir a la roulette (très mauvaix exemple, je vous l´accorde :lol: ).
Mais ce n´est que mon avis et il ne regarde que moi.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:51:21

Je ne fume pas.
Je bois rarement mais je bois souvent de l´Ice Tea.
Mais, je baise. :rouge:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:52:18

Bien sûr, on ne vit qu´une fois.
Mais il ne faut pas oublier qu´on vit en société, et dans la société il y a des règles à respecter ! C´est comme pour le jeu de celui qui pisse le plus loin : si on essaie de tricher, on se pisse dessus. :nemesis:

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:59:39

Touta fait le terme a utiliser : On ne vit qu´une fois !
Bref, je me fais penser, avec mon discours a la Tyler Durden (que tout le monde gobe facilement en se disant "il a raison, on est trop des suiveurs ! Alors qu´il ne fait que tater se qu´on sait tous au fond de nous...), au boucher du film "Seul contre tous" (film francais de Gastard Noe, avec Philippe Nahon bande d´incultes !) .
Sinon, je suis d´accord avec ce que j´ai mis !

gollum77
gollum77
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:03:57

Bande de cuistre, suicider vous, et faites nous moins chier a flooder dans vos topics :noel:

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:24:38

Cuistre ??
Ca designe une personne qui prend des cuites ?

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:09:13

Fox :d) Ceux à qui ça leur arrive cela ont la kékétte tordue. :fou:

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
11 novembre 2006 à 12:13:42

:lol: Il ne faut rien exagerer !

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:25:27

UNRE4L, remets-moi un autre mot de passe lol, je suis vraiment un gland je l´avoue là... :malade:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
11 novembre 2006 à 13:30:28

Trop tard, c´était là ta dernière chance d´accéder au forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment